Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pays arabes qui deviennent fous.
B
19 mai 2009 23:54
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
1)Je ne sais pas ce qui arrive aux pays arabes.Je vois c'est dernier mois qu'il apellent sommet sur sommet on ne comprends pas pourquoi tout c'est sommet visent l'IRAN.


2)L'ARABIE SAOUDITE qui apelle à l'isolement de l'IRAN pour je ne sais quelle raison le QUATAR fait de même en essayer d'acheter les amis d'IRAN en AMERIQUE DU SUD.Le MAROC ronpt ses relations diplomatiques avec l'IRAN sous pretexte que l'IRAN veut annexé le BAHREINE alors que tout le monde saient que le BAHREINE est la 14ème province d'IRAN.Où encore prétextent que les marocains deviennent de plus en plus chiites comme moi et personne ne nous forcer . On l'a fait par conviction.


3)Dans tout cela notre mère l'IRAN tend la main à tout les pays arabes et musulmans alors qu'ont sais qu'elle n'a pas besoin de ça.Elle peut assumer sa propre défense , on la vu pendant 10 ans contre tous le pays arabes et certains pays européens qui alimenté l'IRAQ de toute sortes d'armes. Mais à la fin notre mère l'IRAN été victorieuse.


4)Avec quelques conseiller militaires auprés de imam hassan nasru allah on réussi à battre l'ISRAËL et l'AMERIQUES AU SUD LIBAN.
El hamdoulilah l'IRAN avance à pas géant sa tecnologie lui permet d'être parmie les pays les plus avancer et sa dernière victoire c'est que les américains viennent lui manger dans les mains.


Au prochain texte inchallah .



Amicalement khal ibn elwa chiites marocains...

Tous les pays cités sont des collabos a bush et usa.Voila,c'est simple.
m
21 mai 2009 01:51
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
notre mere l iran !!!!!!ptdrje trouve ta phrase bizarre , pourquoi tu appelle l iran votre mere ???
un chiite marocain hadi jdida ptdr


Je ne savais pas que les chiites appelaient l'Iran "leur mère". Est-ce que qq peut nous expliquer ce nouveau machin.... ?

Pourquoi j'appelle l'IRAN notre mère. Car l'iran n'est pas la mère que des chiites elle doit être la mère de tous les pays arabes et musulmans c'est le seul pays qui a réussi à relever la t^te haute au pays musulman et qui n' a jamais lécher les bottes à ISRAEL et aux Américains.

MDRRR!! Eh marize!! Tu devineras jamais qui j'ai eu...
http://www.jaimepasisrael.com
F
22 mai 2009 02:45
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
notre mere l iran !!!!!!ptdrje trouve ta phrase bizarre , pourquoi tu appelle l iran votre mere ???
un chiite marocain hadi jdida ptdr


Je ne savais pas que les chiites appelaient l'Iran "leur mère". Est-ce que qq peut nous expliquer ce nouveau machin.... ?

Pourquoi j'appelle l'IRAN notre mère. Car l'iran n'est pas la mère que des chiites elle doit être la mère de tous les pays arabes et musulmans c'est le seul pays qui a réussi à relever la t^te haute au pays musulman et qui n' a jamais lécher les bottes à ISRAEL et aux Américains.

MDRRR!! Eh marize!! Tu devineras jamais qui j'ai eu...

Football Vous êtes fous!... Oh oui!... Un marocain dans le texte, mais j'ai oublié son nom...
a
22 mai 2009 03:18
Je dirais plutot que c'est un "tride" très drôle.
Enfin c'est le post le plus farfelu que j'ai eu à lire, quant au posteur un peu trop conditionnè , il est temps bach ifik men elguelba
Allah i3fou alih miskine

Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

je pense que ce thread est un troll.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook