Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui paye les vacances dans un couple marié
A
18 août 2021 22:16
Ca dépend où l'épouse veut aller en vacances
F
18 août 2021 22:20
IllHeu
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est la belle maman, comme elle adore sa belle fille, elle lui offre un road trip pour explorer les montagnes de l'Afghanistan eye rolling smiley
K
18 août 2021 22:20
Salam,
Que tu paies, où elle. A ce que je chasse votre être argent et Commun, alors sa change rien ?????.

Citation
Fleurperle a écrit:
On m’a toujours dis que c’est à l’homme de payer les vacances mais je trouve ça injuste que l’homme paye tout si la femme travaille surtout que si lui paye les charges fixes la femme devrait investir au moins pour les vacances..
h
18 août 2021 22:22
sa se voit Bye
Citation
Samarkind a écrit:
J’ai rien compris Bye
18 août 2021 22:24
ds une famille musulmane :l'homme c le CHEF de famille! donc il est responsable de TTES les charges !!
il veut être le boss?alors laisse le ramer tt seul!!grinning smiley
et puis pourquoi l'aider à économiser ??Ill
pour avoir les moyens de se trouver une 2eme femme??Oups
conseil;garde tes sous pour toi :déjà pour t'entretenir (pour lui) et qui sait:pour le jour ou il te laissera tomber !c pas les exemples ki manquent sur Yabi !!Heu
J
18 août 2021 22:28
donc avant de la mariage il faut pense au divorce XD

Yabiland n'est pas une référence, il faut les deux avis et beaucoup de sujet sont soit des fakes soit suspect
Citation
thebejaouia a écrit:
ds une famille musulmane :l'homme c le CHEF de famille! donc il est responsable de TTES les charges !!
il veut être le boss?alors laisse le ramer tt seul!!grinning smiley
et puis pourquoi l'aider à économiser ??Ill
pour avoir les moyens de se trouver une 2eme femme??Oups
conseil;garde tes sous pour toi :déjà pour t'entretenir (pour lui) et qui sait:pour le jour ou il te laissera tomber !c pas les exemples ki manquent sur Yabi !!Heu
18 août 2021 22:33
si t'es une femme alors t'as rien compris aux hommes! Heu
et si t'es un homme,ben normal d’etre en mode défense !!smoking smiley



Citation
Jdidi2020 a écrit:
donc avant de la mariage il faut pense au divorce XD

Yabiland n'est pas une référence, il faut les deux avis et beaucoup de sujet sont soit des fakes soit suspect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/21 22:51 par thebejaouia.
h
18 août 2021 22:33
elle a raison, la femme peut payer sauf si elle veut
et tqt, la prise en charge, j'ai remarqué, elle vient par pas mal de femme,
donc tu trouveras, elle ne veut pas que tu l'as quitte lol
Citation
Jdidi2020 a écrit:
donc avant de la mariage il faut pense au divorce XD

Yabiland n'est pas une référence, il faut les deux avis et beaucoup de sujet sont soit des fakes soit suspect
J
18 août 2021 22:35
Si tu vas avec la mentalité de divorcé, tu vas y arriver un moment ou un autre, il faut faire confiance à Allah, le divorce est la seul solution quand rien n'est plus possible.

Il faut pas oublié que le mariage est un acte d'adoration pas qu'un lien de plaisir.
Citation
thebejaouia a écrit:
si t'es une femme alors t'as compris aux hommes! Heu
et si t'es un homme,ben normal d’etre en mode défense !!smoking smiley
18 août 2021 22:41
exact !!je fais confiance à Allah (aza wa jal) SEUL et jamais en ses créatures !!
d’ailleurs c LUI qui dit :el rijal kawamoune 3ala el nissae bima anfakou !!
et puis l'homme qui accepte que sa femme thenfek 3lih n'est pas un homme à mes yeux !Heu


Citation
Jdidi2020 a écrit:
Si tu vas avec la mentalité de divorcé, tu vas y arriver un moment ou un autre, il faut faire confiance à Allah, le divorce est la seul solution quand rien n'est plus possible.

Il faut pas oublié que le mariage est un acte d'adoration pas qu'un lien de plaisir.
18 août 2021 22:49
Mes parents ont compte en commun donc c’est comme si c’était les deux qui payaient les vacances. De mon côté je compte faire comme mes parents donc comme si je payais 50%
Citation
Fleurperle a écrit:
On m’a toujours dis que c’est à l’homme de payer les vacances mais je trouve ça injuste que l’homme paye tout si la femme travaille surtout que si lui paye les charges fixes la femme devrait investir au moins pour les vacances..
P
18 août 2021 23:14
Juste le titre me derange : «  qui paye ? », et « couple marié ». Je sais pas, ça va pas ensemble en fait … c est le début des problèmes …
J
18 août 2021 23:17
Thenfek ?

Oui il faut faire les choses pour Allah

Si j'ai bien compris si un homme attends la participation de la femme ce n'est pas un homme. C'est simple l'homme peut demandé à la femme de rester à la maison et de ne pas allé travailler.

Moi je comprends pas ceux qui veulent les valeurs du féministe mélangé à l'Islam. Un travail + le foyer est ce que c'est gérable pour la femme ? Sauf si elle a un petit boulot à domicile ou temps partiel.
Citation
thebejaouia a écrit:
exact !!je fais confiance à Allah (aza wa jal) SEUL et jamais en ses créatures !!
d’ailleurs c LUI qui dit :el rijal kawamoune 3ala el nissae bima anfakou !!
et puis l'homme qui accepte que sa femme thenfek 3lih n'est pas un homme à mes yeux !Heu
18 août 2021 23:59
Moi c'etais lui normal et je depense aussi j'ai aucun problème moi ou lui c'est pareil
19 août 2021 00:51
Ahah! Les hommes sont vraiment pris pour des pigeons

Franchement... moi mec je paye toutes les charges de la maison, la bouffe et la garde-robe de madame, et elle me dit que c’est à moi des payer les vacances alors que son argent dort à la banque... bah, je paye les vacances, pas grave, mais je me barre sans elle. Des vrais vacances, quoi!
J
19 août 2021 03:55
Quoi dory. C'est ce qu'elle fait croire beaucoup de femme aiment aider sa famille après c'est pas mauvais
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah! Les hommes sont vraiment pris pour des pigeons

Franchement... moi mec je paye toutes les charges de la maison, la bouffe et la garde-robe de madame, et elle me dit que c’est à moi des payer les vacances alors que son argent dort à la banque... bah, je paye les vacances, pas grave, mais je me barre sans elle. Des vrais vacances, quoi!
M
19 août 2021 08:45
Personne ne DOIT payer.

Le simple fait de se poser ce genre de questions est malsain.
19 août 2021 10:00
salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

paye celui qui a plus de facilité pour le faire,une aide de lautre moitié est la bienvenu ds le cas échéant lol
Citation
Fleurperle a écrit:
On m’a toujours dis que c’est à l’homme de payer les vacances mais je trouve ça injuste que l’homme paye tout si la femme travaille surtout que si lui paye les charges fixes la femme devrait investir au moins pour les vacances..
p
19 août 2021 15:57
C'est les 2 et uniquement les 2 ensemble. Compte commun avec les 2 salaires virés dessus, 1 CB chacun, si l'un fait une dépense de plus 100 euros, il en informe l'autre et tout se passe bien dans le meilleur des mondes.
Bien sur il faut que la confiance règne entre les 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook