Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer outre les défauts physiques d'une femme
A
20 mai 2016 20:44
Je lis beaucoup de choses qui me paraissent erronées, il semble que le physique ne soit pas le plus important, j'en suis sûre, depuis tout à l'heure nous ne parlons que d'un idéal, dans la théorie, dans la pratique, la réalité est toute autre. Je pense, et suis intimement persuadée que le physique compte d'une certaine façon: est-ce que la femme a traits proportionnés, des yeux qui louchent pas trop, une tête normale quoi, car il faut arrêter, des vrais bombes, hommes ou femmes, y'en a pas des masses sur Terre, mais ce qui attire le plus chez une femme va être son caractère et son inaccessibilité, dans tous les sens que vous le voudrez, chez l'homme ce qui attire c'est s'il a confiance ou non en lui et s'il travaille.
Je pense pas qu'il faille qu'on cherche midi à 14h, il suffit d'être observateur de ce monde qui nous entoure et de tous les gens que l'on connait...
a
20 mai 2016 20:46
Wa 3aleyki esselem,

bah, les filles font pareil (j'en suis une, je précise)

si la personne ne te plaît pas physiquement elle ne te plaît pas, on ne peut pas se forcer.

tout simplement




Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ce n'est pas une légende. Si la fille correspond parfaitement au niveau des exigences quant à sa personnalité, ses qualités etc enfin tout quoi mais que ça bloque au niveau du physique, ce n'est même pas la peine d'y réfléchir, la réponse est toute faite.
[center]Ramadan moubarak[/center]
20 mai 2016 20:50
Salam,

Certes... Mais les femmes font plus volontiers des concessions si le physique ne suit pas à 100%...

Je dois avoir la mentalité d'un mec eye rolling smiley
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

bah, les filles font pareil (j'en suis une, je précise)

si la personne ne te plaît pas physiquement elle ne te plaît pas, on ne peut pas se forcer.

tout simplement
B
20 mai 2016 21:10
Bonsoir,

Compte tenu du fait que le physique est la première des choses que tu vois, je vois pas pourquoi tu dis "si la femme en vaut la peine", c'est un mode de pensé que je ne conçois pas. Ou alors une connaissance que s'avère être gentille ?

Et pour répondre, et sans parler pour les autres mecs, car chaque individu est différent, le physique est important pour moi, et je me vois pas du tout être avec une fille qui me plait pas.

Et par respect pour elle, je ne suis jamais allé vers des femmes que je trouvais pas à mon gout.

Physique, hygiène et comportement.
Citation
Chère humilité a écrit:
Il y a une légende, un mythe, qui dit que les hommes ne font pas de concession niveau convenance physique.

Soit ça passe, soit ça casse.

Est-ce bien vrai que les hommes ne font pas de concession en termes d'attirance?

Si une femme ne vous plait pas physiquement en tous points, c'est mort direct?

Ou êtes-vous prêts à passer outre certains défauts physiques qui vous déplaisent vraiment d'ordinaire, si la jeune femme en vaut la peine?

Etes vous si exigeants que beaucoup de femmes le pensent parfois? quelque soit votre physique.

P.S. : Je ne pose pas cette question parce que je suis concernée... C'est de la pure curiosité. Mais en même temps, si c'est possible, ça peut m'arriver aussi. Qui sait...?
S
20 mai 2016 21:16
Les sites de rencontre montrent que 80% des hommes sont physiquement notés en dessous de la moyenne par les femmes perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
20 mai 2016 21:20
Salam,

je ne parle pas de cela. Pour épouser quelqu'un, il faut quand même lui trouver du charme, qu'il y ait un feeling et un minimum d'attirance et je pense que ça concerne la grande majorité des filles.

Je fais allusion au fait que si une femme a des critères précis comme un homme grand par exemple et qu'au final elle se retrouve avec un homme petit, elle peut faire l'impasse si l'homme en face d'elle lui correspond sur d'autres critères.

Même chose avec d'autres particularités physiques alors que les hommes en général, sont plus intransigeants au niveau de leur critère.
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

bah, les filles font pareil (j'en suis une, je précise)

si la personne ne te plaît pas physiquement elle ne te plaît pas, on ne peut pas se forcer.

tout simplement
20 mai 2016 21:22
Bonsoir,
Pourtant il me semble que tu n'as pas eu un coup de foudre pour ton mari et que tu l'as découvert et apprécié au fil du temps. ..eye rolling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je n'ai pas la réponse à ta question.

Mais je pense qu'il vaut mieux épouser une personne qui nous plait réellement physiquement et pour laquelle on éprouve de l'attirance.
a
20 mai 2016 21:24
Je vois. Je te souhaite alors de trouver cet homme qui sera beau à tes yeux smiling smiley
Citation
guessdima a écrit:
Salam je veux un homme que je trouve beau, enfin qui correspond à mes critères de beaute.

Apres si je rencontre un homme avec qui je m'entends super bien, qui partage la même conception de la vie que moi, qui me Correspond en tout point: bah si physiquement je le trouve pas beau je ne poursuivrai pas.

Contrairement à la plupart des filles qui passeront outre.
Moi je peux pas j'y arrive pas pourtant il y a des hommes avec lesquels je n'ai pas poursuivi qui étaient tres mignons d'après mes ami(e)s.
U
20 mai 2016 21:29
Bonne question.
U
20 mai 2016 21:35
C'est l'homme qui ressurgit en moi mais est-ce qu'il y a tant de femmes que ça qui ont vraiment quelque chose à faire valoir en dehors de leurs apparences physiques?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 21:39 par Un solitaire 2.
U
20 mai 2016 21:36
Les femmes n'ont pas de leçon à nous donner en terme de critère.
U
20 mai 2016 21:38
Ce post m'inspire à faire un autre en lien avec celui-ci.
C
20 mai 2016 21:57
Je prends ça pour une blague... T'es trop marrant toi. ptdr
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
C'est l'homme qui ressurgit en moi mais est-ce qu'il y a tant de femmes que ça qui ont vraiment quelque chose à faire valoir en dehors de leurs apparences physiques?
a
20 mai 2016 21:57
...

Aisha rAa, Khadija rAa.

Je pourrais en donner plusieurs comme ça mais ma sha Allah la leçon est largement suffisante rien qu'avec ça.

Aller, pour la route: les médecins, les théologiennes, les professeures, les femmes fortes qui participent activement aux soins dans leur pays en guerre (palestine, syrie, etc.), les mamans ma sha Allah qui bossent plus que des chirurgiens (90h/semaine), entre les gosses, le ménage, aider son mari, penser à la famille, l'apprentissage religieux, faire plaisir à son mari, etc. Les superwomen existent, des supermen j'en connais pas

etc etc.


Citation
Un solitaire 2 a écrit:
C'est l'homme qui ressurgit en moi mais est-ce qu'il y a tant de femmes que ça qui ont vraiment quelque chose à faire valoir en dehors de leurs apparences physiques?
[center]Ramadan moubarak[/center]
20 mai 2016 22:08
Tout à fait. thumbs up
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Les femmes n'ont pas de leçon à nous donner en terme de critère.
K
KNL
20 mai 2016 22:11
non j'insiste car j'en ai vu beaucoup trop chez la gente masculine
des hommes tres tres moches (pas simplement mochounet mais avec des visages bien besmelahi ra7man ra7im) qui exigent le summum de la beauté, avec des details millimetriques

et non ce n'est pas une blague malheureusement Angel

Citation
alRazi a écrit:
C'est une insulte faite aux moches ça smiling smiley

Il faut arrêter de croire que si on ne correspond pas aux idéaux sociétaux de beauté on est aigris, jaloux et démesurés dans nos critères...

Il y a des "beaux", des "moches", des "moyens", des ce que tu veux qui abusent dans leur critères physiques, c'est la vie c'est comme ça

Pas besoin de généraliser pour autant
20 mai 2016 22:12
ptdr
Citation
hellene.UK a écrit:
non j'insiste car j'en ai vu beaucoup trop chez la gente masculine
des hommes tres tres moches (pas simplement mochounet mais avec des visages bien besmelahi ra7man ra7im) qui exigent le summum de la beauté, avec des details millimetriques

et non ce n'est pas une blague malheureusement Angel
O
20 mai 2016 22:17
Mdr ptdr je kiff tes interventions
Citation
hellene.UK a écrit:
non j'insiste car j'en ai vu beaucoup trop chez la gente masculine
des hommes tres tres moches (pas simplement mochounet mais avec des visages bien besmelahi ra7man ra7im) qui exigent le summum de la beauté, avec des details millimetriques

et non ce n'est pas une blague malheureusement Angel
20 mai 2016 22:21
Peut être parce que le physique n'est pas éternel et qui s'estompe au fil du temps.
Citation
guessdima a écrit:
Perso pour le coup j'agis comme les hommes à ce niveau là: aucunes concessions sur le physique. Et c'est non négociable.

Et je comprends les hommes qui agissent comme ça.

Par contre jarrive toujours pas à comprendre comment les femmes arrivent à passer outre le physique j'avoue que ça me dépasse. Même si je l'admets car j'ai beaucoup d'amies comme ça pour qui le physique est secondaire.
20 mai 2016 22:31
y a des defauts rédhibitoires et d'autres je peux passer dessus si la fille en vaut la peine apres tout je sais que je trouverais jamais une femme qui soit pile poil mon style physiquement et mentalement et je suis pas parfait aussi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook