Citation
douniya06 a écrit:
Hello, à tous![]()
Je voulais vous interroger sur une question, tout à fait inutile, mais qui me taraude.
Que pensez-vous de la patiente dans vos relations avec les Hommes ? J'ai pris la peine de mettre une majuscule, j'entends par Homme les êtres humains ( ou à tout le moins physiquement humains).
Je veux dire, quand vous êtes fatigués d'une personne, c'est directement ciao, ou bien non vous patientez ? En amour, par exemple ?
Voilà en amour comment ça se passe pour vous ? les hommes, les femmes : c'est ciao au premier manquement ou vous vous accrochez ?
Merci à tous !
Citation
douniya06 a écrit:
La patiente à titre général, vraiment dans tout !je trouve ça hyper dur à obtenir, un certain degré de patiente ! c'est pas chose aisée..
Citation
douniya06 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tous ces points. Tu as bien cerné, là où je voulais en venir. As-tu des conseils, à me filer pour augmenter cette patiente ? Pour la perfectionner, l'acquérir ? Merci
Citation
douniya06 a écrit:
Hello, à tous![]()
Je voulais vous interroger sur une question, tout à fait inutile, mais qui me taraude.
Que pensez-vous de la patiente dans vos relations avec les Hommes ? J'ai pris la peine de mettre une majuscule, j'entends par Homme les êtres humains ( ou à tout le moins physiquement humains).
Je veux dire, quand vous êtes fatigués d'une personne, c'est directement ciao, ou bien non vous patientez ? En amour, par exemple ?
Voilà en amour comment ça se passe pour vous ? les hommes, les femmes : c'est ciao au premier manquement ou vous vous accrochez ?
Merci à tous !
Citation
Talibαn a écrit:
Salam
La relation Humaine est une notion qu'on doit cultiver et maintenir, il en va de la survie de la communauté.
Si quelqu'un me fatigue comme tu le dis, j'irai voir au delà de cette attitude, peut-etre que c'est un appel à l'aide, ou pire, une humeur qui cache un souhait de commettre l'irréparable.
Après Allah, on aimerait tous quelqu'un qui sache percer nos voiles, qui sache interpréter ce que d'autres ne pourront pas, sans que cette personne soit aussi proche.
En amour, là non plus on a pas besoin de s'emporter, il faut d'abord travailler nos attentes parce que notre mécontentement vient souvent de là.
Ensuite, il faut savoir que rien n'est acquis dans cette vie, et qu'au lieu de s'agacer, mieux vaut communiquer pour savoir si ce manquement est innocent, ou si on en est là cause sans en être conscient, ou bien si notre moitié n'a pas cette même conception du couple...etc.