Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patate amoureuse
18 septembre 2019 17:17
Salam

En épluchent les patates aujourd’hui pour cuisiner, j’ai tombé sur une patate amoureuse, un amour de patate, je n’ai pas osé la couper pour la tuer In love juste c’est juste Angel
 
Patate d’amour 0
P
18 septembre 2019 17:23
ptdr

T'es un grand romantique toi en fait...

grinning smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

En épluchent les patates aujourd’hui pour cuisiner, j’ai tombé sur une patate amoureuse, un amour de patate, je n’ai pas osé la couper pour la tuer In love juste c’est juste Angel
 
Patate d’amour 0
1
18 septembre 2019 17:26
Coupe la en deux la vilaine ..
M
18 septembre 2019 17:31
Ton pseudo il me fait tjrs penser à ça :


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

En épluchent les patates aujourd’hui pour cuisiner, j’ai tombé sur une patate amoureuse, un amour de patate, je n’ai pas osé la couper pour la tuer In love juste c’est juste Angel
 
Patate d’amour 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 17:35 par Marruekos.
F
18 septembre 2019 17:33
Alaikom Salam,

Ça m'est arrivé moi aussi y a pas longtemps mdr Pareil, j'ai pas voulu la découper mdr
18 septembre 2019 17:35
Si la coupe je lui braiserai le cœur ?
Je vais la planter dans le jardin, j’aurai d’autres amours qui vont pousser probablement, juste c’est juste Angel
Citation
Meltdown* a écrit:
Coupe la en deux la vilaine ..
18 septembre 2019 17:41
C’est vrai, car très sensible aussi, l’autre jour j’ai tué une mouche accidentellement qui m’embêtait au jardin, j’en était malade sad smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
ptdr

T'es un grand romantique toi en fait...

grinning smiley
P
18 septembre 2019 17:45
T'es sérieux?

Faut pas pousser quand même eye rolling smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est vrai, car très sensible aussi, l’autre jour j’ai tué une mouche accidentellement qui m’embêtait au jardin, j’en était malade sad smiley
A
18 septembre 2019 17:52
Je l'aurais coupée en mille morceaux moi evil
18 septembre 2019 18:08
Le popotin de Lamicha75 perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 18:37 par Linpertinent.
18 septembre 2019 18:15
Si ta tjrs pas trouvé l'élu de ton cœur cest peut-être un signe smoking smiley
A
18 septembre 2019 18:19
Ma petite york s'appelle Patate et c'est vrai que c'est une grande amoureuse ! grinning smiley
18 septembre 2019 18:38
Mon amie tu ne vas peut-être pas le croire, beaucoup de yabies me font verser des larmes en lisent leurs tristes histoires.
Dans les rues je me fais ruiner en distribuent des € parfois en billets pour les mendiants, je suis trop sensible crying(
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
T'es sérieux?

Faut pas pousser quand même eye rolling smiley
Y
18 septembre 2019 18:57
Salam

Moi aussi la dernière fois, elle est toujours dans le panier lol

J ose pas la couper sniff
P
18 septembre 2019 18:59
Ah mais je te crois, t'es pas le seul à pleure sur yabi ptdr

Moi aussi ça me fend le cœur... tu sais, le pire, c'est quand tu donnes à l'un et t'as plus pour les autres, et tu te dis qu'en fait, c'est tellement rien ce que tu fais... bref, c'est peut-être du voilage, mais je me sens mieux depuis que j'ai quitté Bruxelles.

Voilà, merci, j'ai le moral à zéro maintenant crying(
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon amie tu ne vas peut-être pas le croire, beaucoup de yabies me font verser des larmes en lisent leurs tristes histoires.
Dans les rues je me fais ruiner en distribuent des € parfois en billets pour les mendiants, je suis trop sensible crying(
18 septembre 2019 19:12
Tu n’es pas gentille, moi j’arrive à Bruxelles et toi tu le quitte, rassure-moi que ce n’est pas pour t’évader de moi sad smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Ah mais je te crois, t'es pas le seul à pleure sur yabi ptdr

Moi aussi ça me fend le cœur... tu sais, le pire, c'est quand tu donnes à l'un et t'as plus pour les autres, et tu te dis qu'en fait, c'est tellement rien ce que tu fais... bref, c'est peut-être du voilage, mais je me sens mieux depuis que j'ai quitté Bruxelles.

Voilà, merci, j'ai le moral à zéro maintenant crying(
18 septembre 2019 19:16
Haaaaaan l'amouuurrrr
s
18 septembre 2019 19:33
moi aussi j'en ai trouvé une ya 2ans environ et j'ai pas pu l'éplucher non plus
H
18 septembre 2019 19:34
Encore un djin..vite un raki
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

En épluchent les patates aujourd’hui pour cuisiner, j’ai tombé sur une patate amoureuse, un amour de patate, je n’ai pas osé la couper pour la tuer In love juste c’est juste Angel
 
Patate d’amour 0
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
18 septembre 2019 19:40
eye popping smiley toi tu va prendre cher
Citation
Linpertinent a écrit:
Le popotin de Lamicha75 perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook