Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer le temps sur Yabi
g
12 décembre 2015 21:29
Time killer je pense pas
mais pendant les moment de pause ou on s'ennuie vraiment... Est bien on s'occupe comme on peut, mais bon ça c'est quand y a des postes, sujet intéressant.
S
12 décembre 2015 23:15
C'est bon on a compris qu'on est ta roue de secours quand tu galères, merci c'est sympa Grrrr
g
13 décembre 2015 01:37
Bon ben c'est bon alors reçu 5sur5 SOS
13 décembre 2015 17:47
Yabiladi, c'est la solution économique pour passer le temps smiling smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
14 décembre 2015 00:24
Grosse pince va lol
Citation
un cousin a écrit:
Yabiladi, c'est la solution économique pour passer le temps smiling smiley
M
17 décembre 2015 03:09
Bah moi, on m'a dit que j'étais une facho ultralibérale de droite Heu

On devrait peut-être créer un collectif ...
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

à en lire certains je dois vienir car je suis payé par les sionnistes et le FN donc voilà je l'avoue à tout yabi, Marine me paye, je m'appelle Adolphe Jean Marie ça c'est que le prénom, le nom serait trop long...pour d'autre je suis un imigri avec la carte d'un an qui doit chirchi li papiyi...

Sinon je dirais pour échanger avec des gens différents, drôles intelligents et ouverts d'esprit (oui y'en a sur yabi j'en ai trouvé mdr) sur des sujets bien à nous qu'on a pas tjs l'occasion d'aborder ds la vie de ts les jours (eh oui y'a pas que des arabes en France mdr) ...
R
17 décembre 2015 15:30
Salam,

Faut contacter mes employeurs, ils te paieront peut être aussi à moins que tu souhaites être bénévole toi mdr
Quoi que bénévole et suisse ça va pas ensemble...

un collectif pour quelle cause?
Citation
MeRiHam a écrit:
Bah moi, on m'a dit que j'étais une facho ultralibérale de droite Heu

On devrait peut-être créer un collectif ...
M
17 décembre 2015 20:36
Pourquoi ça n'irait pas ensemble ? On est le pays "des banques" donc toutes nos actions sont corrélées au profit et on est incapable d'altruisme c'est ça ?
[www.lematin.ch]

Le collectif des fachos eye rolling smiley
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Faut contacter mes employeurs, ils te paieront peut être aussi à moins que tu souhaites être bénévole toi mdr
Quoi que bénévole et suisse ça va pas ensemble...

un collectif pour quelle cause?
R
17 décembre 2015 20:42
Salam,

faire des dons c'est pas fr du bénévolat smoking smiley et logique que ce soit les plus riches les plus généreux spinning smiley sticking its tongue out

moi je pense à créer un collectif anti mysandre c'est abusé ce que je lis en ce moment Oups
Citation
MeRiHam a écrit:
Pourquoi ça n'irait pas ensemble ? On est le pays "des banques" donc toutes nos actions sont corrélées au profit et on est incapable d'altruisme c'est ça ?
[www.lematin.ch]

Le collectif des fachos eye rolling smiley
M
17 décembre 2015 20:47
On sait aussi ce qu'est le bénévolat ne t'inquiète pas ...
[www.google.ch]

Une association à membre unique ? ptdr
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

faire des dons c'est pas fr du bénévolat smoking smiley et logique que ce soit les plus riches les plus généreux spinning smiley sticking its tongue out

moi je pense à créer un collectif anti mysandre c'est abusé ce que je lis en ce moment Oups
R
17 décembre 2015 20:55
rhoooo t's pas fini oui??? laisse moi propager mes clichés tranquile pour une fois que je vous trouve un défaut tu peux pas m'accorder ça??? t'es chiante!!!!!!

et puis la flemme de lire ton pavé de 16 PAGES , ça dit quoi?
Citation
MeRiHam a écrit:
On sait aussi ce qu'est le bénévolat ne t'inquiète pas ...
[www.google.ch]

Une association à membre unique ? ptdr
M
17 décembre 2015 20:57
Ca parle du bénévolat en suisse, c'est une étude sur ça.

On est parfait accepte le spinning smiley sticking its tongue out
Citation
yasspan a écrit:
rhoooo t's pas fini oui??? laisse moi propager mes clichés tranquile pour une fois que je vous trouve un défaut tu peux pas m'accorder ça??? t'es chiante!!!!!!

et puis la flemme de lire ton pavé de 16 PAGES , ça dit quoi?
R
17 décembre 2015 21:06
Clap Clap brigades du haram lapidez la !!!!! elle a osé dire qu'ils sont parfaits !!!!!


t'es ds le pétrin la ...

arrêtes vs êtes loin de la perfection ....regarde Singapour spinning smiley sticking its tongue out
Citation
MeRiHam a écrit:
Ca parle du bénévolat en suisse, c'est une étude sur ça.

On est parfait accepte le spinning smiley sticking its tongue out
M
17 décembre 2015 21:08
Tu sais bien que c'était de l'humour ...
Citation
yasspan a écrit:
Clap Clap brigades du haram lapidez la !!!!! elle a osé dire qu'ils sont parfaits !!!!!


t'es ds le pétrin la ...

arrêtes vs êtes loin de la perfection ....regarde Singapour spinning smiley sticking its tongue out
R
17 décembre 2015 21:11
ahhhh t'as peur la ....tu fais marche arrière mdr


t'as raison les cailloux mm virtuels ça fait mal lol
Citation
MeRiHam a écrit:
Tu sais bien que c'était de l'humour ...
M
17 décembre 2015 21:15
Si tu ne comprends pas l'humour, vaut peut être mieux que je ne m'adresse plus à toi.

Citation
yasspan a écrit:
ahhhh t'as peur la ....tu fais marche arrière mdr


t'as raison les cailloux mm virtuels ça fait mal lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 21:15 par MeRiHam.
R
17 décembre 2015 21:29
j'ai bcp d'humour au contraire, il est peut être pas compréhensible par les suisses Heu ptdr

libre à toi , je trouves cela domage mais bon tant pis... ça m'empêchera pas de dormir lol
Citation
MeRiHam a écrit:
Si tu ne comprends pas l'humour, vaut peut être mieux que je ne m'adresse plus à toi.
17 décembre 2015 21:41
Ta pas bientôt finis d être méchant toi mdrrr j sais k c est Noël me Grinch ms qd mm spinning smiley sticking its tongue out
Citation
yasspan a écrit:
j'ai bcp d'humour au contraire, il est peut être pas compréhensible par les suisses Heu ptdr

libre à toi , je trouves cela domage mais bon tant pis... ça m'empêchera pas de dormir lol
R
17 décembre 2015 21:45
non pas grinch, GRINCHeux, je suis français ET parisien faut pas l'oublier ptdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ta pas bientôt finis d être méchant toi mdrrr j sais k c est Noël me Grinch ms qd mm spinning smiley sticking its tongue out
17 décembre 2015 21:48
Il n a jamais été démenti que le Grinch n'étais pas parisien de 1 et de 2 qu il est GRINCHeux c'est un secret pr personne donc t'es le portrait idéale pr être un Grinch a la hauteur de sa réputation de vilain evil
Citation
yasspan a écrit:
non pas grinch, GRINCHeux, je suis français ET parisien faut pas l'oublier ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook