Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patiente ma Soeur..
K
19 octobre 2013 03:08
ben oui c'est une logique et desolé mais c'est la verité...

Wallah pour tous les gars qui ont une soeur ...... A non jamais ta soeur (ca va pas ou quoi ma soeur elle connais meme pas dehors) donc ont ete obligé d'inventez des soeur( bref


Vous avez jamais inventez un mot 'qui d’appel l'amour" enfin vous mythonerez mais pas a moi hein ???
K
19 octobre 2013 03:15
Citation
heywa a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Lol l'intention est bonne mais tu te trompe sur deux points : 1) c pas parce que les pommes sont au sol qu'elles sont pourries et 2) c pas parce que t difficile a atteindre que t exceptionnelle ou meilleure que celles au sol....ça c des arguments pour se rassurer...
Tu peux rester au sommet sans jamais être cueillie tout simplement parce que c la vie...

Pour celle qui sont au sommet tu peut toujours les attendre elle tombent en hiver vu le froid mais c'est toujours une mauvaise récolte a force d'attendre elle sont tombé malade grinning smiley


Je vais donc finir par tomber malade !? Quel mauvais présage mdrrrr !!!
Je ne tombe pas je suis une fille de l'hiver mon cher !

Nos nuits au tel et t'es histoire mais je m'en fou tu le sais sa, moi j'ai pas besoin qu'ont m'entretienne ca jamais de la vie.... tu la traitre d'exceptionnel mais regarde toi, t'est tellement exceptionnel que je demande "ya ALLAH ne fait jamais que j'arrive a cette pomme"
h
19 octobre 2013 03:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Lol l'intention est bonne mais tu te trompe sur deux points : 1) c pas parce que les pommes sont au sol qu'elles sont pourries et 2) c pas parce que t difficile a atteindre que t exceptionnelle ou meilleure que celles au sol....ça c des arguments pour se rassurer...
Tu peux rester au sommet sans jamais être cueillie tout simplement parce que c la vie...

Pour celle qui sont au sommet tu peut toujours les attendre elle tombent en hiver vu le froid mais c'est toujours une mauvaise récolte a force d'attendre elle sont tombé malade grinning smiley


Je vais donc finir par tomber malade !? Quel mauvais présage mdrrrr !!!
Je ne tombe pas je suis une fille de l'hiver mon cher !


Abdel tu tes tapé un film et tu viens mettre ta vie privée en public



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/13 04:47 par haagen-dazs.
19 octobre 2013 12:40
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Lol l'intention est bonne mais tu te trompe sur deux points : 1) c pas parce que les pommes sont au sol qu'elles sont pourries et 2) c pas parce que t difficile a atteindre que t exceptionnelle ou meilleure que celles au sol....ça c des arguments pour se rassurer...
Tu peux rester au sommet sans jamais être cueillie tout simplement parce que c la vie...

Pour celle qui sont au sommet tu peut toujours les attendre elle tombent en hiver vu le froid mais c'est toujours une mauvaise récolte a force d'attendre elle sont tombé malade grinning smiley


Je vais donc finir par tomber malade !? Quel mauvais présage mdrrrr !!!
Je ne tombe pas je suis une fille de l'hiver mon cher !

Nos nuits au tel et t'es histoire mais je m'en fou tu le sais sa, moi j'ai pas besoin qu'ont m'entretienne ca jamais de la vie.... tu la traitre d'exceptionnel mais regarde toi, t'est tellement exceptionnel que je demande "ya ALLAH ne fait jamais que j'arrive a cette pomme"

Heuuuu heinnn !??
a
19 octobre 2013 12:41
Oh heywa je suis contente de te lire ici smiling smiley ( désolée du HS)
19 octobre 2013 12:51
euh nan.
parce que ca voudrait dire que jss une pomme bien audessus des autres

lolilol.
c une histoires bidon .
enfin bon si ca peut faire du bien a certaines personnes.

mais les pommes par terre ou accrochés , ca veut rien dire
et une pomme accrochée n'est pas meilleur que celle qui est tombé.
puis ptete que celle qui est tombée elle en avait marre que les asticots la chopent
LOOL
19 octobre 2013 13:06
Citation
ana_wiyak
Oh heywa je suis contente de te lire ici smiling smiley ( désolée du HS)[/quote a écrit:


Hooooo merci ma chérie lol !! Tkt jsuis tjrs dans le coin...lol
19 octobre 2013 13:36
Salem aleykouum

Oui, je suis daccord avec vous ^^ faut se bouger et ne pas resté planter a la maison aussi
Chalila merci smiling smiley
19 octobre 2013 13:51
c'est joliment disClap
19 octobre 2013 14:00
KEN C1 PSYCOPATHE Tes vraiment un psycopathe!
Lala 02 Merci smiling smiley
19 octobre 2013 15:19
salamoualeykoum,
ne tkt pas toute les vérités sont bonnes a dires tu sais! tkt je ne suis pas un bledard et je n'ai rien contre eux
ina allah ma3a sabirine (allah est avec les patients,les endurants),de plus faut savoir que de nos jours le divorce est devenu une banalité dus au manque de communication ou au manque de patiente ou ALLAH ou 3lem a7kém

quoiquil en soit allah y sehel 3lina fil sawej ou taquabél mina dou3a tina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook