Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je paye le loyer et lui le reste
17 avril 2020 09:59
Ce besoin de calculer des mecs ça commence dès qu'ils sont dans l'obligation d'acheter une baguette car il en a plus. Tant que c'est la femme qui assure, comme par hasard ça ne les pose aucun problème d'équité. Je parle d'expérience.
Citation
Chacha36 a écrit:
Ou Comment se disputer en vacances ?
A
17 avril 2020 09:59
Et ça, c'est au mieux. Imagines que tu paies le loyer et lui le reste. Sauf que quand tu voudras sortir, Monsieur refusera ou alors vous sortirez qu'une ou deux fois. Le genre de mec qui dit : " Pourquoi tu fais la tronche? On est sorti".
L
17 avril 2020 10:01
miaaaam ! trop bon l'aubergine thumbs up et le basilic pour y apporter un gout sensuelle avec son parfum enivrant ... In love
Citation
Gangstalove a écrit:
Tu peux également garnir le pain façon bruschetta !

En y mettant des fines tranches d'Aubergine (cuite), rondelle de tomate, de mozarella avec du basilic... miam
A
17 avril 2020 10:18
Le plus simple c'est quand même de faire moitié-moitié non ?
Chacun met de côté la même somme et vous n'utilisez que ça pendant les vacances.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
17 avril 2020 10:20
Oui c'est une formule qui a le mérite d'être claire.


Citation
Armona78 a écrit:
Le plus simple c'est quand même de faire moitié-moitié non ?
Chacun met de côté la même somme et vous n'utilisez que ça pendant les vacances.
17 avril 2020 10:41
Salam posteuse,

Le mieux c est de tout diviser en deux...et pas d histoires...

Bonne journée.
J
17 avril 2020 10:42
Le prophète sws vous a donné la solution il y a plus de 1400 ans. La femme garde son foyer et l'homme survient à toutes les dépenses. ?
M
MFL
17 avril 2020 10:43
On ne part pas avec « un copain » en tant que musulman

Étant marié, c’est à l´homme, le chef et responsable de famille qui doit tout prendre en charge: loyer, nourriture, activité

Et s’il n’a pas les moyens, ils partiront en vacance l’an prochain ou se baladeront moins loin
J
17 avril 2020 10:53
C'était valable a l'époque où il y avait des vrais hommes.

Quand on lit les histoires sur ce forum, on se rend vite compte que c'est devenu rare...
Citation
Jsuis la a écrit:
Le prophète sws vous a donné la solution il y a plus de 1400 ans. La femme garde son foyer et l'homme survient à toutes les dépenses. ?
A
17 avril 2020 10:58
Tu ne dois pas fréquenter les bons alors ...

Citation
Journey a écrit:
C'était valable a l'époque où il y avait des vrais hommes.

Quand on lit les histoires sur ce forum, on se rend vite compte que c'est devenu rare...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
17 avril 2020 10:58
'est ça oui.... il y a 4ooo ans whistling smiley
Citation
Jsuis la a écrit:
Le prophète sws vous a donné la solution il y a plus de 1400 ans. La femme garde son foyer et l'homme survient à toutes les dépenses. ?
A
17 avril 2020 10:59
"le Chef, le Responsable" ? Mais tu crois qu'une femme n'est pas capable de décider aussi ? tu sais qu'on n'a pas un pois-chiche à la place du cerveau ?
Quelle vision passéiste du couple ...
Citation
Lalla00212 a écrit:
On ne part pas avec « un copain » en tant que musulman

Étant marié, c’est à l´homme, le chef et responsable de famille qui doit tout prendre en charge: loyer, nourriture, activité

Et s’il n’a pas les moyens, ils partiront en vacance l’an prochain ou se baladeront moins loin
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
G
17 avril 2020 11:01
Moi elle paye tout ou rien je viens pas Welcome
A
17 avril 2020 11:04
partir en vacance avec votre mec tu vois pas que c'est contradictoire
S
17 avril 2020 11:05
Salam

Je pars du principe que si je pars en voyage avec un homme se sera mon mari. Et l'argent du couple ira dans toutes les dépenses.


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam
Vous devez partir en vacances avec votre mec et lui vous dis de payer le loyer et lui le reste (bouffe, activités...) vous allez le prendre comment ?
J
17 avril 2020 11:28
Il n'y a plus de vrais hommes alors pour toi? Et est ce que tu penses que la parole d'Allah swt et de son Messager Mohamed sws n'étaient valables que pour cette époque ?

Citation
Journey a écrit:
C'était valable a l'époque où il y avait des vrais hommes.

Quand on lit les histoires sur ce forum, on se rend vite compte que c'est devenu rare...
D
17 avril 2020 11:32
Salam ,

Si les tarifs sont équivalents , je trouve ça normal!

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam
Vous devez partir en vacances avec votre mec et lui vous dis de payer le loyer et lui le reste (bouffe, activités...) vous allez le prendre comment ?
J
17 avril 2020 11:35
"Les hommes ont autorité sur les femmes", elle a pas tout à fais tord hein. C'est écris dans le Coran.
Citation
Armona78 a écrit:
"le Chef, le Responsable" ? Mais tu crois qu'une femme n'est pas capable de décider aussi ? tu sais qu'on n'a pas un pois-chiche à la place du cerveau ?
Quelle vision passéiste du couple ...
l
17 avril 2020 11:45
Ha ha.. Les femmes vous voulez votre imencipation... Alors mariage contrat de mariage. Et c'est 50% tout..
Le monde a l'envers ici.
Citation
Journey a écrit:
C'était valable a l'époque où il y avait des vrais hommes.

Quand on lit les histoires sur ce forum, on se rend vite compte que c'est devenu rare...
a
17 avril 2020 11:49
salam

qui est ce 'mec' ? un mari ou un copain ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook