Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu ,bonjour.
Je ne sais pas si cela a déjà été poster...
De quelle pays etez vous ,ou d origine et pourquoi vous ne rentrez pas au pays pr y vivre et comptez vous vous y installer plus tard?
Ce qui sont au pays ,comptez vous quitter le pays ?Pr quelle raison?et pr quel pays de le cas echeant
Taki ??inutile de répondre ton pays la Roumanie je crois est comme le mien le Mali c est la dèche, on baigne ds la mm friture ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Bonne Excuse pour se Caser ! Alors combien de personnes
Mécontentent de leurs situations, pourront ou pourraient franchir les frontières ? De La Liberté-Égalité-Fraternité ???
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Dans la vie faut avoir faim pour agir.
Le fait d'avoir les conditions de vie basiques anesthésie la volonté.
Citation
elhow a écrit:
Je suis né en France mais d'origine algérienne
Sinon je n'ai pas de pays fixe car mon métier est très souple géographiquement donc je jongle entre Japon/Malaisie/Vietnam sinon revenir en France ne me dérange pas (je compte le faire pour trouver ma moitier) mais vivre en Algérie si.
Pourquoi ?
Pour la qualité de vie et car on a pas les mêmes références, la même façon de penser...
J'arrive à rester 1-2 mois puis la France me manque.
Pour les autres pays ce n'est pas le cas car je suis en totale découverte h24
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam
Je suis algérienne. Je ne vais pas a mon pays d'origine car je n'ai.plus beaucoup de famille là-bas.
J'envisage pas de repartir au bled. Si je devais partir vivre dans un pays musulman ça serai le.maroc pays d'origine de mon mari mais ça n'arrivera pas car je suis.bien en france.
Je.prefere rester en France et voyager.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je viens du maroc
je rentre pas y vivre car j'estime ne pas avoir la possibilité d'épanouissement pro et perso là bas (ni même en france d'ailleurs, j'ai déjà des projets pour partir ailleurs)
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam
Je suis algérienne. Je ne vais pas a mon pays d'origine car je n'ai.plus beaucoup de famille là-bas.
J'envisage pas de repartir au bled. Si je devais partir vivre dans un pays musulman ça serai le.maroc pays d'origine de mon mari mais ça n'arrivera pas car je suis.bien en france.
Je.prefere rester en France et voyager.
Citation
Batavia a écrit:
Taki et baliy...comme très svt, vs j ai grave du mal à vous suivre, vous comprendre...sa serait cool si vous pouvez faire plus simple ds vos coms a l avenir lol
Citation
Batavia a écrit:
Charmant pays le Maroc, moi j'aimerais bien vivre en Indonésie mais me faudrait un vrai projet pr tenir financier..là-bas j'aime bien la mentalité, les paysage, leur cuisine, leur music, leur architecture
Citation
Orchidée* a écrit:
Je te le souhaite IN SHA ALLAH