Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par qui est il payé?
C
26 mars 2025 21:43
Par qui est il payé?

[www.instagram.com]
R
26 mars 2025 22:07
Trop fort, imbattable celui là, il est sa propre caricature. Sans hésitation c'est l imam le plus incompétent le plus mécréant , il tate une vocation du plus grand humoriste
26 mars 2025 22:33
J’espère sincèrement que c’est générée par de l’IA, hein? DITES MOI QUE C DE l’IA !! Stp dis moi que cest de l’Imam Acheté!!
26 mars 2025 23:02
Attali a expliqué il y’a une quinzaine d’années de ça, que les juifs devraient rémunérer les imams : [youtu.be]

La clown malgouchi a sans doute ouvert la voix smiling smiley
C
27 mars 2025 01:35
Quand la France parle du ramadan...

[www.instagram.com]
27 mars 2025 05:55
Salam aleycoum

Tu as raison, dailleurs ya un nouveau qui pointe le bout de sa mèche depuis quelques mois et qui est de plus en plus provocateur , ses initiales sont I.M.

J’ai écouté quelques extraits de lui, mon dieu, soit il est complètement perdu et essaie d’en emporter le plus possible avec lui dans sa recherche des oeufs de paques soit il a reçu des visites de certains hommes costumés.
Citation
Magneto* a écrit:
Attali a expliqué il y’a une quinzaine d’années de ça, que les juifs devraient rémunérer les imams : [youtu.be]

La clown malgouchi a sans doute ouvert la voix smiling smiley
C
27 mars 2025 09:03
Ismail Mounir a reçu la visite d'un homme costumé, Attali pour ne pas le citer.

Et leur objectif est d'emmener en enfer un maximum avec eux.

Si ces gens sont imam, moi je suis la reine d'Angleterre.

Citation
Rust a écrit:
Salam aleycoum

Tu as raison, dailleurs ya un nouveau qui pointe le bout de sa mèche depuis quelques mois et qui est de plus en plus provocateur , ses initiales sont I.M.

J’ai écouté quelques extraits de lui, mon dieu, soit il est complètement perdu et essaie d’en emporter le plus possible avec lui dans sa recherche des oeufs de paques soit il a reçu des visites de certains hommes costumés.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook