Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport en cours de production
28 juillet 2022 23:43
Quel billet ? Du bateau ?
28 juillet 2022 23:44
Parce que j'ai pas penser à la faire comme une teubé
28 juillet 2022 23:47
Oui, la dame qui travail a la mairie m'a dit que à l'imprimerie nationale (la où se fabrique le passeport etc...) c'est du grand n'importe quoi par ce qu'ils ne respectent pas l'ordre c'est à dire que elle a une liste des personnes qui doivent recevoir leurs passeport et quand le livreur passe ce sont des autres personnes qui sont pas sur la liste.

Y a plus de sérieux elle m'a dit.

Je l'ai appelée et elle m'a dit que tant que j'ai pas reçu le SMS c'est que le passeport n'est pas la.
M
29 juillet 2022 00:11
Mais tu es marocaine donc va avec ton père au consulat.
Tu feras vite les démarches pour obtenir ta carte nationale d identité marocaine.
Ton père a le livret de famille marocain,ramène ton acte de naissance copie intégrale photos justificatif de domicile etc
Ils vont te donner un récépissé de dépôt de dossier,avec ce récépissé tu peux demander un laissez passer et hop direction Maroc Clap

Allez bouge toi sinon pas de sardines grillés au bord de la plage grinning smiley




Citation
millaaa212 a écrit:
Parce que j'ai pas penser à la faire comme une teubé
29 juillet 2022 00:29
Mais le retour je serais bloquée !
M
29 juillet 2022 00:34
Mais non tu prends avec toi tous les documents du consulat,attestation d’immatriculation consulaire,demande au consulat de te donner ton acte de naissance en arabe ,ramène tous les documents meme ceux qui servent à rien ptdr

Dès que tu arrive au Maroc tu vas faire ton passeport marocain ,tu l as en une semaine max .

Prévois quelques billets whistling smiley


Citation
millaaa212 a écrit:
Mais le retour je serais bloquée !
K
20 décembre 2022 11:57
Salam

Jai aussi fait UNE demande de passport. Sur le site ants est en cours de production combien de tps tu as attendu pour le recevoir?
Faut til pousser la mairie pour appeler limprimerie ou cest la prefecture qui est en contact avec. Limprimerie?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook