Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pauvre... !!
30 juillet 2017 01:51
Coucou tout le monde smiling smiley !,
Je suis venue ici pour vous parler de ma soeur et son problème...
Alors voilà enfaite ma grande soeur avait son cycle irrégulièrement ,du coup elle est allée voir une gynécologue qui lui a prescrit des médicaments pour les avoir normalement (tous les mois)
Ça marchait et très rapidement,elle a eu des changements physiques.C'était jolie,très joli !! Des joues grosses et rebondies, une plus grosse poitrine et fesses.
C'était très harmonieux,très beau et elle recevait pas mal de compliments et remarques de ses camarades qui se demandaient comment elle faisait,en si peu de temps!
Mais plus tard , ça a pris une autre tournure...Son ventre a grossie et le double menton a commencé à apparaître...Elle a maintenant arrêté de prendre ces médicaments

Est-ce que ça vous est déjà arrivé?ou à des proches?
est-ce normal?
N
30 juillet 2017 01:53
salam alaykoum cest quoi comme medicament?
M
30 juillet 2017 03:21
Salam !

Le médicament agit sur le système hormonal. Il est donc normal d'observer de tels changements. Cela varie d'une femme à une autre, nous ne sommes pas toutes égales face aux effets d'un médicament. C'est comme la pilule, il y en a qui la supporte, d'autres non et prennent du poids.

Il faudrait aller consulter le gynécologue et expliquer le problème. Il agira en conséquence !

Kheir inchallah !
p
30 juillet 2017 04:57
Attention les traitements hormonaux peuvent déclencher chez la femme un cancer du sein et/ou des organes génitaux.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
30 juillet 2017 06:40
Les traitements hormonaux font beaucoup grossir, créant fatigue, malaise etc et ca les médecins oublient de le dire lors de la prescription
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 juillet 2017 10:37
Je pense que justement ils lui ont prescrit une pilule pour soit disant obtenir la régulation des règles. Je dis ça disant parce qu'en realité ça n'arrive pas...c'est juste pour maltraiter son système hormonal.


Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

Le médicament agit sur le système hormonal. Il est donc normal d'observer de tels changements. Cela varie d'une femme à une autre, nous ne sommes pas toutes égales face aux effets d'un médicament. C'est comme la pilule, il y en a qui la supporte, d'autres non et prennent du poids.

Il faudrait aller consulter le gynécologue et expliquer le problème. Il agira en conséquence !

Kheir inchallah !
o
30 juillet 2017 12:32
Allah ichafih ...doit voir une autre gyneco ...
Y
30 juillet 2017 15:39
il est déconseillé d'apporter des modifications sur son cycle, car en effet au début c'est joli mais en vieillissant le corps en reçoit un gros coup et ne sait comment se régler tout seul. Les gynécos ne le disent pas, mais comme je le dis et je le répète en vieillissant ça apporte beaucoup d'anomalies.
L
31 juillet 2017 16:53
quand tu es vierge, pas mariée, je vois pas l'intérêt de polluer son corps ... laisse le vivre ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook