Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer illicite je veux m'en débarrasser
M
23 février 2024 22:01
Salam à tous,

Voilà je vais essayer de bien vous expliquer.
Voilà je travaille hmdl de l'argent propre.
Sauf que à un moment de ma vie à cause de certain souci j'avais besoin d'argent donc j'ai eu de l'argent sal(drogue) .
Avec l'argent de mon travaille je machetait vêtement, les courses, payer mes facture d'assurances etc.
Avec l'argent sal je payer mon loyer. Facture d'eau gaz etc. Gazoil dans ma voiture,
Mais entre temp j'ai ouvert un commerce,
Du coup avec largent propre vu que grâce à se que je faisait a côté j'ai pu me permettre de mettre mon argent propre de côté.

Sauf que je me dit que sans cette argent sal je pouvait pas mettre de l'argent de côté (argent propre) avec quoi j'ai ouvert se commerce. .
Pour moi tt est mélanger. Maintenant j'aimerais quand même savoir.
Si mon commerce et issu aussi d'argent sal ou pa ?? Si oui comment faire pr me débarrasser du haram. Est ce que tte ma vie cette argent serait haram.. ou je doit juste faire sortir se que j'ai investi dans ce commerce?

Et si le commerce a est issu d'argent propre mais jai tt mes loyers facture payer avec largent sal comment faire pour m'en débarrasser ?
Merci à ceux qui vont répondre
N
23 février 2024 22:22
Le repentir akhy, le repentir.
23 février 2024 23:17
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait laver l'argent sale chez un pauvre. Tu lui donnes et il va s'en occuper.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
24 février 2024 00:43
Aleykoum salam,

Il s'agit d'une situation complexe. Nous sommes des gens de la masse avec + ou - le même savoir que toi akhi. Il faudrait consulter des savants pour savoir la meilleure chose à faire dans ta situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook