Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa aleykoum salam
J'avais fait un gâteau façon snickers hier soir et justement je venais pour en parler ^^
Je l'ai dégusté ce matin et oh mon Dieu qu'est-ce qu'il était bon ?
Je ne dis pas ça car c'est moi qui l'ai fait, je suis tout à fait transparente. D'habitude je suis écoeurée quand j'ai fini de manger un dessert mais là j'avais envie d'une deuxième part ?
Il est composé d'un biscuit au chocolat (c'était une nouvelle recette que je valide ?), de caramel aux cacahuètes, d'une crème chantilly mascarpone à la vanille et d'un glaçage au chocolat avec des cacahuètes hachés.
C'est hors sujet mais je me suis rappelé que dans mes ustensiles de cuisine, il y avait aussi des moules et des caissettes à muffin, des moules à tarte et un cercle à pâtisserie pour faire des entremets, des cheesecakes, etc...
Sinon j'espère que vous avez profité de votre voyage en Italie. SubhanAllah, les photos donnent très envie d'y être en tout cas ??
"si c'est réussi je poste si c'est raté je poste aussi"
???
Moi je ne considère rien comme raté, juste différent et original ?
Gâteau snickers :
Photo supprimée par le membre
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Mddddr tu m'as tué de rire![]()
A partir de mercredi perso je considère que cayer c'est presque le weekend![]()
Al Hamdoullilleh.
Baraka ALLAH O FIK
Le gâteau est délicieux ?
La photo ce n'est pas le gâteau entier , je l'ai fais pour le goûter, du cou la il en reste pour ce soir.
J'en servirai avec du thé IN SHA ALLAH
Al Hamdoullilleh
Mais ce n'est du cou pas un marbre car je n'ai pas fais le gâteau mélange de couleur. Je l'ai fait au chocolat.
La ganache a bien pris au frigo donc c'est très bon. ALLAH Y BEREK.
J'ai tjrs envie de mon gâteau au spéculoos et mascarpone, faut que je me motive IN SHA ALLAH
Pr tes photos alors je vois pas. Pendant un temps les miennes se postait tout le temps a l'envers aussi.
Citation
Muesli a écrit:
Il a l‘air délicieux? tu mets les morceaux de cacahuètes dans la ganache choco ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Mddddr tu m'as tué de rire![]()
A partir de mercredi perso je considère que cayer c'est presque le weekend![]()
Al Hamdoullilleh.
Baraka ALLAH O FIK
Le gâteau est délicieux ?
La photo ce n'est pas le gâteau entier , je l'ai fais pour le goûter, du cou la il en reste pour ce soir.
J'en servirai avec du thé IN SHA ALLAH
Al Hamdoullilleh
Mais ce n'est du cou pas un marbre car je n'ai pas fais le gâteau mélange de couleur. Je l'ai fait au chocolat.
La ganache a bien pris au frigo donc c'est très bon. ALLAH Y BEREK.
J'ai tjrs envie de mon gâteau au spéculoos et mascarpone, faut que je me motive IN SHA ALLAH
Pr tes photos alors je vois pas. Pendant un temps les miennes se postait tout le temps a l'envers aussi.
Citation
Cotton a écrit:
Il a l'air très bon, ça doit bien passer avec atay mdrr
Bessaha o raha ?
Pour le chocolat, tu as utilisé des tablettes ou de la pâte à tartiner que tu as ajouté à la pâte ?
Mercredi c'est pas encore le week-end pour moi ?
Jeudi ça va ?
Celui que tu m'as envoyé au spéculoos il fait rêver ??
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Cotton ça te dérange pas de me renvoyer le gâteau sur WhatsApp stp? J'ai plus la video
Citation
Cotton a écrit:
Ça dépend si t'alignes un billet ou pas?
Je te l'envoie demain inch'Allah promis ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Müesli ça fais plaisir de te relire![]()
Je te remercie, oui ça fais vraiment du bien de changer d'air Al Hamdoullilleh.
Allez vas-y a la montagne , ça ne pourra que te faire du bien.
Pour l'organisation tu m'as fais rire, et bien on a pas.le.choix de toute façon, mais moi j'aprecie justement trier et organiser Al Hamdoullilleh, c'est vrai que ça demande du temps et de la réflexion, de ne rien oublier.
Surtout pr un long trajet.
Faut essayer de se focaliser sur le plaisir que ca va être de voyager , comme ça le rangement deviens un plaisir mdr
ALLAH Y BEREK.
Perso je suis du genre organisé, des qu'on s'arrête sur une aire d'autoroute, j'en profite pour nettoyer la voiture, vider les plastiques gâteau ... Pour qu'on reparte dans un espace bien propre. C'est plus agréable Al Hamdoullilleh
J'aimerai beaucoup aller en Allemagne d'ailleurs IN.SHA ALLAH. C'est comment là-bas? C'est sympa?
Pour le gâteau je te remercie ? j'ai pris du chocolat a tartiner , tu peux prendre du chocolat tablette c'est même mieux je pense, j'ai fais chauffer le chocolat, j'y ai ajouté les cacahuètes mixé avec un petit peu d'huile.pour lisser le chocolat. Genre un peu une cuillère a soupe.
J'ai mélangé et versé le chocolat sur le gâteau en fesant en sorte que ça prenne bien sûr les côté.
Et ensuite hop frigo.
Citation
Cotton a écrit:
Ça dépend si t'alignes un billet ou pas?
Je te l'envoie demain inch'Allah promis ?
Citation
Manac a écrit:
Non mais c’est pas vrai ! Dites moi que je ne rêve pas ! C’est quoi ce poste de malade ?
Cotton, écoute laisse tomber le whatsap, envoie moi le par chrono post!
Et orchidées, bsehtek et bravo ils ont l’air délicieux
Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa aleykoum salam Orchidée
Je vais bien al hamdoulillah, j'espère que toi aussi tu vas bien![]()
La tempête a eu lieu le 2 et le 3 novembre, si la date correspond avec celle de votre chemin du retour alors la météo était probablement dû à elle.
Un jour, on réalisera notre souhait d'aller à Venise inshaAllah ?
Le puzzle je l'avais acheté sur Amazon, c'est ici si tu veux jeter un coup d'œil.
C'est magnifique, n'est-ce pas ? ?
Alors ? Tu as pâtissé finalement ? ?
Désolée je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire la recette mais promis, je la posterai sans trop tarder inshaAllah.
"Moi aussi j'ai besoin de dormir ?
Je suis tellement fatiguée mais je dois prendre ma douche et me brosser les de... J'ai cru que j'écrivais dans mon journal ou quoi !?"??
J'avais écrit ça pour plaisanter, et j'ai dit que j'étais insupportable avec mon humour ?
Bonne journée bi idnillah
Citation
Muesli a écrit:
En Allemagne c‘est nulJe préfère les pays du sud ou bien plus au nord comme la Norvège. Les pays de l‘est Allemagne, Pologne , Hongrie etc je n‘aime pas du tout. Merci pour l‘astuce des cacahuètes+ huile je ne connaissais pas. J‘aime bien les longs voyages en voiture ( ce n‘est pas moi qui conduis c‘est pour ca
)
mais pour un week-end je préfère une destination proche.
Citation
Muesli a écrit:
Salam Aleykom,
J‘attends la recette aussi car il m‘intéresse bien ce gâteau![]()
Il est réussi ?
Citation
Manac a écrit:
Non mais c’est pas vrai ! Dites moi que je ne rêve pas ! C’est quoi ce poste de malade ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Je me suis rendu compte que je n'ai pas répondu pour tes photos.
Je suis désolé.
Tes photos sont magnifiques et me font penser à une Yabie la Louve et en effet Shisuis aussi.
Deux Yabis qui.postait leur photos lors de Promenades.
On est plusieurs à le faire , Amazing amazigh , p'tit beurre qui change tte le tps de pseudo lol, cotton, Shisuis, la louve, d'autres et moi aussi.
Postez vos photos avec plaisir en tout cas.
Le cadre la où tu t'es promener c'est juste magnifique SUBHAN ALLAH WA TARALA
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ptddddddr.
Le paiement c'est une part du gâteau au spéculoos quand on se verra et c'est promis![]()
Merci beaucoup
Citation
Manac a écrit:
Citation
Anonyme10. a écrit:
T'inquiète ça ne fait rien![]()
Merci ?
Je suis une amoureuse de la nature donc ça me fait très plaisir de contempler les photos postés par les yabis ^^
Par contre il n'y en a plus beaucoup qui en poste maintenant...
Sinon ton gâteau a l'air délicieux mashaAllah?
C'est une mauvaise idée de venir sur ce post en plein milieu de la nuit ?
Dommage que les spéculoos et sa pâte à tartiner contiennent du gluten, tu m'avais donné envie à force de parler du cheesecake ?
Citation
Cotton a écrit:
Sabah el kheir ☺️
Ça me suffit pas ? il me faudrait une part de chaque gâteau que tu as posté sinon je te l'envoie pas.
Je te préviens c'est non négociable ?
Sur ce je te laisse réfléchir et réfléchis bien ?
(Ne me demande pas pourquoi je ne sais pas ce que j'ai depuis hier soir, je les rends chèvre chez moi mdrrr surtout ma mère elle casque messkina).
Bonne et agréable journée bi'idni'Allah ??