Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vs passez après votre mari ? ? ?
.
16 octobre 2021 09:49
Lorsque j'étais mariée

Non il faisait seul. Il lave derrière lui douche, WC. Mets ses vêtements au sale. Ranger son bureau c'était compliqué. Je lui demandais quand même de faire en sorte que ce soit moins brouillon. Et il ne le prenait jamais mal pr lui c'était cool il le prenait très bien.
Donc il faisait son bureau. Il triait.
Il faisait son placard. Choisis et achete ses vêtements seul, les range dans son placard (je ne m'en occupais pas, je sais que certaine s'occupe de ça ? alors laaa jamaiiis. Mes enfants ok mais pas le mari)

C'est moi qui faisais les machines et repassais. J'étais femme au foyer.

Mais il faisait des corvees aussi.

Corvée extérieur. Jardinage. Réparer les appareils qui disfonctionnent, plomberie, monter des meubles, faire les courses

Meskine avec moi il est passé d'enfant à homme...et encore il lui manque encore pas mal de choses car mon père et mes frères faisaient encore BIEN PLUS!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/21 09:52 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
J
16 octobre 2021 09:50
Débat inutile et stéréotypé, le féminisme bouscule les moeurs pour faire croire aux femmes qu'elles sont devenues des hommes à part entière.

Je comprends pourquoi il y a toujours plus de divorces et de personnes non mariées.
.
16 octobre 2021 10:00
J'ai pas compris?

Genre c'est normal de laisser trainer ses vêtements sales par terre? Si monsieur les met dans le panier a linge sale c'est que madame est féministe ? La bonne blague.


LA.PROPRETÉ TU CONNAIS?


Citation
Jazari1136 a écrit:
Débat inutile et stéréotypé, le féminisme bouscule les moeurs pour faire croire aux femmes qu'elles sont devenues des hommes à part entière.

Je comprends pourquoi il y a toujours plus de divorces et de personnes non mariées.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
K
16 octobre 2021 10:00
Ne pas avoir envie de ramasser des chaussettes puantes c'est être féministe ?
Vos femmes ne sont pas vos domestiques, un minimum de respect s'impose
Citation
Jazari1136 a écrit:
Débat inutile et stéréotypé, le féminisme bouscule les moeurs pour faire croire aux femmes qu'elles sont devenues des hommes à part entière.

Je comprends pourquoi il y a toujours plus de divorces et de personnes non mariées.
16 octobre 2021 12:27
le culot en personne !
tu parles de féminisme ?!?
va revoir un peu les fondamentaux de la religion
quelle honte , notre créateur t’as doté de bras et de jambes
et tu attends qu’on ramasse tes caleçons ?


Citation
Jazari1136 a écrit:
Débat inutile et stéréotypé, le féminisme bouscule les moeurs pour faire croire aux femmes qu'elles sont devenues des hommes à part entière.

Je comprends pourquoi il y a toujours plus de divorces et de personnes non mariées.
16 octobre 2021 12:53
Je n'ai pas lu toutes les réponses mais je plains la femme qui a un homme pareil et je plains les enfants qui ont un père pareil.

Un homme qui ne ramasse pas son linge sale est un homme mal éduqué. Dans la majorité des cas, c'est la mère qui est responsable de ces inactions de ces hommes.

Donc message aux mamans, si votre enfant devient comme ça, c'est en partie à cause de vous. Vous l'avez mal éduqué.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
J
17 octobre 2021 08:55
C'est bien ce que je dis, débat stérile et stéréotypé, vous pouvez feindre de ne pas comprendre si c'est plus simple pour vous.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ne pas avoir envie de ramasser des chaussettes puantes c'est être féministe ?
Vos femmes ne sont pas vos domestiques, un minimum de respect s'impose
K
17 octobre 2021 10:46
C'est clairement ce que tu dis pourtant ?

Bonne journée
Citation
Jazari1136 a écrit:
C'est bien ce que je dis, débat stérile et stéréotypé, vous pouvez feindre de ne pas comprendre si c'est plus simple pour vous.
H
17 octobre 2021 11:08
Pour ma part j'ai du obliger mon épouse d'arreter de passer après moi, ma mère le faisait et cela m'a très mal éduqué , alors bon je suis pas encore parfait après 22 ans de mariage et il lui arive de craquer en ramassant une chaussette ou l'autre mais j'ai réduit tout cela de 99999999%
Citation
Hous's a écrit:
Les femmes de ce forum, est ce que vous passez derrière votre mari ? ??

Par exemple après sa douche, ou ses chaussettes ? Vous reppasez ses vêtements ?


Si oui, Faites vous cela par obligation ou par amour...?

Pour vous, cela fait elles partie des missions à faire lorsqu'on est femmes foyers ?

Débat du soir Cool
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
17 octobre 2021 12:36
Je ne touche pas à ses vêtements c'est un grand garçon et on a déjà deux enfants al hamdoulilah
17 octobre 2021 12:54
J'estime que cela fait partie de la bonne éducation de ranger derrière soi et de laisser les lieux propres après son passage.

Donc j'attends de mon mari qu'il débarrasse lorsqu'il mange seul, qu'il range ses affaires après les avoir utilisé, et qu'il mette son linge au sale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook