Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : Les pays de l’UE s’abstiennent de voter une résolution sur...
20 mars 2024 16:11
..Pour étre juste dans mon commentaire ,les notres font beaucoup de fautes ...diverses dans tous les domaines.
je peux les énumerer ..
20 mars 2024 16:59
Les nôtres font peut-être des fautes mais c’est une extrême minorité face à un ou deux milliards de musulmans. Les Européens assument dans leur majorité leur islamophobie. Elle fait partie de leur attitude hautaine face au Monde. Mais le Monde est en train de changer et ils finiront par accepter la nouvelle réalité un jour.
20 mars 2024 17:32
...Si nous considérions ce proverbe ( tamra wahda tkhannaz chwari ) c'est bien le cas .
la plupart des gens p.e qui vistent une contrée ,avoir eu une malheureuse surprise faite par un seul individu de cette contrée ,eh bien ils n'hesiteront pas de condamner tout le monde .
20 mars 2024 18:03
ca ne justifie pas la haine anti musulman
qui ad de rprofonde racines historique
l nadalousie les croisades
la colonisations la decolonisations
est surtout alimente pâr les sionistes
d abrd pour justifier la creation
d azrael ensuite pour justifier l
es annexions l expansion
et maintenant l epuration ethnique
Citation
Que la paix regnera a écrit:
..Pour étre juste dans mon commentaire ,les notres font beaucoup de fautes ...diverses dans tous les domaines.
je peux les énumerer ..
Y
20 mars 2024 22:15
Il n'y a que l'idiot naïf et ignorant qui est étonné par ce résultat.

Allah nous a prévenu dans le Quran.

“Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.” [sourate Al Baqara, v.120]

“Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux.” [sourate An Nissa, v.89]

“Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion.” [sourate Al Baqara, v.217]

Continuez donc de vivre votre vie en fonction des "valeurs" et des "standards" de gens qui vous considèrent comme du bétail et regarde vos frères se faire massacrer par des juifs, le cœur léger et le sourire aux lèvres.
21 mars 2024 01:17
Si j'avais pas vécu en France je serai pas ce que sait. Enfin je suis pas musulmane, mais au Portugal on a pas de musulmans ou très peu.
. Pas de mp d'hommes merci
21 mars 2024 07:04
Ce raisonnement peut expliquer leur comportement mais… quand on suit leurs débats dans les médias il y a un problème. C’est l’Islam qui les dérange. Ils savent que la majorité des musulmans est pacifique. Ils nous sortent leur intégrisme de la laïcité et de la république mais ils ne sont dérangés que par l’Islam. Les autres religions sont respectées. On a bien de l’Islamophobie et l’amalgame est volontaire.
Citation
Que la paix regnera a écrit:
...Si nous considérions ce proverbe ( tamra wahda tkhannaz chwari ) c'est bien le cas .
la plupart des gens p.e qui vistent une contrée ,avoir eu une malheureuse surprise faite par un seul individu de cette contrée ,eh bien ils n'hesiteront pas de condamner tout le monde .
21 mars 2024 10:33
..Je ne peux que plaindre les moslems vivant en france ,pays hostile et "segrégationiste ",qui
n'impacte rien de ses valeurs d'antan ( pays de liberté et d'égalité ).
Je n'ai jamais vécu en france ,leur langue je l'ai appris à l'école marocaine de profs marocains .
quelques uns de ma famille y vivent et leur récit sur ce qui s y passe est invivable voir nauséabond.Allah yahsane aounikom .
faffa ,ne cesse d'attaquer encore notre pays via ses subordonnés d'alger ,il s'est averé que c'est elle (faffa) qui incitait les caporaux d'abriter les dissidents "riffis" c/o Dr.Slimi .voir sa video dans la toile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook