Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : Des émeutes à Amsterdam et Rotterdam après le match Maroc-Belgique
28 novembre 2022 13:04
Un cauchemar eveillé!
Ces pseudo-marocains se rendent-ils comptent qu'ils font campagne gratuitement pour leur futurs bourreaux à savoir les neo-nazi d'Europe ossature, de l'extrême-droite?
Se rendent-ils comptent qu'en développant la haine contre eux ils se mettent des bâtons dans les roues pour leur intégration et celle de leurs familles?
Se rendent-ils compte qu'ils piétinent le drapeau marocain? Et qu'ils nous font vomir de colère et de dégoût?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/22 20:18 par Axis.7.
C
28 novembre 2022 13:07
Le pire c'est en Belgique les émeutes ont eu lieu pendant le match, comment des SUPPORTERS du Maroc préfère sortir casser au lieu de regarder son pays jouer.
A vomir ces racailles
28 novembre 2022 13:21
Des vrais trous du Q constipés par la frustration ... je m'excuse pour les termes je n'avais que ça!
T
28 novembre 2022 13:23
Ça se trouve c'est des gars payé par les oligarques eux mêmes, et qui pilotent les opérations bien au chaud dans leur tour de cristal
28 novembre 2022 13:26
Des pauvres types, j'espère que la police de ces pays les condamnera à de lourdes peines.

Le Maroc ne mérite pas ce type d'abrutis.
b
28 novembre 2022 13:30
J ai honte pour eux. Rien ne peut justifier de tels actes. Ils mériteraient des sanctions exemplaires. Allah i hdina.
m
28 novembre 2022 13:33
Salam
Quel dommage , de gâcher une tel fête
SVP donner la vraie image du Maroc celle du respect et du savoir vivre
restez chez vous avec vos familles , la fête c'est chez nous pas dans la rue , respectez un peu les gens ,
Dima maghrib
ALLAH ELWATAN ALMALIK
R
28 novembre 2022 13:45
La honte pour ces voyous qui rabaisse l'image du Maroc. Ça ressemble en France quand l'algérie gagne un match. Des images déstabiliser
28 novembre 2022 14:00
Il faut lutter contre ces racailles tous les jours, ce sont les mêmes qui foutent le bazar dans les quartiers, qui caillassent les pompiers et la police, qui bloquent la circulation lors des cortèges de mariage et font la honte dans les mairies.

Pour ceux d’entre eux qui sont Marocains, il y a un moyen de les calmer très rapidement si l’ambassade du Maroc le souhaite, des solutions très simples existent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/22 14:27 par Berkshire.
28 novembre 2022 14:40
Salam

La Frustration ? Qu’Est-Ce Qu’Elle À La Frustration ? Dans Ce Cinéma ? Vivement La Matraque, Seule Dialogue Accessible Et Respecté ! Il Va Falloir Encore De L'éducation, Car La Liberté ? On En Est Pas Encore Prêt ? Prêt ? Encore....
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Des vrais trous du Q constipés par la frustration ... je m'excuse pour les termes je n'avais que ça!
28 novembre 2022 14:48
Voilà une des raisons de l'Islamophobie. ça ne la justifie pas car ne justifie le racisme mais en tout cas ça leur donne des arguments. En bon français on dit "donner le bâton pour se faire battre". Je n'ai pas regardé Cnews ni hier ni aujourd'hui car je la boycotte depuis des mois, mais j'imagine que ces infos doivent les réjouir et ces images doivent y tourner en boucle. Zemmour, en France, doit se frotter les mains.
28 novembre 2022 15:05
Je te laisse choisir celle que tu veux dans le copier/coller ci-dessous :

"Quels sont les différents types de frustration ?
Les différents types de frustration sont divisés en frustration environnementale, frustration personnelle, frustration produite par un conflit et conflit de motivation. La frustration est la réaction à l'obstacle ou à la difficulté qui empêche un individu d'atteindre un objectif.

La frustration environnementale est la frustration qui découle de l'environnement d'un individu, comme son lieu de travail ou sa famille. Il peut également se présenter sous une forme physique, telle que des pluies intempestives, une famine, des inondations ou des tremblements de terre.

La frustration personnelle survient lorsqu'une personne essaie d'atteindre un objectif irréaliste ou irréaliste. Lorsqu'un individu éprouve de la frustration en raison de ses limites en tant que personne, cela s'appelle de la frustration personnelle. Par exemple, un élève avec une intelligence moyenne qui espère obtenir le meilleur score de sa classe, ou une personne handicapée qui veut rivaliser avec des personnes en forme dans une course, ressentira probablement une frustration personnelle.

On dit qu'un individu éprouve de la frustration causée par un conflit lorsqu'il n'est pas en bons termes avec les personnes avec lesquelles il doit traiter régulièrement. Cela peut être causé par l'hostilité qu'il ressent envers les autres, ou l'hostilité que les autres ont envers lui. Une telle frustration conflictuelle se produit généralement entre collègues ou entre un employé et l'employeur.

Un conflit de motivation survient lorsqu'un individu a des idéologies opposées. Par exemple, une personne qui valorise l'indépendance et a besoin de relations solides avec les autres peut ressentir une frustration de motivation.

Les réponses à la frustration incluent la colère, la perte de confiance, le stress et la dépression. La méditation et une perspective saine de la vie peuvent aider à gérer la frustration."
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Frustration ? Qu’Est-Ce Qu’Elle À La Frustration ? Dans Ce Cinéma ? Vivement La Matraque, Seule Dialogue Accessible Et Respecté ! Il Va Falloir Encore De L'éducation, Car La Liberté ? On En Est Pas Encore Prêt ? Prêt ? Encore....
R
28 novembre 2022 15:24
Voilà un exemple de l'augmentation de l'extrémisme en Europe
C'est ce mal des émigrés qu'ils faut combattre
C'est cette immigration que l'on appelle des racailles, ils se drogues et drogues nos enfants.Ils empêchent les immigrés ou d'origine de vivres sainement dans ces pays qui les accueils
Nous ont défend et eux ils cassent, comme quoi nous aussi on peut basculer dans l'extrémisme ou plutôt contre ces voyous dont la majorité sont issus de l'immigration et voter pour que cette immigration qui fait du mal cesse .Moi j'en suis pas la car on m'a donné ma chance en France d'étudier, vivre, travailler et même être grand père.Parfois on peut se poser la question si ont souhaite voir nos enfants et nos petit enfants vivrent en sécurités ou pas
J'ai vus et j'ai vécu dans des cités très propre du temps de ma jeunesse, mais quand je vois la dégradation de ces régions qui sont aussi délaissée par le pouvoir public ça me révolte. Hier j'ai regardé les misérables j'ai connu cette cités dans les années 1967 a 1973 c'était un endroit très paisible et très propres entièrement au milieu d'un bois ou on pouvait se promener et s'amuser avec des familles
On pratiqué des jeux du théâtre des sorties sportifs entre plusieurs communautés plus européennes a cette époque, mais quand j'ai vu ce films j'avais envie de vomir . Si on devait faire un film de cette citée et ses environs comme dans les années 1967 a 1970 je pense qu'on aurait aimer vivre là avec l'histoire de Cosette , toute la region était boisé le bois s'appellé bois de Fourmigier et Bois de Bondy .
28 novembre 2022 15:57
Salam

Tu Devrais T’habituer De Te Mettre Au Niveau Des Autres. Au Lieu ! Peut-être Seras-tu Accepté. ?‍♀️ Parmi Tes Semblables.
Car En Essayant De ✈️ Voler Tout Seul ? Rien N’Est Garantie. Assurément.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je te laisse choisir celle que tu veux dans le copier/coller ci-dessous :

"Quels sont les différents types de frustration ?
Les différents types de frustration sont divisés en frustration environnementale, frustration personnelle, frustration produite par un conflit et conflit de motivation. La frustration est la réaction à l'obstacle ou à la difficulté qui empêche un individu d'atteindre un objectif.

La frustration environnementale est la frustration qui découle de l'environnement d'un individu, comme son lieu de travail ou sa famille. Il peut également se présenter sous une forme physique, telle que des pluies intempestives, une famine, des inondations ou des tremblements de terre.

La frustration personnelle survient lorsqu'une personne essaie d'atteindre un objectif irréaliste ou irréaliste. Lorsqu'un individu éprouve de la frustration en raison de ses limites en tant que personne, cela s'appelle de la frustration personnelle. Par exemple, un élève avec une intelligence moyenne qui espère obtenir le meilleur score de sa classe, ou une personne handicapée qui veut rivaliser avec des personnes en forme dans une course, ressentira probablement une frustration personnelle.

On dit qu'un individu éprouve de la frustration causée par un conflit lorsqu'il n'est pas en bons termes avec les personnes avec lesquelles il doit traiter régulièrement. Cela peut être causé par l'hostilité qu'il ressent envers les autres, ou l'hostilité que les autres ont envers lui. Une telle frustration conflictuelle se produit généralement entre collègues ou entre un employé et l'employeur.

Un conflit de motivation survient lorsqu'un individu a des idéologies opposées. Par exemple, une personne qui valorise l'indépendance et a besoin de relations solides avec les autres peut ressentir une frustration de motivation.

Les réponses à la frustration incluent la colère, la perte de confiance, le stress et la dépression. La méditation et une perspective saine de la vie peuvent aider à gérer la frustration."
28 novembre 2022 16:06
Salam
On a Jamais Entendu De Marocains Au Pays-Pas Jusqu’à Ces Générations Assistées, Maintenant Il Va Falloir Trouver Une Solution Radicale... Néerlandais Où Maghrébins ?
Citation
Axis.7 a écrit:
Un cauchemar eveillé!
Ces pseudo-marocains se rendent-ils comptent qu'ils font campagne gratuitement pour leur futurs bourreaux à savoir les neo-nazi d'Europe ossature de l'extrême-droite?
Se rendent-ils comptent qu'en developpant la haine contre eux ils se mettent des bâtons dans les roues pour leur integration et celle de leurs familles?
Se rendent-ils compte qu'ils piétinent le drapeau marocain? Et qu'ils nous font vomir de colère et de dégoût?
28 novembre 2022 16:48
Ces casseurs foutent la honte et jettent l'opprobe sur toute une population.
Moi je fais le parallèle avec les français au Maroc à l'époque du protectorat : les français pourris ont jeté l'opprobe sur tous les autres qui pourtant étaient plus nombreux.
28 novembre 2022 16:52
En effet c'est triste.
Pas un pour rattraper l'autre.
Citation
Respect# a écrit:
La honte pour ces voyous qui rabaisse l'image du Maroc. Ça ressemble en France quand l'algérie gagne un match. Des images déstabiliser
28 novembre 2022 17:39
Je pense qu'il faut garder la tête froide. Il y a eu des émeutes, qui nous révoltent tous. Mais en nombre il faut relativiser. on a vu quoi ? 0.01 ou 0.001 % de la population immigrée ? Certes sur une assiette importante ça fait un grand nombre mais relativement ça fait une hyper-minorité. Je me demande d'ailleurs si ces casseurs ne reculent pas en nombre. Car à 19h, il n'y avait plus rien.
Dans ce que j'ai lu, les mots sont durs et ressemblent à du Zemmour ou à de l'extrême droite. A une différence près. Dans le discours de certains européen ressort la supériorité (inconsciente) décrétée dans les esprits, qui subsiste du colonialisme. Mais ça n'empêche pas de dire qu'il y a un problème d'éducation chez nous. Certains de ces voyous (et on en connait) viennent de familles qui nous abreuvent de discours religieux, qui font la morale du matin au soir, qui passent leurs journées à faire des prières ou qui vont N fois sur les lieux Saints mais qui oublient les messages simples du Saint Coran et du Prophète sws, celui d'éduquer ses enfants. Au fond ils sont très matérialistes. Il vivent pour l'argent (facile) car ils ne bossent pas et l'hyper-religion. Et ça produit des délinquants ou pire des terroristes.
Je sais que je suis très, trop?, schématique mais ce type de modèle, on les rencontre et on ne peut pas les critiquer car ce sont des gens pieux. Voilà un des nœuds du problème.
28 novembre 2022 19:35
Totalement inadmissible, si vous googlisez "Maroc", l’information première ce sont les émeutes. Il faut aller chercher loin pour trouver la victoire sur la Belgique. Ces gens sont la honte du pays.
Par ailleurs je me demande de quoi ils sont capables si le Maroc va en huitième voir fait encore mieux!
p
28 novembre 2022 19:40
ya toutes les races dans ces émeutes ....
bref , mais il faut , que nous marocains , on a le devoir d'aller chercher ceux qui lèvent le drapeau marocain parmi eux et de bien les identifier. On ne sait même pas de quelle race ils sont !!!
ce n'est pas man haba wa daba qui doit lever le drapeau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook