Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport Algérien en France besoin d'aide
l
30 mars 2017 12:57
Salem !

Voilà je dois faire faire mon passeport algérien en France et pour cela je voulais savoir si j'étais obligée d'aller au consulat d'Algérie de la ville ou je suis née ou alors je peux aller à n'importe quel consulat d'Algérie se trouvant en France ? Merci à vous !
30 mars 2017 14:06
tu vas au consulat duquel dépend ton lieu de résidence
l
30 mars 2017 14:17
Merci de ta réponse !
30 mars 2017 15:08
J'espère sincèrement pour toi que tu est ni du 93 (Seine-Saint-Denis) ni du 13 (Bouche du Rhône) parceque je te souhaite énormément de courage
Citation
liberty_dz a écrit:
Merci de ta réponse !
l
30 mars 2017 16:42
Mdr merci ! je vais en avoir besoin ptdr
Citation
Sosolo93 a écrit:
J'espère sincèrement pour toi que tu est ni du 93 (Seine-Saint-Denis) ni du 13 (Bouche du Rhône) parceque je te souhaite énormément de courage
K
30 mars 2017 21:45
En vrai maintenant cava c'est rapide et pas compliqué si tu fais bien les choses.

Tu sors ton s12 tu prend ton rdv, le jour du rdv tu viens avec les papier demandé et l'argent, il prenne tes emprunte et une photo et c'est bon après plus qu'a patienter jusqu'a qu'il soit prêt.

En tout cas ca c'est bien passé pour moi a Lyon
l
30 mars 2017 23:52
Tu va au consulat de ta ville si tu es né la bas tu demande ton s12 sinon il peuvent te le commandé après rien de très fatiguant tu peux sortir un dossier sur internet et tu fais les photocopies des justificatifs et 4 photo allée courage en entrant au consulat t'arrive réellement au bled donc...... lol
l
31 mars 2017 10:58
Salem,
Merci pour ta réponse ! oui je vais faire ça en espérant que ça ne soit pas trop compliqué smiling smiley
Citation
Kays31 a écrit:
En vrai maintenant cava c'est rapide et pas compliqué si tu fais bien les choses.

Tu sors ton s12 tu prend ton rdv, le jour du rdv tu viens avec les papier demandé et l'argent, il prenne tes emprunte et une photo et c'est bon après plus qu'a patienter jusqu'a qu'il soit prêt.

En tout cas ca c'est bien passé pour moi a Lyon
l
31 mars 2017 11:01
Salem,
Merci à toi pour ta réponse, oui lol c'est vrai que c'est le bled quand tu arrives au consulat ptdr
Citation
lilia9900031 a écrit:
Tu va au consulat de ta ville si tu es né la bas tu demande ton s12 sinon il peuvent te le commandé après rien de très fatiguant tu peux sortir un dossier sur internet et tu fais les photocopies des justificatifs et 4 photo allée courage en entrant au consulat t'arrive réellement au bled donc...... lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook