Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Payer pour des albums?
k
2 décembre 2008 20:36
h
2 décembre 2008 20:42
grinning smiley
Non pour elle c gratuit. winking smiley
f
2 décembre 2008 20:43
Citation
khalilbb a écrit:
regarde fatiha elle nachete jamais de cd mais dans sa voiture ya que daoudi


nta malak fdoli malak ?

malgré tout j'ai quand même quelques cd originaux de daoudi et j'ai les k7, mout bi ssem

celle qui n'achète jms c'est nwidia
Enfin !!!!!
f
2 décembre 2008 20:46
Citation
hitman a écrit:
ptdr
Mais elle dit qu'elle veut l'acheter pour 20 euros. Je vais voire si je peux lui vendre deux cd's.


wa ta malak zrebti 3liya, wa ta i kharej l'album dyalo o qbel ma i tla7 fi internet
Enfin !!!!!
h
2 décembre 2008 20:47
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
hitman a écrit:
ptdr
Mais elle dit qu'elle veut l'acheter pour 20 euros. Je vais voire si je peux lui vendre deux cd's.


wa ta malak zrebti 3liya, wa ta i kharej l'album dyalo o qbel ma i tla7 fi internet

Wa ra l'album ki tla7 fi l'internet gubel ma ki kharej l'album hoewa. ptdr
Wa fahmiha enti!
f
2 décembre 2008 20:48
Citation
hitman a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
hitman a écrit:
ptdr
Mais elle dit qu'elle veut l'acheter pour 20 euros. Je vais voire si je peux lui vendre deux cd's.


wa ta malak zrebti 3liya, wa ta i kharej l'album dyalo o qbel ma i tla7 fi internet

Wa ra l'album ki tla7 fi l'internet gubel ma ki kharej l'album hoewa. ptdr
Wa fahmiha enti!

wa lmgharba dyawlna ma i 3raf lihom hta had, khatar o safi
Enfin !!!!!
h
2 décembre 2008 20:56
Hadi ma kdebtish fiha. smiling smiley
s
6 décembre 2008 11:36
salam

le prix qu'il faut, quand il s'agit de daoudi In love
l
6 décembre 2008 11:53
moi oci pour daoudi ya pas de prix, j ai ommis de le précisé


Citation
salma84 a écrit:
salam

le prix qu'il faut, quand il s'agit de daoudi In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
6 décembre 2008 11:57
hahouma baynin li ki 3arfo l'ghna
Enfin !!!!!
d
6 décembre 2008 13:58
salam

très bonne question hitman tu as raison les artistes marocains quels qu'ils soient hésite ou refuse meme de faire des albums à cause du piratage stati la clairment dis à plusieurs reprises dans différentes émissions .

Pour ma part je pense qu'acheter un album en europe entre 5 et 7 euros me parait raisonnable .

Mais le souci majeur c'est surout que la plupart des gens se proccure l'album avant meme d'avoir eu le temps d'aller l'acheter dans un magasin c'est à dire sois sur le net, sois en allant au maroc sois par des amis donc à la fin l'album tu l'achète pas !

En sachant que 5 ou 7 euros c comme meme l'équivalent de 50 ou 70 dhirams et qu'avec sa t'achète pas 1 cd mais 7 cd au maroc !!!!! winking smileywinking smiley
h
6 décembre 2008 16:45
Merci bien driwwicha pour ta réponse.
A ce moment preceque tout les gens que j'ai parlé sont iteressé dans les cd's s'ils sont gratuit a télécharger. Mais les gens ne pensent pas au malheur qu'on aura si les artistes décident de ne plus faire des cd's. Même pas 5 ans avant on pouvait avoire 3 á 4 albums par artiste dans une année. Maintenant on est déja heureux s'ils font 1 cd.

C pas facile de trouver une solution pour le probléme. winking smiley

Merci aussi pour les autres!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook