Citation
Coeur Orange a écrit:
Le Liban subit bien normal qu'il fasse entendre une voix, l'Iran se fiche totalement des palestiniens c'est une belle occasion pour eux d'attaquer Israël.
Et tous les autres pays arabes musulmans qui se taisent dont le Maroc, qui se font discrets on en pense quoi?
On les cite tous ces pays discrets?
Cracher sur la France, l'Europe c'est plus confortable que de regarder la réalité de tous ces autres pays bien en face.
Citation
Coeur Orange a écrit:
Le Liban subit bien normal qu'il fasse entendre une voix, l'Iran se fiche totalement des palestiniens c'est une belle occasion pour eux d'attaquer Israël.
Et tous les autres pays arabes musulmans qui se taisent dont le Maroc, qui se font discrets on en pense quoi?
On les cite tous ces pays discrets?
Cracher sur la France, l'Europe c'est plus confortable que de regarder la réalité de tous ces autres pays bien en face.
Citation
Chêneclair a écrit:
La France comme la plupart des pays d'Europe et tout comme les USA soutient isr et son génocide... Les pays arabes sont hors course car ils ne lèvent pas le petit doigt, mis à part le Liban et le Yémen ( et l'Iran qui n'est pas un pays arabe).
Donc c'est normal d'en vouloir au complices actifs de çe genocide.
Maintenant je trouve que tu fais diversion concernant le sujet du post qui est que des Marocains sont tenus responsables, alors qu'il s'agit clairement de provocations sionistes. La tu ne commente pas, bizarre.
Citation
Coeur Orange a écrit:
Ce qui me donne la nausée quand je lis des commentaires comme le tien c'est ça
"La France comme la plupart des pays d'Europe et tout comme les USA soutient isr et son génocide"
C'est ignoble de malhonnêteté, NON la France ne soutient pas ce génocide, ni l'Europe.
Mais il est tellement plus facile de se laisser à accuser celui-ci, celui-là. A titre personnel je me demande comment on peut résister au fait de vivre en France quand on a tant d'aversion, voire de haine pour ce pays.
Citation
Ghass a écrit:
Goed gedaan onze landgenoten dank u !
La preuve que le peuple lui ne soumet pas contrairement au gouvernement 💪
Faut leur infliger tout ce qu’on peut, c’est rien comparé à ce qu’ils ont fait en Palestine et au Liban
Ils font les choqués ces ***** de médias français pour une agression méritée mais pas quand des enfants et femmes se font brûler vifs en Palestine.
Des hypocrites sionistes !
Citation
AbdelkaderSector a écrit:
Oui et même Plus qu'un seul avec le Liban, Le Yémen, l'Algérie, L'Iran. Peut importe la victoire et l indépendance de la Palestine est certaine. L'histoire bascule sous nous yeux malgré les pires crimes et atrocités commis par ces pseudo juifs. Ensuite ce ne sont pas les pays arabes restant qui fournissent les bombes donc c'est normale que les pays fournisseurs soient désignés en premier lieux même si le silence des pays arabes en fait des complices. Les vrais juifs, honneurs à eux, dénoncent ce génocide sauf qu'ils n'ont pas voix au chapitre comme notre compatriote Jacob Cohen qui a été agressé et frappé physiquement à maintes 'reprises à Paris pour sa par les militants de la LDJ
Citation
Coeur Orange a écrit:
Quelle est ta source concernant ces paroles de chant odieux?
Citation
Coeur Orange a écrit:
Ce qui me donne la nausée quand je lis des commentaires comme le tien c'est ça
"La France comme la plupart des pays d'Europe et tout comme les USA soutient isr et son génocide"
C'est ignoble de malhonnêteté, NON la France ne soutient pas ce génocide, ni l'Europe.
Mais il est tellement plus facile de se laisser à accuser celui-ci, celui-là. A titre personnel je me demande comment on peut résister au fait de vivre en France quand on a tant d'aversion, voire de haine pour ce pays.