Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvres vendeuses face à ces sauvages ( h et m )
S
19 février 2022 23:07
Salam les yabis

A vomir ??

Quel animal !! Pauvre vendeuse supporter ce genre d’animal pour un SMIC bien souvent.

Elle achète deux trois babioles à 5 euros à h et m elle se prend pour je ne sais qui cette merde. Respect aux vendeuses qui supportent ce type d’animal au quotidien !

Même les clients chez LVMH ne se permettent pas tant de dédain envers les vendeuses.
Tout ça pour ne pas payer un sac à 15 centimes !!

[ancre-magazine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/22 23:21 par Sabrina_marooc.
a
19 février 2022 23:19
Avec les "wallah" pour bien nous afficher putain qu'elle énergumène ??? la caissière a bien fait de ne pas se laisser faire
19 février 2022 23:21
Elle va passer chez Hanouna maintenant Heu
C
19 février 2022 23:26
La honte ! En plus ca se voit que c une rebeu qui l a agressee , la honte . Pauvre vendeuse, metier ingrat et difficile .
J comprends pas pkoi elle dit «  t es une malade toi » alors que c elle qui a jete la vitre mdr.
Mon Dieu après elle dit «  j appelle mon mari » genre y a des hommes mariées à ça, j comprends que les filles bien galerent.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

A vomir ??

Quel animal !! Pauvre vendeuse supporter ce genre d’animal pour un SMIC bien souvent.

Elle achète deux trois babioles à 5 euros à h et m elle se prend pour je ne sais qui cette merde. Respect aux vendeuses qui supportent ce type d’animal au quotidien !

Même les clients chez LVMH ne se permettent pas tant de dédain envers les vendeuses.
Tout ça pour ne pas payer un sac à 15 centimes !!

[ancre-magazine.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/22 23:33 par Sofia150.
h
19 février 2022 23:27
tu peux pas savoir ce qui s'est passé
je ne juge pas
a
19 février 2022 23:27
Après tout ça c'est cadeau pour Zemmour c'est du pain béni ..
K
19 février 2022 23:27
Salam

La honte, quel manque d'éducation
a
19 février 2022 23:28
Voilà ce qui se passe quand l'âne se prend pour un cheval
Se croit tout permis sous prétexte que c'est une cliente tozzz
Citation
Sofia150 a écrit:
La honte ! En plus ca se voit que c une rebeu qui l a agressee , la honte . Pauvre vendeuse, metier ingrat et difficile .
J comprends pas pkoi elle dit «  t es une malade toi » alors que c elle qui a jete la vitre mdr.
S
19 février 2022 23:31
Rien ne justifie un tel comportement en tout état de cause.
Citation
hautb a écrit:
tu peux pas savoir ce qui s'est passé
je ne juge pas
19 février 2022 23:33
non, y a pas eu de propos racistes

Citation
Samarkind a écrit:
Elle va passer chez Hanouna maintenant Heu
19 février 2022 23:33
Toujours et encore une belle image de la communauté musulmanne..
Pas de MP d'hommes
C
19 février 2022 23:35
Bah tout est dans la vidéo c elle qui jette la vitre sur la vendeuse et qui l insulte et dit qu elle l attend après le travail. Il suffit de voir et entendre. Peu importe ce qui s est dut avant, on ne claque pas une vitre sur qqun c super grave ce qu elle a fait.
J espère que tu ne la defends ps et que tu n es pas comme elle car ta remarque semble cautionner ce genre de comportement. Peu importe ce qui a été dit avant, on voit que c elle qui est violente physiquement en premier.
Citation
hautb a écrit:
tu peux pas savoir ce qui s'est passé
je ne juge pas
19 février 2022 23:38
je suis sûr que la renoi lui a manqué de respect car elle est jalouse d'elle
mais ça justifie rien son agression
du coup elle peut-être si "pauvre gentille caissière"




Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Rien ne justifie un tel comportement en tout état de cause.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/22 23:38 par Musulman001.
19 février 2022 23:44
la caissière lui a peut être manqué de respect
mais ca justifie en rien blabla....
Citation
Sofia150 a écrit:
Bah tout est dans la vidéo c elle qui jette la vitre sur la vendeuse et qui l insulte et dit qu elle l attend après le travail. Il suffit de voir et entendre. Peu importe ce qui s est dut avant, on ne claque pas une vitre sur qqun c super grave ce qu elle a fait.
J espère que tu ne la defends ps et que tu n es pas comme elle car ta remarque semble cautionner ce genre de comportement. Peu importe ce qui a été dit avant, on voit que c elle qui est violente physiquement en premier.
C
19 février 2022 23:48
Apparemment non c la fille qui a pas voulu paye son sac.
Et bon ca ne justifie pas non plus. En plus c elle qu on entend insulter elle parle comme une racaille.
Et zarma elle est mariée car elle parle de mari. Mdr son mari va vite divorcer qd il va voir la vidéo ce sera mérité lol, la honte d avoir une femme comme ça.



Citation
Musulman001 a écrit:
la caissière lui a peut être manqué de respect
mais ca justifie en rien blabla....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/02/22 00:01 par Sofia150.
Y
19 février 2022 23:52
je suis sûr que la renoi lui a manqué de respect car elle est jalouse d'elle

Ah oui, tu en es sûr? Et tu sais en plus que c'est par jalousie, avec seulement la vidéo pour preuve ? Moi je suis sûr que tu dis n'importe quoi.
Citation
Musulman001 a écrit:
je suis sûr que la renoi lui a manqué de respect car elle est jalouse d'elle
mais ça justifie rien son agression
du coup elle peut-être si "pauvre gentille caissière"
U
19 février 2022 23:53
Ça achète des articles à 30-50 balles, mais ça refuse de payer un sac à 15 centimes...

Je me demande ce que ces gens ont dans la tête... Rien sans doute. Comment on peut en arriver à être violent pour si peu ? Ça me dépasse...
C
20 février 2022 00:03
Mais oui bien sûr il est bizarre lui, genre il l a defend on voit quelle genre de femme l intéresse : violente et racaille mal élevée. Géniale y a le choix du cp , faudra qu il la contacte elle ou ses amies, ils iront bien ensemble.
Citation
Yehouda a écrit:
je suis sûr que la renoi lui a manqué de respect car elle est jalouse d'elle

Ah oui, tu en es sûr? Et tu sais en plus que c'est par jalousie, avec seulement la vidéo pour preuve ? Moi je suis sûr que tu dis n'importe quoi.
20 février 2022 00:05
Gardez l'espoir les filles...
Elle a pu avoir un époux winking smiley

Ce couple visiblement "comm nique" avec du plexiglas et des" wallah" à tout va !

Digne, la caissière
20 février 2022 00:07
non je suis contre sa violente réaction
je dis juste qu'on sait pas ce que la caissière à fait
mais dans tous les cas ça justifie en rien sa réction (obligé de le préciser 10 fois)

Citation
Sofia150 a écrit:
Mais oui bien sûr il est bizarre lui, genre il l a defend on voit quelle genre de femme l intéresse : violente et racaille mal élevée. Géniale y a le choix du cp , faudra qu il la contacte elle ou ses amies, ils iront bien ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook