Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La patience des femmes
F
22 janvier 2019 20:58
Oui voilà je pense que les hommes et les femmes se blessent mutuellement, et ce qui fait la différence c’est que vous êtes plus patiente et tolérante.

Pardonnez nous confused smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
de toutes façon bad boy ou pas les hommes font souffrir les femmes donc Birthday

j'ai vu plusieurs commentaire de yabihommes qui disent mais elles préféres les bad boy a croire qu'eux sont sérieux avec les filles genre c'est des gentils mdrrr
K
22 janvier 2019 21:02
Salam...


Tout dépend de quelle genre de femmes tu parles...


Les Femmes qui sont encore consciente ont cette patience que tu décris ...

Est ce dû au côté anticipation, maternité, .... moody smiley
Rares aujourd'hui.. très très rares....

Mais la majorité aujourd'hui n'a pas cette patience ...
Sauf si elle est " coincée" et ne peut trouver mieux....
Donc cette patience pour celles là est a double tranchant et tu paieras l'addition un jour ou l'autre ....


Certains appellent cela .... LE MUR .... grinning smiley


[youtu.be]





Citation
Fondlaklas a écrit:
Bonsoir, Salam Aleykoum

Je vois souvent sur ce forum des gens qui affirment que les femmes aiment et préfèrent les hommes qui les font souffrir.

Les "bad boy" c’est l expression utilisée

J’ai une théorie à ce propos. En réalité les femmes sont beaucoup beaucoup beaucoup plus patientent que les hommes.

J’ai pu constaté qu’elles sont davantage tolérante à l erreur que nous. Malheureusement parfois à l extrême, car l amour peut pour certaines leurs faire tolérer tout et n’importe quoi.

Je pense que la pédagogie s apprends, directement ou indirectement des femmes.

Les femmes sont meilleures dans l éducation, pour cette raison.

Et elles peuvent de par leur comportement, et réactions, éduquées aussi des hommes qui savent se remettre en questions.



Qu en pensez-vous ? perplexe
F
22 janvier 2019 21:03
Oui voilà enfaite t’as raison, comme la dit Touko69 c’est de la complémentarité. L homme qui veut le bien peut s éduqué à travers la femme et inversement
Citation
Monicasanta a écrit:
Je dirai pas éduquer mais épauler ou plutôt s'épauler.

Pour moi une relation de couple c'est deux adultes qui se tirent vers le haut.

Je comprends ton raisonnement parce qu'en lisant la rubrique RS, c'est l'impression que ça donne.

Mais IRL, il y a des femmes qui ne peuvent supporter et accepter l'inacceptable.

Faire la martyre, c'est pas mon truc et je pense pas être la seule.

Faut pas confondre un homme digne de ce nom qui à un moment de sa vie peut flancher ou autre (maladie, chômage, baisse de foi etc...) et un homme malveillant qui a failli à tous ses devoirs et qui en plus se permet d'humilier et maltraiter son épouse.

Celles qui veulent rester, c'est leur problème. Moi non merci.

La patience quand la personne en vaut la peine, aucun souci, je la porte sur mes épaules si il faut.
M
22 janvier 2019 21:05
C'est exactement ça.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui voilà enfaite t’as raison, comme la dit Touko69 c’est de la complémentarité. L homme qui veut le bien peut s éduqué à travers la femme et inversement
*
22 janvier 2019 21:05
j'ai remarqué que c'est plus les hommes qui blesse les femmes
du genre je te donne plus de news du jour au lendemain et ils reviennent six mois plus tard comme si de rien était et la meuf comme une conne accepte Are you crazy
je me demande comment elles font Angel
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui voilà je pense que les hommes et les femmes se blessent mutuellement, et ce qui fait la différence c’est que vous êtes plus patiente et tolérante.

Pardonnez nous confused smiley
F
22 janvier 2019 21:08
ptdr tu soulèves plus de questions dans ma tête que mes profs de philo réunis !

Je pense que le côté maternel, oui entre en ligne de compte.

Donc enfaite une femme "coincée" en réalité c’est l échec de l homme du coup? Vu qu’il ne va pas s élevé à travers elle. Effectivement c’est dangereux ça

Tu fais flipper SOS Bye
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Salam...


Tout dépend de quelle genre de femmes tu parles...


Les Femmes qui sont encore consciente ont cette patience que tu décris ...

Est ce dû au côté anticipation, maternité, .... moody smiley
Rares aujourd'hui.. très très rares....

Mais la majorité aujourd'hui n'a pas cette patience ...
Sauf si elle est " coincée" et ne peut trouver mieux....
Donc cette patience pour celles là est a double tranchant et tu paieras l'addition un jour ou l'autre ....


Certains appellent cela .... LE MUR .... grinning smiley


[youtu.be]
F
22 janvier 2019 21:13
Pas le mode d emploi, manque de communication, manque de miséricorde, manque de tout!

Je pense que c’est équivalent, c’est juste qu elles ne s en rendent pas compte.

À partir du moment où un homme sait ce qui peut blesser une femme, et inversement

Déjà ça peut limiter les risques perplexe
Citation
Fraisementhe a écrit:
j'ai remarqué que c'est plus les hommes qui blesse les femmes
du genre je te donne plus de news du jour au lendemain et ils reviennent six mois plus tard comme si de rien était et la meuf comme une conne accepte Are you crazy
je me demande comment elles font Angel
C
22 janvier 2019 21:13
Je pense que nous les femmes du moins une bonne partie on a ce besoin « d’élever », j’entends par ce terme éduquer mais aussi faire grandir, améliorer autrui... c’est inné je pense du fait de l’instinct maternel. Donc forcément face à un homme on ressent peut être le besoin de le changer en mieux et on persévère parfois à tort lorsque cet homme fait des choses intolérables. Il faut comprendre dans nos têtes qu’un homme n’est pas un enfant donc un conseil: avant de se marier avec un homme voyez par quel type de femme il a été élevé... ça fera toute la différence je pense.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bonsoir, Salam Aleykoum

Je vois souvent sur ce forum des gens qui affirment que les femmes aiment et préfèrent les hommes qui les font souffrir.

Les "bad boy" c’est l expression utilisée

J’ai une théorie à ce propos. En réalité les femmes sont beaucoup beaucoup beaucoup plus patientent que les hommes.

J’ai pu constaté qu’elles sont davantage tolérante à l erreur que nous. Malheureusement parfois à l extrême, car l amour peut pour certaines leurs faire tolérer tout et n’importe quoi.

Je pense que la pédagogie s apprends, directement ou indirectement des femmes.

Les femmes sont meilleures dans l éducation, pour cette raison.

Et elles peuvent de par leur comportement, et réactions, éduquées aussi des hommes qui savent se remettre en questions.



Qu en pensez-vous ? perplexe
K
22 janvier 2019 21:18
Chacun, chacune est différent...
Chacun, Chacune fait ce qu il , elle veut ...

Mais ...

De ce que je constate c est que :

Si elle se met avec toi ( en mode mariage , pas de trucs tordus ) alors que tu es un second choix. ...
Elle prendra ce qu elle doit prendre ( enfant +++ ) et puis Tcao....

Car au fond pour Elle , Tu es un second choix ... Et a partir de la .... Mon pauvre... Court.... Sauve Toi .... Simple conseil grinning smiley

Les Temps ont changé ....

Finito le temps des Vrais Femmes et des Vrais Hommes ....

Avec un bémol... La Société est féministe et destructrice de la cellule familiale ....

De chasseur l'homme dit moderne est devenu une proie a exploiter .

grinning smiley


PS : Je n 'y suis pour rien moi grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr tu soulèves plus de questions dans ma tête que mes profs de philo réunis !

Je pense que le côté maternel, oui entre en ligne de compte.

Donc enfaite une femme "coincée" en réalité c’est l échec de l homme du coup? Vu qu’il ne va pas s élevé à travers elle. Effectivement c’est dangereux ça

Tu fais flipper SOS Bye
F
22 janvier 2019 21:26
ptdr

C’est vrai tu as raison.

Après je pense qu être le second choix ça se voit très vite quand même. Tu peux être le second choix, quand tu n’es pas une priorité, quand il n y a rien qui se construit. Quand les parents sont loin de l équation ect...

Et puis surtout si les autres choix sont étudiés perplexe
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Chacun, chacune est différent...
Chacun, Chacune fait ce qu il , elle veut ...

Mais ...

De ce que je constate c est que :

Si elle se met avec toi ( en mode mariage , pas de trucs tordus ) alors que tu es un second choix. ...
Elle prendra ce qu elle doit prendre ( enfant +++ ) et puis Tcao....

Car au fond pour Elle , Tu es un second choix ... Et a partir de la .... Mon pauvre... Court.... Sauve Toi .... Simple conseil grinning smiley

Les Temps ont changé ....

Finito le temps des Vrais Femmes et des Vrais Hommes ....

Avec un bémol... La Société est féministe et destructrice de la cellule familiale ....

De chasseur l'homme dit moderne est devenu une proie a exploiter .

grinning smiley


PS : Je n 'y suis pour rien moi grinning smiley
K
22 janvier 2019 21:32
Court Forest.... Court... Et ne Te retourne pas ....grinning smiley

La Femme n'est pas un Homme...
Son programme la pousse a trouver le meilleur parti pour la sauvegarde de ses gènes....grinning smiley

Si Homme est second choix ... Homme kaput ... Ill

Tôt ou Tard , et il n'y verra que du feu grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

C’est vrai tu as raison.

Après je pense qu être le second choix ça se voit très vite quand même. Tu peux être le second choix, quand tu n’es pas une priorité, quand il n y a rien qui se construit. Quand les parents sont loin de l équation ect...

Et puis surtout si les autres choix sont étudiés perplexe
F
22 janvier 2019 21:34
ptdr

Ma3lich jsuis le meilleur pour toute génitrices qui sait Cool
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Court Forest.... Court... Et ne Te retourne pas ....grinning smiley

La Femme n'est pas un Homme...
Son programme la pousse a trouver le meilleur parti pour la sauvegarde de ses gènes....grinning smiley

Si Homme est second choix ... Homme kaput ... Ill

Tôt ou Tard , et il n'y verra que du feu grinning smiley
K
22 janvier 2019 21:37
ptdr



Multo Bambino et Bambina alors ...grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Ma3lich jsuis le meilleur pour toute génitrices qui sait Cool
F
22 janvier 2019 21:39
ptdr

Éduquons éduquons lets go Heu
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
ptdr



Multo Bambino et Bambina alors ...grinning smiley
K
22 janvier 2019 21:41
ptdr

Claro Hombre grinning smiley


Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Éduquons éduquons lets go Heu
B
23 janvier 2019 08:35
Elles pensent juste pouvoir changer un vilain en pieux. Je me demande même si c'est pas dû à l'égo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook