Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une veuve syrienne de 75 ans divise l'Arabie saoudite
A
25 juillet 2009 14:46
c'est peut-être le mot "histoire" qui te gène ? Ok, je le retire grinning smiley
j'ai voulu dire que cet incident a été rapporté par d'autre médias arabes et saoudiens et que ce n'était pas une invention du Figaro
c
25 juillet 2009 14:50
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est peut-être le mot "histoire" qui te gène ? Ok, je le retire grinning smiley
j'ai voulu dire que cet incident a été rapporté par d'autre médias arabes et saoudiens et que ce n'était pas une invention du Figaro



Thanks.
a
25 juillet 2009 15:49
Ah habib, je te reconnais là, fidèle à toi même

Certes le FIGARO est un torchon mais cela te ferait mal de comdamner un tel cate contre une si vieille femme..

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde ses doigts....


Citation
habib75 a écrit:
est ce ça regarde le figaro?

pourquoi il veut pas, s'occuper de ce qui se passe en france? et laisser le reste du monde vivre sa propre vie.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
25 juillet 2009 15:54
Citation
azl95 a écrit:
Ah habib, je te reconnais là, fidèle à toi même

Certes le FIGARO est un torchon mais cela te ferait mal de comdamner un tel cate contre une si vieille femme..



Citation
habib75 a écrit:
est ce ça regarde le figaro?

pourquoi il veut pas, s'occuper de ce qui se passe en france? et pourquoi il veut pas laisser le reste du monde vivre sa propre vie?

que je condamne ne changera rien, ....

tu veux toujours que je candamne tout ce qu'on post sur le forum, ..

je me laisse ce droit pour moi tout seul, ....
assalam o alykoum
b
25 juillet 2009 16:35
Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Ah habib, je te reconnais là, fidèle à toi même

Certes le FIGARO est un torchon mais cela te ferait mal de comdamner un tel cate contre une si vieille femme..



Citation
habib75 a écrit:
est ce ça regarde le figaro?

pourquoi il veut pas, s'occuper de ce qui se passe en france? et pourquoi il veut pas laisser le reste du monde vivre sa propre vie?

que je condamne ne changera rien, ....

tu veux toujours que je candamne tout ce qu'on post sur le forum, ..

je me laisse ce droit pour moi tout seul, ....



Oui machi sou9ha figaro Cool
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
25 juillet 2009 23:24
75 l age de nos grandes meres , quelle honte, de traiter une vieille femme de cette facon au nom de la religion
allah yna3lhome donia wa akhira angry smiley
a
26 juillet 2009 00:09
Citation
l'européen a écrit:
c'est hallucinant de voir ça en 2009. sad smiley
ils sont vraiment restés bloqués au moyen age.

Bof ! Aucun applaudissement de ma part. Ce n'est vraiment pas un scoop.
C
26 juillet 2009 10:52
Citation
habib75 a écrit:
est ce ça regarde le figaro?

pourquoi il veut pas, s'occuper de ce qui se passe en france? et laisser le reste du monde vivre sa propre vie.


Mais pardi parce que tout va dans le meilleur des mondes en France.

Et puis aussi on aime bien savoir ce qui se passe ailleurs surtout dans les pays musulmans car comme on a de la compassion pour les musulmans de France on en a pour les autres musulmans du monde entier .

Regardez ces pauvres femmes obligés par leurs maris ou leurs frères de se couvrir alors qu'elles seraient si heureuses si elles étaient dévêtues en faisant profiter tous les autres de leurs avantages.

Alors Mr Habib75 ne vois tu pas là l'évidence même ?

Heureusement que les médias comme TF1, Figaro, ... qui sont complétement intègres et objectifs.
h
26 juillet 2009 14:28
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
est ce ça regarde le figaro?

pourquoi il veut pas, s'occuper de ce qui se passe en france? et laisser le reste du monde vivre sa propre vie.


Mais pardi parce que tout va dans le meilleur des mondes en France.

Et puis aussi on aime bien savoir ce qui se passe ailleurs surtout dans les pays musulmans car comme on a de la compassion pour les musulmans de France on en a pour les autres musulmans du monde entier .

Regardez ces pauvres femmes obligés par leurs maris ou leurs frères de se couvrir alors qu'elles seraient si heureuses si elles étaient dévêtues en faisant profiter tous les autres de leurs avantages.

Alors Mr Habib75 ne vois tu pas là l'évidence même ?

Heureusement que les médias comme TF1, Figaro, ... qui sont complétement intègres et objectifs
.



t'es sur de ce que tu dis? objectif?

qu'elles profitent les autres de leur avantage?

c'"est de l'ironie j'espere ...
assalam o alykoum
a
26 juillet 2009 14:46
Toute cette demonstration par l'absurde et pas le moindre petit mot de compassion pour la dame de 75 ans ???

Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
est ce ça regarde le figaro?

pourquoi il veut pas, s'occuper de ce qui se passe en france? et laisser le reste du monde vivre sa propre vie.


Mais pardi parce que tout va dans le meilleur des mondes en France.

Et puis aussi on aime bien savoir ce qui se passe ailleurs surtout dans les pays musulmans car comme on a de la compassion pour les musulmans de France on en a pour les autres musulmans du monde entier .

Regardez ces pauvres femmes obligés par leurs maris ou leurs frères de se couvrir alors qu'elles seraient si heureuses si elles étaient dévêtues en faisant profiter tous les autres de leurs avantages.

Alors Mr Habib75 ne vois tu pas là l'évidence même ?

Heureusement que les médias comme TF1, Figaro, ... qui sont complétement intègres et objectifs.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
26 juillet 2009 14:52
Azl95 : " Toute cette demonstration par l'absurde et pas le moindre petit mot de compassion pour la dame de 75 ans ??? "



C'est une affaire qui nécessite débât. Si on avait voulu balancer des mots plein de compassion, le post ne serait pas là mais sous A et S.

Ceci étant, rien n'empêche de dénoncer ce genre d'actes.
h
26 juillet 2009 14:57
Citation
azl95 a écrit:
Toute cette demonstration par l'absurde et pas le moindre petit mot de compassion pour la dame de 75 ans ???

on te laisse faire, ... compatis a notre place, tu sais tres bien le faire toi, ...

crying(

je t'ai deja dit azl95 : que je compatis pas publiquement, .. je garde ça pour moi.

est ce que tu respecte ce choix?
assalam o alykoum
A
26 juillet 2009 15:47
Citation
habib75 a écrit:
est ce que tu respecte ce choix ?

En tout cas moi non ! Sois l'on est pour le fascisme religieux et on le dit clairement, soit on le dénonce sans excuses !! L'intégrisme salafiste ou wahabite c'est aussi monstrueux que le nazisme. A éradiquer avant qu'il ne soit trop tard !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
26 juillet 2009 15:56
Primo cette intervention que tu cites ne s'adresse pas à toi .
Deuxio, je sais bien que tu es le champion du monde de la fuite en avant pour ne pas prendre position, tu detournes la conversation.

De ce côtè c'est cause perdue, les dés sont jetés.

CHAMALIYA? pour qu'il y ait debat , il faut d'abord que le sujet corresponde à l'ennoncé du probleme et non au moyen qui vehicule l'information.
C'est une tentative archi connue utilisée par certains pour noyer le poisson et detourner le debat mais nous ne sommes pas dupes au vu de la position majoritaire des intervenants qui sont loin d'être des moutons de panurge.

Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Toute cette demonstration par l'absurde et pas le moindre petit mot de compassion pour la dame de 75 ans ???

on te laisse faire, ... compatis a notre place, tu sais tres bien le faire toi, ...

crying(

je t'ai deja dit azl95 : que je compatis pas publiquement, .. je garde ça pour moi.

est ce que tu respecte ce choix?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
26 juillet 2009 20:05
Quelle horreur
Plus rien ne m'étonne.
T
26 juillet 2009 21:10
m'épriser un être humain à ce point est intolérable à notre époque .faire subir à une personne âgée ce genre de traitement est inhumain .
Quand ces putains de barbus vont comprendre que leurs actes sont diaboliques ?
p
27 juillet 2009 11:55
des sauvages sans principes ou religion

je ne crois pas que dieu va les pardonner d avoir torturer une vieille faible femme comme ca angry smiley
27 juillet 2009 12:10
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
est ce ça regarde le figaro?

pourquoi il veut pas, s'occuper de ce qui se passe en france?
et laisser le reste du monde vivre sa propre vie.

Oui ça regarde le figaro.


Il s'occupent bien de ce qui se passe en France, ils ont la chance d'avoir une certaine liberté d'expression. Mieux, ils craignent pas la prison pour ce qu'ils écrivent .. Encore mieux, ils s'adressent à des compatriotes majoritairement conscients de l'intérêt de la liberté d'expression

y a abus pour cette punition, je suis d'accord,

mais je suis pas d'accord avec toi sur ce que t'as dit sur "liberté d'expression" , ça etait prouvé plusieurs fois que le figaro, rtl, lci ou tf1, et d'autre ... ferment les yeux sur pas mal de chose, ou critiquent d'une maniere light etc ... mais pour ça, rares sont ceux qui le savent ..

Habib,

Au lieux de prendre "liberté d'expression", t'aurais dû prendre "une certaine liberté d'expression".

Mais passons, je vais formuler autrement, parce que j'avoue que tu fait une confusion entre "intègre" et "libre" ..

Pour ta petite compréhension, écrire librement ne signifie pas écrire objectivement. Et le Figaro comme tous les journaux, a sa ligne éditorialiste, ses influences idéologique et politiques, des intérêt financiers .. (alors arrête avec rares sont qui le savent .. c'est à toi de savoir plein de choses avant de venir nous enseigner des choses qu'on est plus à même de t'expliquer)

La liberté réside dans ceci "ils craignent pas la prison pour ce qu'ils écrivent" ..
h
27 juillet 2009 12:16
La liberté réside dans ceci "ils craignent pas la prison pour ce qu'ils écrivent" .




c'est normal, puisque ils tapent sur les autres ... et protegent leur chef, ou leurs interets, ...

bref, t'as compris ce que je veux dire, c'est l'essentiel.
assalam o alykoum
27 juillet 2009 15:02
Citation
habib75 a écrit:
La liberté réside dans ceci "ils craignent pas la prison pour ce qu'ils écrivent" .




c'est normal, puisque ils tapent sur les autres ... et protegent leur chef, ou leurs interets, ...

bref, t'as compris ce que je veux dire, c'est l'essentiel.


Tu veux dire que "L'humanité" ne s'attaque pas à Sarkozy?

Bref: non .. je n'ai pas compris!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook