Citation
La Flèche a écrit:
Salam
Mieux vaut mourir pauvre que riche .
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos réponses
Citation
La Flèche a écrit:
Salam
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos réponses
Citation
louisa56 a écrit:
salam,pauvre en argent et riche en bonnes actions,et que ferais je de l'argent dans ma tombe!qu'ALLAH nous préservé des supplices de la tombe
n'oubliez pas mon combat mes amis
www.cotizup.com. tous pour sabi!
qu'ALLAH vous recompense
Citation
nananitatata a écrit:
Pourquoi tu le mets pas en signature,comme certains ?
Comme ça, quand tu en parle,les gens cliquent direct,car là tu donné seulement l'adresse de la cagnotte, et certains n'irons pas regarder car il faut retaper l'adresse etc.....
Un clic, c'est rapide. Par curiosité déjà,les gens regarderons et ceux qui peuvent ou qui sont sensible à ton histoire, donneront.
Citation
nananitatata a écrit:
Pourquoi tu le mets pas en signature,comme certains ?
Comme ça, quand tu en parle,les gens cliquent direct,car là tu donné seulement l'adresse de la cagnotte, et certains n'irons pas regarder car il faut retaper l'adresse etc.....
Un clic, c'est rapide. Par curiosité déjà,les gens regarderons et ceux qui peuvent ou qui sont sensible à ton histoire, donneront.
Citation
louisa56 a écrit:
tu vas rire,je sais pas comment faire,je demanderais a un pro de yabiladi lol!
![]()
chut!!!ça fais un peu gogole de pas savoir!
Citation
louisa56 a écrit:
Citation
nananitatata a écrit:
Bon ben alors jsuis une gogole aussi.![]()
J'ai jamais compris comment ils faisaient pour mettre des liens,et même quand ils reprennent certaines phrases d'un commentaire,ou quand ils mettent en lien un ancien post d'un yabi.
Jamais compris.
Citation
louisa56 a écrit:
on est 2 alors,je ferais un post ce soir insh'ALLAH pour qu'on nous explique bien! je vais me taper la 3chouma mais tant pis!
Citation
nananitatata a écrit:
Je mettrai la signature aussi alors.
Plus ce sera vu, mieux ce sera.
Citation
HbibaJ a écrit:
Bonjour !
Pour ajouter une signature, vous cliquez sur "Mon compte", puis "Option Forum" et ensuite "Modifier ma signature"
Citation
nananitatata a écrit:
Merci, mais dans la signature,il faut mettre un lien ,que les gens puissent cliquer dessus.mais ça,je sais pas comment faire.
Citation
louisa56 a écrit:
oui c'est ça le gros souci!question existetielle,comment mettre le lien avis aux informaticiens
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam ,
Pauvre car quand tu es riche tu oublies l'au delà , tu deviens arrogant , tu fais des pêchés etc... Pas tout le temps mais je pense en général sa se passe comme sa.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,pauvre en argent et riche en bonnes actions,et que ferais je de l'argent dans ma tombe!qu'ALLAH nous préservé des supplices de la tombe
n'oubliez pas mon combat mes amis
www.cotizup.com. tous pour sabi!
qu'ALLAH vous recompense
Citation
La Flèche a écrit:
Salam
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos réponses