Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été passer mon permis
'
14 septembre 2021 21:43
Tu lui lâches la grappe toi. Are you crazy
Citation
*Rock* a écrit:
T as calé 10 fois, et tu te dis etre dans une totale incomprehension, tu comprends toujours pas pourquoi on t a pas donné le permis....

Soeur, la prochaine fois n essaies meme pas de conduire, menace direct l examinateur avec un couteau, t auras deja plus de chance de l avoir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 22:11
C est bon, je blague, c est de l humour,je n ais rien dit de mal.

Inchallah elle l aura le prochain coup.

D ailleurs je comprends pas, roulez sans permis, vous etes des Filles, personne ne vous contrôle vous.
Citation
☀️ a écrit:
Tu lui lâches la grappe toi. Are you crazy
'
14 septembre 2021 22:13
C'est pas drôle en fait

T'as qu'à toi rouler sans permis si ça t'amuse. Donne ce conseil à ta femme tiens.

Non mais ici vs prenez un peu trop la confiance. Parlez ns comme vs le feriez avec vos proches et arrêtez 3 secs de vous foutre ehontement de la gueule des gens derrière vos écrans.

Saperlipopette
Citation
*Rock* a écrit:
C est bon, je blague, c est de l humour,je n ais rien dit de mal.

Inchallah elle l aura le prochain coup.

D ailleurs je comprends pas, roulez sans permis, vous etes des Filles, personne ne vous contrôle vous.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
15 septembre 2021 20:21
Non, je l'ai eu la troisième fois... mais au moins j'ai pu passer un vrai test la deuxième fois. Je me suis fait avoir sur une priorité de droite vicieuse.
Citation
☀️ a écrit:
Ah dommage... Quand ils ne veulent pas te le donner ils ne te le donnent pas ...

Et en le repassant c'était bon?
A
15 septembre 2021 21:16
Salam

Moi aussi je l'ai raté, et tkt pas on s'en remet même si c dur.
En plus je suis la seule de la famille à l'avoir raté, tous les autres l'ont eu du 1er coup...même mes cousines. Je me suis sentie comme une ratée lol. Et ils ont pas été tendre avec moi Are you crazy

Je pense que tu devrais le repasser, fixe une date parce que le temps de le repasser yaura pas mal de temps écoulé.

La 1ere fois j'étais confiante je pensais l'avoir réussi, la 2eme je peux te dire que j'étais concentrée à 2000%, et je pensais l'avoir raté parce que j'avais roulé un peu trop vite à côté d'un´ chantier.

La persévérance ma soeur. C rien tu as eu ton bac tu as réussi tes études, le permis c rien à côté.
17 septembre 2021 13:35
Shalom

Ah ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas la seule à l'avoir raté ... Je l'ai passé aujourd'hui ce matin, j'ai fais un excès de vitesse je suis allé trop vite dans les virages en descentes ... Je n'arrive pas à adapter mon allure. Je pense l'avoir raté mais je suis confiant pour la prochaine fois, ayez confiance en vous.
17 septembre 2021 13:45
Je l'ai raté 4 fois. Trop compliqué ce truc...
T'as pas été traumatisée dans ton enfance avec une voiture ?
17 septembre 2021 14:05
Avez vous déjà essayer en boîte automatique ?
Citation
mamalionne a écrit:
Je l'ai raté 4 fois. Trop compliqué ce truc...
T'as pas été traumatisée dans ton enfance avec une voiture ?
17 septembre 2021 14:22
Non, j'ai laissé tomber et je prends les transports en commun grinning smiley

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Avez vous déjà essayer en boîte automatique ?
17 septembre 2021 16:45
Ah d'accord, a votre place j'aurai tenté au moins une dernière fois la 5eme.

Je peux comprendre, nous n'avons pas tous les même degré de persévérance. Certains lâche plus vite que d'autres.

Et le permis BSR avec le scooter ne vous intéresse pas ? Après je comprends c'est pas tellement pratique surtout en cas de forte pluie.

Les transports en communs au moins c'est moins chère à l'année ^^ .
Citation
mamalionne a écrit:
Non, j'ai laissé tomber et je prends les transports en commun grinning smiley
17 septembre 2021 16:52
Oui,grinning smiley et je ne pollue pas la planète comme ça
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah d'accord, a votre place j'aurai tenté au moins une dernière fois la 5eme.

Je peux comprendre, nous n'avons pas tous les même degré de persévérance. Certains lâche plus vite que d'autres.

Et le permis BSR avec le scooter ne vous intéresse pas ? Après je comprends c'est pas tellement pratique surtout en cas de forte pluie.

Les transports en communs au moins c'est moins chère à l'année ^^ .
17 septembre 2021 16:56
Mdrrr c'est un bon argument aussi grinning smiley

Après, la vie continue ne vous inquiétez pas, au moins vous avez essayé.
Citation
mamalionne a écrit:
Oui,grinning smiley et je ne pollue pas la planète comme ça
17 septembre 2021 17:00
J'ai été la bonne pigeonne d'une directrice d'auto école, qui a finit en prison pour escroquerie.
Je n'ai pas été la seule à me faire avoir.
Elle nous faisait croire qu'on était prêt pour l'examen et quand on se plantait, elle nous vendait des leçons de conduite supplémentaires.

Mais je m'en fous maintenant.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mdrrr c'est un bon argument aussi grinning smiley

Après, la vie continue ne vous inquiétez pas, au moins vous avez essayé.
17 septembre 2021 17:05
Ah mince .. Au moins la justice sur Terre a était faîte, ne vous inquiétez pas.

Pourquoi n'avez vous pas pu essayer de changer d'auto école ? Dès le premier échec ?
Citation
mamalionne a écrit:
J'ai été la bonne pigeonne d'une directrice d'auto école, qui a finit en prison pour escroquerie.
Je n'ai pas été la seule à me faire avoir.
Elle nous faisait croire qu'on était prêt pour l'examen et quand on se plantait, elle nous vendait des leçons de conduite supplémentaires.

Mais je m'en fous maintenant.
17 septembre 2021 17:10
Parce que j'étais jeune et naïve ! Je leur faisais confiance.
Longtemps après, j'ai voulu récupérer mon dossier pour repasser le permis et c'est là que son remplaçant m'a expliqué l'arnaque.
Franchement, je lui donnais mon salaire tous les mois à cette con.....ce
Alors, ça sert à rien de persister, si on est entouré de voleurs Grrrr

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah mince .. Au moins la justice sur Terre a était faîte, ne vous inquiétez pas.

Pourquoi n'avez vous pas pu essayer de changer d'auto école ? Dès le premier échec ?
17 septembre 2021 17:21
Les escrocs et les voleurs payeront ne vous inquiétez pas, la justice divine existe aussi.

Vous n'avez pas eu de chances ... ?

C'est dommage que pour la majorité des individus sur Terre, l'être humain est pourrie a l'intérieur ... Beaucoup de crapules hélas mais ils payeront.

Heureusement que tous les auto écoles ne sont pas comme ça mais bon. C'est énervant, en effet.

Citation
mamalionne a écrit:
Parce que j'étais jeune et naïve ! Je leur faisais confiance.
Longtemps après, j'ai voulu récupérer mon dossier pour repasser le permis et c'est là que son remplaçant m'a expliqué l'arnaque.
Franchement, je lui donnais mon salaire tous les mois à cette con.....ce
Alors, ça sert à rien de persister, si on est entouré de voleurs Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 17:21 par Kyle Broflovski.
17 septembre 2021 17:23
J'ai pardonné. C'est pas si grave.
J'ai peut être évité un accident grave grâce à cette voleuse ?
Dieu seul le sait !
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Les escrocs et les voleurs payeront ne vous inquiétez pas, la justice divine existe aussi.

Vous n'avez pas eu de chances ... ?

C'est dommage que pour la majorité des individus sur Terre, l'être humain est pourrie a l'intérieur ... Beaucoup de crapules hélas mais ils payeront.

Heureusement que tous les auto écoles ne sont pas comme ça mais bon. C'est énervant, en effet.
17 septembre 2021 17:34
Malheureusement vous avez tendue beaucoup de fois votre joue. Il faut pardonner certes, mais lorsque l'autre a reconnu ses conneries et que il vous dédommage.

Je ne peux pas pardonner a quelqu'un si il m'a mordu l'oreille sans raison et que il ne s'excuse pas. Et que il ne me dédommage pas non plus.

Il faut être juste dans la vie, je peux comprendre que il faut tendre sa joue au moins 3 fois mais il y a des limites.

Concernant l'accident, oui seul Dieu le sait mais bon votre ancienne directrice auto école n'aurait pas dû escroquer les gens.
Citation
mamalionne a écrit:
J'ai pardonné. C'est pas si grave.
J'ai peut être évité un accident grave grâce à cette voleuse ?
Dieu seul le sait !
17 septembre 2021 17:39
Non, moi je m'en fous.
J'ai fait tellement conneries dans la vie et j'aimerai qu'on me pardonne aussi.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Malheureusement vous avez tendue beaucoup de fois votre joue. Il faut pardonner certes, mais lorsque l'autre a reconnu ses conneries et que il vous dédommage.

Je ne peux pas pardonner a quelqu'un si il m'a mordu l'oreille sans raison et que il ne s'excuse pas. Et que il ne me dédommage pas non plus.

Il faut être juste dans la vie, je peux comprendre que il faut tendre sa joue au moins 3 fois mais il y a des limites.

Concernant l'accident, oui seul Dieu le sait mais bon votre ancienne directrice auto école n'aurait pas dû escroquer les gens.
17 septembre 2021 17:51
Nous avons tous fait des conneries je ne dis pas le contraire, mais il y a connerie et connerie... Si c'est une connerie de gamin, bon ça va on n'était tous jeune et con.

Mais une grosse connerie comme escroquer beaucoup de personnes il faut vraiment vouloir le faire, vous avez déjà escroquer vous ? Ou tuer quelqu'un ?

Si vous présentez vos excuses aux personnes concernées et que ils sont sincères, en théorie il ne devrait pas avoir de problème. Si c'est une petite connerie.

Quoique il en soit, ne vous prenez pas la tête. Si vous regrettez ce que vous avez fait et que vous faites les actions nécessaires pour vous rattraper, Dieu le voit.



Citation
mamalionne a écrit:
Non, moi je m'en fous.
J'ai fait tellement conneries dans la vie et j'aimerai qu'on me pardonne aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook