Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : Polémique autour d’une caricature sur des Marocains volant la...
15 décembre 2022 19:02
C'est vrai c'est de la provocation à ciel ouvert, ça se voit que ce Jon collignon, nous aime beaucoup.
C'est de la jalousie et de la haine envers un pays musulman qui a fait craquer l'occident.
Citation
Sakina2020 a écrit:
et donc si demain des émeutes éclatent, moi désolée, je serai compréhensive.
15 décembre 2022 19:16
Mais non, mais non, vous n'avez rien compris, comme d'habitude: c'est "la liberté d'expression". Fumiers!
Je suis prêt à parier que l'erreur sur l'étoile n'est pas voulue; ces gens paresseux et racistes ignorent tout des marocains.
15 décembre 2022 19:19
Comme je l'ai dit dans un commentaire précédent, à défaut de briller footballistiquement en Coupe du Monde, les allemands et les néerlandais brillent par leur déconnade et leur dérapage qui dévoilent le fond raciste de leur pensée.
T
15 décembre 2022 19:37
Pour les Pays-Bas, j'espère que cette caricature vole bien bas !
Ils sèment la haine en espérant récolter quoi ?
C'est dégueulasse ! Et des caricatures heurtant la sensibilité de milliards de Musulmans devraient être admises par ces sensibles personnes,insolentes et hautaines,en se prenant pour qui au juste..?
Au risque de heurter la sensibilité des "bien pensants", je comprends par moment ce sentiment d'injustice ressenti par les personnes de quartiers dits populaires ! Pourquoi ?
Simplement, parce que l'injustice est ressenti, vivement,dans ces contrôles aux faciès subis même par ma personne de manière irraisonnée...
Sinon, pas de misérabilisme non plus ! Que justice soit faite ! Et que nos vrais frères,et concitoyens marocains aussi, prennent la chose en main en ne laissant rien passer.. pour intenter un véritable procès médiatisé...
j
15 décembre 2022 21:51
Caricature pour dire que les arabes sont des voleurs. Qui dit voleur dit pauvre.
H
15 décembre 2022 22:26
Mais noonn! Ça ressemble a Giroud et Mbappe qui ont volé la CdM aux Marocains
T
15 décembre 2022 22:52
Précise ta pensée, stp,si tu ne veux pas concurrencer le côté répugnant de cette caricature..!
Si ta dérision n'a d'égale que ton côté en manque d'éducation évidente pour côtoyer ton semblable en humanité...., vas faire un bon dodo avec une tisane bien chaude en guise de clin d'œil du Royaume voulant du bien à la terre entière..
Citation
HMIMID69 a écrit:
Mais noonn! Ça ressemble a Giroud et Mbappe qui ont volé la CdM aux Marocains
16 décembre 2022 09:02
Sont jaloux. Ils ont dégagé de la CdM avant le Maroc.

Ca arrive tellement souvent qu’au lieu de se plaindre, ils devraient répondre avec les même caricatures sur les Hollandais (zoophilie, pédophilie, par exemple).

Simple.
H
16 décembre 2022 10:07
Monsieur Tazi tu es aveugle ou quoi

La caricature désigne bien Mbappe et Giroud avec leurs maillots bleus, tu es aussi débile si tu ignore que l'arbitre aussi est un complice qui n'a pas accordé ou moins un pénalité pour le Maroc.
T
16 décembre 2022 10:36
À part quelques marocains sur un forum qui à quelque chose à aire de cette pitoyable caricature ?
Faut pas donner tant d'importance â des choses qui n'en ont pas...
T
16 décembre 2022 10:51
C'est tellement évident que je dois être débile ! Merci pour le compliment et tu as l'air si sympathique.. que je trouve le Monde un peu trop rempli de Bisounours innocents..
Citation
HMIMID69 a écrit:
Monsieur Tazi tu es aveugle ou quoi

La caricature désigne bien Mbappe et Giroud avec leurs maillots bleus, tu es aussi débile si tu ignore que l'arbitre aussi est un complice qui n'a pas accordé ou moins un pénalité pour le Maroc.
U
16 décembre 2022 11:34
Bonjour,

Je trouve que cette illustration montre que son dessinateur est vraiment intelligent, il a de l'intelligence emotionnelleAngel, tres attentif aux details ...et rien de plus.?

En fait, il a dessine de jolis sourires aux personnages de la moto. Hum, ca me plait bien.ptdr
m
16 décembre 2022 15:40
Ces singes attendent sans cesse une réaction pour exister, il faut pas leur en donner l'occasion.
17 décembre 2022 15:08
Ben oui les amis. On a volé la vedette à tous ces clubs et grandes stars du football. Force est de constater qu’un petit pays de rien du tout est capable de faire des miracles et de renverser les croyances.

On l’a bien volée cette coupe du monde car on se rappellera de notre exploit pendant un bon bout de temps. Maintenant laissez moi vous dire une chose. Tant que vous continuerez à donner de l’importance et du credit à ce genre de publication, on restera dans un processus de victimisation. Laissez les brêles et les frustrés s’engouffrer dans leurs propos et leur contradictions. Nous on se doit de s’élever et d’être plus intelligents qu’eux.

Soyons fiers de notre pays !
T
17 décembre 2022 18:44
Et si ce dessinateur possède un quotient intellectuel similaire au tien, alors je trouve normal que tu le trouve intelligent puisqu'il est aussi haineux que toi en obscurcissent d'esprit à dégoûter tout être humain normalement constitué..
Citation
Aur_or_a a écrit:
Bonjour,

Je trouve que cette illustration montre que son dessinateur est vraiment intelligent, il a de l'intelligence emotionnelleAngel, tres attentif aux details ...et rien de plus.?

En fait, il a dessine de jolis sourires aux personnages de la moto. Hum, ca me plait bien.ptdr
T
17 décembre 2022 18:52
Qu'est ce que tu racontes ? Tu nous prends pour qui au juste ?
On laissera jamais plus rien passer impunément !!..
Et tu oses dire : "à part quelques Marocains".. sur un site marocain ?
Tu es qui au juste ?
Citation
Taheke a écrit:
À part quelques marocains sur un forum qui à quelque chose à aire de cette pitoyable caricature ?
Faut pas donner tant d'importance â des choses qui n'en ont pas...
U
18 décembre 2022 00:55
Tu es capable d'attaquer une idee et pas une personne ?

Tu t'exprimes avec beaucoup de mechancete toi et vraiment sans raison a mon adresse.


Citation
Tazi! a écrit:
Et si ce dessinateur possède un quotient intellectuel similaire au tien, alors je trouve normal que tu le trouve intelligent puisqu'il est aussi haineux que toi en obscurcissent d'esprit à dégoûter tout être humain normalement constitué..
T
18 décembre 2022 00:58
Je suis tellement méchant que, comme tu le dis,je m'attaque à une idée et non une personne !..
Et, alors, dans ce sens, d'où proviendrait la méchanceté évoquée par les soins de ta personne ?

Citation
Aur_or_a a écrit:
Tu es capable d'attaquer une idee et pas une personne ?

Tu t'exprimes avec beaucoup de mechancete toi et vraiment sans raison a mon adresse.
U
18 décembre 2022 01:04
Desolee. Paix, stp.

Citation
Tazi! a écrit:
Je suis tellement méchant que, comme tu le dis,je m'attaque à une idée et non une personne !..
Et, alors, dans ce sens, d'où proviendrait la méchanceté évoquée par les soins de ta personne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook