Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport biometrique
k
22 mai 2016 16:04
Salam,
Mon épouse doit renouveler son passeport biométrique fait au Maroc. Nous disposons de tout les papiers hormis l'acte de naissance, est ce que celui ci est fourni au consulat ou on doit le faire parvenir du Maroc ?
22 mai 2016 16:07
Il me semble que tu peux en faire la demande directement au Consulat. Pourquoi ne pas leur téléphoner ? ^^
t
22 mai 2016 16:12
Salam

a ce que je sache tu présente juste le formulaire et les photos d identité

je sais pas est ce q le cas est similaire chez vs je suis sur Qatar
22 mai 2016 16:50
karimoune

salam

l'acte de naissance faut demander de maroc au lieu de sa naissance et pour le passeport tu peux demander au consulat de maroc ou tu vie
k
22 mai 2016 18:01
Ben j'ai commençais a réunir la paperasse aujourd'hui donc les appeler un dimanche n'est pas possible. Pour le passeport je sais que c'est au consulat mais est ce qu'il faut un acte de naissance pour le renouvellement ? J'ai bien essayer les infos sur d'autres forum ainsi que sur le site du consulat ainsi que mes parents et j'ai plein de réponse différentes. Enfin j’appellerais demain, merci en tout cas pour vos réponses
T
22 mai 2016 18:08
Bonsoir ,

[www.watiqa.ma]


Ce service permet de commander en ligne l'extrait ou la copie intégrale de l'acte de naissance et de le recevoir par courrier recommandé.
22 mai 2016 20:15
Bonjour,
si votre femme a la carte d'identité biométrique, elle n'a pas besoin d'acte de naissance .

www.passeport.ma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook