Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pâtissière, les cuisinières les astuces cuisine par ici ?
24 janvier 2024 19:26
Wa aleykoum salam Orchidée

Ça ne fait rien yawning smiley

Merci 🥰
J'ai toujours rêvé de travailler dans le domaine de la pâtisserie car c'est un vrai passion. J'avais pensé à ouvrir ma chaîne youtube mais pour le moment ce ne sera pas possible. Plus tard inshaAllah ^^.

Haha effectivement 😂
Ça m'a manqué de voir tes créations alors n'hésite pas à poster eye rolling smiley

Gros bisous également 😘

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Sakura

Moi qui pensais avoir répondu ou liké le commentaire

Je suis vraiment dsl.

Merci pr toutes ces informations concernant la vente de pâtisserie.

Mais pour plus tard je te le souhaite IN SHA ALLAH si c'est que tu aimerais, mais déjà savoir pâtisser pour sa famille, ses proches, amis et sois même c'est déjà le top Al Hamdoullilleh.

La bûche je crois qu'elle s'est fait attendre non la? ptdr désolé.

Gros bisous yawning smiley
24 janvier 2024 20:06
Baraka ALLAH O FIK

Tes pâtisseries sont bien plus élaboré que les miennes et bien plus belle alors Mahaba toi aussi.

yawning smiley
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam Orchidée

Ça ne fait rien yawning smiley

Merci 🥰
J'ai toujours rêvé de travailler dans le domaine de la pâtisserie car c'est un vrai passion. J'avais pensé à ouvrir ma chaîne youtube mais pour le moment ce ne sera pas possible. Plus tard inshaAllah ^^.

Haha effectivement 😂
Ça m'a manqué de voir tes créations alors n'hésite pas à poster eye rolling smiley

Gros bisous également 😘
C
24 janvier 2024 20:13
Salam aleykoum chère Orchidée yawning smiley

A quand la reprise inch'Allah 🤗🤗
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Comment allez vous?

Bien jspr IN SHA ALLAH

Alors plus personne ne patisse lol?

Bon j'ai pas encore fait la bûche ???

C'est prévu c'est prévu. ???

Ce matin un marbré Al Hamdoullilleh

Müesli tu es parti ?

Reviens tu manques au post ?
24 janvier 2024 20:20
Aleykoum Salam hbiba yawning smiley

J'ai l impression que l'hiver donne moin envie de faire des gâteaux mdr

Mais je sais pas pr toi je change de sujet aujourd'hui il fesait 22degres chez nous. J'allai d'ailleurs t'envoyer un audio pour te demander quel temps il fait dans ta ville vu qu'on est pas si loin.

C'est inquiétant. Un temps magnifique, un début d'été en janvier et honnêtement l'hiver je l'ai pas vu cet année SUBHAN ALLAH WA TARALA.

Je souhaite QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve ici bas et dans l'au delas.

Amine
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum chère Orchidée yawning smiley

A quand la reprise inch'Allah 🤗🤗
C
24 janvier 2024 20:49
J'avoue lol l'hiver ici c'est mssamen, harcha lol, atay chiba.

Et bien je te confirme qu'aujourd'hui il a fait un temps printanier ici. J'ai d'ailleurs halluciné car on nous disait profitez en France il fait -5 !!

Il n'a pas gelé ces jours ci ?

Amine ya Rabi 🤲
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Aleykoum Salam hbiba yawning smiley

J'ai l impression que l'hiver donne moin envie de faire des gâteaux mdr

Mais je sais pas pr toi je change de sujet aujourd'hui il fesait 22degres chez nous. J'allai d'ailleurs t'envoyer un audio pour te demander quel temps il fait dans ta ville vu qu'on est pas si loin.

C'est inquiétant. Un temps magnifique, un début d'été en janvier et honnêtement l'hiver je l'ai pas vu cet année SUBHAN ALLAH WA TARALA.

Je souhaite QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve ici bas et dans l'au delas.

Amine
24 janvier 2024 20:56
Wa fiki barakAllah

C'est très gentil merci 🤗
Les tiennes aussi sont magnifiques ! yawning smiley
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Baraka ALLAH O FIK

Tes pâtisseries sont bien plus élaboré que les miennes et bien plus belle alors Mahaba toi aussi.

yawning smiley
25 janvier 2024 09:11
Sabah Al Kheir

Non il a pas gelé du tout dans ma ville

J'ai du dégelé le pare-brise de ma voiture deux fois seulement et ça fais un moment.. en faite dans ma ville déjà en octobre on a eu des journées très froides, même fin septembre si je me souviens bien, QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA me pardonne si je me trompe mais on a eu une semaine ou il fesait très froid et très tôt.

Aujourd'hui il fait pas froid du tout, il fait même bon Al Hamdoullilleh.

Au Maroc dans le Rif je sais qu'il a fait bon aussi les derniers vacances.

Je m'inquiète de ce temps pck il reste peu de temps avant l'arrivée du printemps. Normalement a cet période il devrait gelé et pas faire 22degres.

Al Hamdoullilleh hala kouly hale
Citation
Cotton a écrit:
J'avoue lol l'hiver ici c'est mssamen, harcha lol, atay chiba.

Et bien je te confirme qu'aujourd'hui il a fait un temps printanier ici. J'ai d'ailleurs halluciné car on nous disait profitez en France il fait -5 !!

Il n'a pas gelé ces jours ci ?

Amine ya Rabi 🤲
C
25 janvier 2024 09:33
Sabah Noor,

Je me souviens de l'épisode dont tu parles.
C'est vrai qu'en y réfléchissant j'ai du dégivrer la voiture quelques matins mais sans plus.

C'est inquiétant oui car les bourgeons sont là avant l'heure Sabhan'Allah, j'avais lu qu'ils étaient là un mois en avance.
Ce matin ici c'est le brouillard, il fait froid mais alhamdulilah c'est tenable.

Au Maroc Allah m3ahom, ils n'ont pas de pluie, il y a du soleil.
Tu parles du Rif qui est pourtant une région montagneuse où il devrait pleuvoir ..
Qu'Allah leur fasse miséricorde.
Les plus fragiles qui n'ont personne, galèrent vraiment mssakin.

Je m'inquiète de ce temps pck il reste peu de temps avant l'arrivée du printemps. Normalement a cet période il devrait gelé et pas faire 22degres

Exactement même si nous ça nous fait du bien d'avoir du soleil, mais ce n'est clairement pas normal.

Qu Allah nous fasse part de sa miséricorde et nous protège de tout mal.

Très belle journée bi'idni'Allah 😘😘
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Sabah Al Kheir

Non il a pas gelé du tout dans ma ville

J'ai du dégelé le pare-brise de ma voiture deux fois seulement et ça fais un moment.. en faite dans ma ville déjà en octobre on a eu des journées très froides, même fin septembre si je me souviens bien, QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA me pardonne si je me trompe mais on a eu une semaine ou il fesait très froid et très tôt.

Aujourd'hui il fait pas froid du tout, il fait même bon Al Hamdoullilleh.

Au Maroc dans le Rif je sais qu'il a fait bon aussi les derniers vacances.

Je m'inquiète de ce temps pck il reste peu de temps avant l'arrivée du printemps. Normalement a cet période il devrait gelé et pas faire 22degres.

Al Hamdoullilleh hala kouly hale
25 janvier 2024 11:10
Pour en arriver là, il faudrait manger matin, midi et soir…. En encore!
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Oui car elle est constituée d'amidon.

Je viens de regarder sur internet.crying(

Enfin après ça a quand même des bienfaits aussi mais faut pas en consommer trop.

En gros si tu fais régulièrement des gâteaux maisons mieu vaut éviter d'en mettre a chaque fois.

Google : Peut nuire au système cardiovasculaire
L'amidon de maïs contient une bonne quantité de glucides et a un indice glycémique élevé. Il a un effet négatif sur la santé cardiovasculaire. La consommation d'ingrédients à indice glycémique élevé peut même entraîner de l'hypertension et des blocages du cœur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook