Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pâtisserie: Beignets et Chinois
C
25 avril 2020 18:31
Salam

Ajd c'était encore beignets et chinois

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la recette iciiiii

Et le chinois je l'ai fait avec crème pâtissière et raisins secs mais vous pouvez mettre des pépites se chocolat à la place des raisins.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la recette iciiii


Je profite pour vous demander des recettes de choses sympa à réaliser svp j'aimerais tester de nouvelles choses smiling smiley

Merciiii everghywan.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
25 avril 2020 18:43
Macha'Allah. Tu as de bon arguments là pour te vendre grinning smiley


Les beignets font super envie.
Et le chinois est jolie.


Ma recette à moi c'est "laves toi les mains et dis bismillah" grinning smiley
C
25 avril 2020 18:47
Je m'amuse a tester des recettes que j ai jamais fait pour découvrir grinning smiley

Les beignets j'avais déjà fait la semaine passée là mes parents m ont enfermé dans la cuisine ils m ont obligé à en refaire... et le double !!!ptdr


Tu aimes quoi dans les pâtisseries dis moi et je chercherai des recettes inShaAllah ?


Et merciiiiiii yawning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Macha'Allah. Tu as de bon arguments là pour te vendre grinning smiley


Les beignets font super envie.
Et le chinois est jolie.


Ma recette à moi c'est "laves toi les mains et dis bismillah" grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
25 avril 2020 18:51
J'aime bien les beignets.

Mon petit bonheur que j'évite de faire car je fini tout seul mdr. C'est la tarte chocolat et caramel au beurre salé.



Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Je m'amuse a tester des recettes que j ai jamais fait pour découvrir grinning smiley

Les beignets j'avais déjà fait la semaine passée là mes parents m ont enfermé dans la cuisine ils m ont obligé à en refaire... et le double !!!ptdr


Tu aimes quoi dans les pâtisseries dis moi et je chercherai des recettes inShaAllah ?


Et merciiiiiii yawning smiley
C
25 avril 2020 18:55
Je note même si ça doit etre lourd non chocolat et beurre salé? perplexe
Citation
SDreams Away a écrit:
J'aime bien les beignets.

Mon petit bonheur que j'évite de faire car je fini tout seul mdr. C'est la tarte chocolat et caramel au beurre salé.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
25 avril 2020 18:59
Non pas du tt car le caramel et le chocolat sont fin niveau couche.

Et j'utilise que du chocolat noir
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Je note même si ça doit etre lourd non chocolat et beurre salé? perplexe
K
25 avril 2020 18:59
Pour ce soir j'ai fait des gözleme epinards ricotta et d'autres à la viande hachée.


Je te mets le lien si ça t'intéresse [pin.it]
D
25 avril 2020 19:02
Une forêt noire , chiche ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Ajd c'était encore beignets et chinois

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la recette iciiiii

Et le chinois je l'ai fait avec crème pâtissière et raisins secs mais vous pouvez mettre des pépites se chocolat à la place des raisins.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la recette iciiii


Je profite pour vous demander des recettes de choses sympa à réaliser svp j'aimerais tester de nouvelles choses smiling smiley

Merciiii everghywan.
C
25 avril 2020 19:04
T'as une recette ??
Citation
SDreams Away a écrit:
Non pas du tt car le caramel et le chocolat sont fin niveau couche.

Et j'utilise que du chocolat noir
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
25 avril 2020 19:06
Ça a l'air juste délicieux merci pour la recette je noote et c'st a tester inShaAllah thumbs up

J'aime trop en plus le mélange fromage épinards
Citation
Karanbar a écrit:
Pour ce soir j'ai fait des gözleme epinards ricotta et d'autres à la viande hachée.


Je te mets le lien si ça t'intéresse [pin.it]
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
25 avril 2020 19:07
Ah cette fois ci tu m'en laisses hein ! perplexe
C
25 avril 2020 19:08
Tu me crois si je te dis que je n'aime pas? grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Une forêt noire , chiche ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
25 avril 2020 19:13
J'ai pas de recette précise.

Je fais tt au pif.

Mais sur youtube il y a de bonne vidéo.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
T'as une recette ??
D
25 avril 2020 19:17
Non , je ne te crois pas grinning smiley

Paris-Brest Chiche ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Tu me crois si je te dis que je n'aime pas? grinning smiley
C
25 avril 2020 19:23
J'ai quoi en échange? perplexe

Maintenant aussi il en reste peu, mes deux grandes soeurs onr gratté donc j'ai tout divisé en trois perplexe

Bon un seul beignet mais seulement si tu me promets de dire des choses gentille sur les femmes... et les enfants !!!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah cette fois ci tu m'en laisses hein ! perplexe
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
25 avril 2020 19:25
Mdrrr je te jure! Je ne suis pas fan de la chantilly dans les gâteaux grinning smiley

J'ai été voir sur google ce que c'était je veux bien essayer grinning smiley mais je débute en pâtisserie du coup si je rate et que ça finit à la poubelle tu auras ça sur la conscience sache le tongue sticking out smiley

D'autes idées ? Tu m'as l'air inspirée
Citation
Darrelia a écrit:
Non , je ne te crois pas grinning smiley

Paris-Brest Chiche ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
D
25 avril 2020 19:28
Ok ,

Je suis toujours inspirée Cool

Cookies ? Muffins ?


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Mdrrr je te jure! Je ne suis pas fan de la chantilly dans les gâteaux grinning smiley

J'ai été voir sur google ce que c'était je veux bien essayer grinning smiley mais je débute en pâtisserie du coup si je rate et que ça finit à la poubelle tu auras ça sur la conscience sache le tongue sticking out smiley

D'autes idées ? Tu m'as l'air inspirée
L
25 avril 2020 20:24
salam,

moi je veux ce gâteau In love

quelqu'un saurait le faire ? perplexe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Mdrrr je te jure! Je ne suis pas fan de la chantilly dans les gâteaux grinning smiley

J'ai été voir sur google ce que c'était je veux bien essayer grinning smiley mais je débute en pâtisserie du coup si je rate et que ça finit à la poubelle tu auras ça sur la conscience sache le tongue sticking out smiley

D'autes idées ? Tu m'as l'air inspirée
J
25 avril 2020 21:42
salam

j ai tjs aime cuisiné enfin surtt patisser

la g tenté une genoise simple ms super bonnne jl tro l odeur et lgout de la genoiseIn love avec a l interieur des fraises gariguettes tres parfumees coupées finement avec une creme a base d un peu de mascarpone blanc d oeuf et creme liquide le tt monté en mousse et sucré

tt lmonde a aimé du coup je vais tjs garder cette base pour mes gateaux, tiramisus etc

simple et efficace
25 avril 2020 22:05
j’ai fait la même chose! épinards/feta, viande hachée et au poulet .
Citation
Karanbar a écrit:
Pour ce soir j'ai fait des gözleme epinards ricotta et d'autres à la viande hachée.


Je te mets le lien si ça t'intéresse [pin.it]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook