Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer attroce
E
4 mars 2016 18:44
Qu'est ce qu'il faut pas lire !!
Au moins ce site a l'avantage d'être divertissant !smoking smiley
h
4 mars 2016 19:06
Alors, on va le dire une fois, et c'est fait :

Bismillah,

- les night clubs
- les chichas
- les délires du même type

---> tu vas difficilement te rapprocher d'Allah en vivant ainsi
---> tu n'auras jamais la baraka de Dieu dans tes actions, si tu vies autant éloignée d'Allah

Conseil :

- Avant de penser à ton "hlel", pense à ta réussite vis-à-vis d'Allah... : changer de fréquentations + t'habiller avec plus de pudeur + apprendre ta religion
- Une fois que tu auras repris tes esprits, si cet homme t'aime : demande lui d'aller voir tes parents pour vous voir dans un cadre licite : on appelle ça les mouqabalas
- Et si tout va bien : ou il te marie, ou vous vous arrêtez là


Bon courage dans la vie...


Citation
shym69 a écrit:
Bonjour je voudrait vous raconter mon hisotoire s'il vous plait me jugez pas

plus jeune et beaucoup inconsciente mes surtout très faible,moche fin vous voyez je me fessait toujours critiqué un jour au lyceé j'ai rencontré des filles qui on fait de ma vie un enfer elle m'on fait faire beaucoup d’erreurs car j'était très naïve
Au départ se n’était : "que de répondre et de me faire virer de cours" , plus tard l'une d'elle et devenue ma meilleure amies et les choses ont empirer j'ai commencer a sortir en boite pas habiller très correctement ,j'ai fumer des cigarette, des joint,bus de l'alcool embrasser des inconnu sad smiley envoyer des photos a des inconnu de mes appareil génitaux je croit que c’est sa le pire que j'ai pu faire starfoullah j'avait besoin de me savoir belle
J'ai commencer a volé dans les magasin sad smiley se qui ma fait atterrire une fois dans un commissariat
depuis un petit moment j'ai rencontré mon hlel qui hamdoullah ma remis dans le droit chemin ma fait oublier toute c'est personne el hamdoullah je me sent libre et je n'ai plus peur de dire non du jour au lendemain grâce a Allah j'ai réussi a toute arrêter de temps en temps je retourne en boite avec mon homme mes on y reste pas longtemps en faite c’est vraiment inutile ces endroit j'ai peur d'une choses c'est que mon homme rencontre une fille qui et un passé sans erreurs et me quitté pour elle ou de ne pas être accepter par ses parent ... sa me ronge
4 mars 2016 20:29
Moi je fais la différence entre un comportement dangereux et les dégâts.

Embrasser des inconnus... C'est pas mal en soi. Le mal vient des conséquences.

Tant que tu n'as pas embrassé ton frére... Tant que tu n'as pas chopé une maladie...

Ca reste assez innocent. J'aime pas les crimes d'essence moi par exemple...

Si je prends un fusil et que je me met à tirer dans la nature... Tant que je ne touche personne, on ne m'arrête pas pour meurtre. On m'arrêtera pour "comportement dangereux".

Sinon, pour avoir envoyé des photos de tes parties génitales... Elles seront noyées dans un océan de photos d'idiotes à poil sur le net...

J'espere juste que tu n'as pas tatoué quoi que ce soit de reconnaissable dans cette région là... Sinon à part cela... Une goute d'eau dans l'océan de conneries qui trainent sur internet.

Donc, en y réfléchissant... A part ta conscience et la peur de perdre ton mec... Je ne vois rien de vraiment méchant dans ton comportement. Tu as tué personne. Tu es encore en bonne santé physique (mentale, je ne sais pas).

Tu as assez payé... Continue ton chemin...

Au fait, tu as pris plus de risques en écrivant ce post... Car ton mec pourrait tomber dessus éventuellement et se rendre compte que tu as un gros passé de sale gosse...

Mais bon... Mon avis d'expert... meh... On s'en fout...
p
4 mars 2016 21:34
ptdrptdrptdrClap

Bravo tu m'as tuée.... de rire
Citation
Jennett a écrit:
Je ne vois pas en quoi envoyer des photos de sa carafe peut aider à se sentir belle ...
P
4 mars 2016 22:09
Eh ben dis donc .. je suis bouche bée Are you crazy !

Si j'ai bien un conseil à te donner c'est : rompt avec c'te gars, un homme qui veut du sérieux avec toi jamais il irait avec toi dans ces endroits chelou !!!!

Reprends tes esprits t'es pas une gamine, tu as fais des erreurs ok demande pardon à Dieu ( et sincèrement ) et arrête de fréquenter c'te mec, ça ne va t'apporter rien de bon si ce n'est des ennuis

Et pitié, arrête avec le c'est mon " hlel " yalatif
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
4 mars 2016 22:16
si il t'aime vraiment il te laissera pas pour une autre, tout simplement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook