Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays/Ville où vous n’irez jamais ?
20 juillet 2022 20:26
Salam

-10 ? T'es bien plus courageux que moi mdr moi je m'arrête à 0 max et encore j'irais pas en vacances lol



Citation
gtx a écrit:
L'Antarctique, parce que je suis pas scientifique
Le Groenland, sauf si on me fait une offrande
La Sibérie sauf pour voir les berriasiens

En vrai j'aime pas trop le froid et les températures en dessous de -10
Nawman pour les intimes
B
20 juillet 2022 21:03
Les Etats-Unis.
JAMAIS.
B
20 juillet 2022 21:04
Je trouve que c’est une très belle ville je ne suis bien sûr pas aller partout mais il existe comme le syndrome de l’inde un syndrome de Paris quand des asiatiques viennent deviennent malade car ils idéalisait bcp la ville françaises bourgeoises etc
Citation
isdenice a écrit:
Paris m'insupporte personnellement.
Je suis jamais aller.

Pollution, ciels gris, surpopulation, star, pas de plage

Tous ce sue je déteste
20 juillet 2022 22:09
Les Émirats arabes unis je préfère finir torturer pendant 5ans a Guantanamo que rester là bas ne serait-ce qu'une semaine
20 juillet 2022 22:11
Entre les vidéos YouTube et la réalité y'a tout un monde ... Après c'est vrai que le risque 0 n'existe pas et ce nul part mais je trouve que c'est éxagerer ce que tu dis
Citation
aleema a écrit:
Te faire toucher, j'ai vu des vidéos où des égyptiens avouaient fièrement d'avoir toucher des femmes dans la rue
Tu peux y aller peut être dans les coins touristiques ça va, moi d'après ce que j'entend ça ne me donne pas envie
S
20 juillet 2022 22:19
l'Inde parceque ç'est un pays qui me paraît degeulasse
l'Australie parceque toute la faune et la flore veulent ta peau
M
MFL
20 juillet 2022 22:37
C’est dommage
L’Égypte est un merveilleux pays!
Avec de magnifiques vestiges…
Citation
aleema a écrit:
L'inde, l'Égypte, l'Israel, pays du golf, la Syrie, Paris et ses alentours qu'en cas d'obligations
20 juillet 2022 22:45
Les USA, Israel, l’Inde, la Russie, l’Egypte, l’Afrique subsaharienne.
M
21 juillet 2022 00:15
l'Égypte ya pas grand chose à voir, 7/10 jours c'est suffisant.

Les pyramides c'est pas mal, et surtout le musée avec tous les sarcophages et les momies c'est super intéressant et très enrichissant.
Et voir les différentes mosquées.
Citation
Bl69 a écrit:
C’est grave ! Tellement dommage car la ville est rempli d’histoire !! Être une femme qu’elle plaie lol
21 juillet 2022 00:40
Oh non , c’est une ville magique !
Il y a tellement de choses à voir, à faire , on ne s’y ennuie pas.
C’est une ville où l’on s’éclate quand on est jeune. ( expo , musées, restaurants, zoo , théâtres , monuments ....) de jour comme de nuit.
Les moins : forte densité de population, peut être stressant quand on y travaille , ça roule mal ... mais il y a les trains métros. Il faut éviter la voiture dans Paris.
Pas de plages mais il y a la Seine et ses quais , évidemment pas pour la baignade mais les balades à pied ou sur péniches
Il faut y aller une fois pour voir . ?
Citation
isdenice a écrit:
Paris m'insupporte personnellement.
Je suis jamais aller.

Pollution, ciels gris, surpopulation, star, pas de plage

Tous ce sue je déteste
21 juillet 2022 06:02
Les pays de l'Asie avec la Russie. Rien avoir avec les actualités.
Les pays froid.

Je suis plus attiré par les pays en dessous du Sahara. Bord de mer
m
21 juillet 2022 09:14
Salam,

Comme beaucoup, le premier pays qui me vient en tête c'est l'Inde, surtout pour l'insécurité. Même accompagnée c'est risqué, il y a déjà eu des histoires où une touriste se fait violer par 10 gars pendant que 10 autres gars maintenaient son mari à terre, A3udubillah.
J'ai aussi des connaissance qui y sont allés et tout ce qu'ils ont retenu de ce pays c'est la saleté.
21 juillet 2022 09:19
Juger un pays de la taille d’un continent et sa population d’1 milliard en se basant sur quelques faits divers et quelques opinions des autres est quand même est très réducteur ….

Citation
mohana a écrit:
Salam,

Comme beaucoup, le premier pays qui me vient en tête c'est l'Inde, surtout pour l'insécurité. Même accompagnée c'est risqué, il y a déjà eu des histoires où une touriste se fait violer par 10 gars pendant que 10 autres gars maintenaient son mari à terre, A3udubillah.
J'ai aussi des connaissance qui y sont allés et tout ce qu'ils ont retenu de ce pays c'est la saleté.
21 juillet 2022 09:21
qualifier un pays entier de dégueulasse ???!!!
Citation
Soldat de la vie a écrit:
l'Inde parceque ç'est un pays qui me paraît degeulasse
l'Australie parceque toute la faune et la flore veulent ta peau
m
21 juillet 2022 09:30
Certes, mais il y a plus de 300 pays dans le monde, pourquoi vouloir aller dans un pays qui ne t'attire pas et pour lequel tu as tellement de retour négatifs?

Et ce ne sont pas que quelques faits divers, c'est tout un système qui a mené à cette situation.

C'est le fait que l'Inde est un des rares pays où la population masculine est supérieure à la population féminine, le fait qu'avoir une fille est considéré comme une tare (au point qu'il est illégal depuis quelques années d'indiquer le sexe d'un bébé lors des échographies), le fait que les mariages soient rendus si compliqués par le système de dots et de castes, qui conduisent à une misère sexuelle chez beaucoup d'hommes, et donc à un taux anormalement élevé d'agressions sexuelles.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Juger un pays de la taille d’un continent et sa population d’1 milliard en se basant sur quelques faits divers et quelques opinions des autres est quand même est très réducteur ….
21 juillet 2022 10:36
Tu reproches au pays des pratiques qui concernent sa population, pas les visiteurs. On peut visiter les villes et les sites intéressants de ce pays sans vivre ces pratiques, sans aucun impact.

Qu’il ne t’attire pas c’est respectable, mais justifier par des arguments basés sur des généralités et des amalgames c’est moyen. Ça me rappelle certains rares européens qui réfutent tout séjour dans un pays musulman parcequ’il y a des islamistes, et que dans certains cas rares ils ont attaqué les touristes.
Citation
mohana a écrit:
Certes, mais il y a plus de 300 pays dans le monde, pourquoi vouloir aller dans un pays qui ne t'attire pas et pour lequel tu as tellement de retour négatifs?

Et ce ne sont pas que quelques faits divers, c'est tout un système qui a mené à cette situation.

C'est le fait que l'Inde est un des rares pays où la population masculine est supérieure à la population féminine, le fait qu'avoir une fille est considéré comme une tare (au point qu'il est illégal depuis quelques années d'indiquer le sexe d'un bébé lors des échographies), le fait que les mariages soient rendus si compliqués par le système de dots et de castes, qui conduisent à une misère sexuelle chez beaucoup d'hommes, et donc à un taux anormalement élevé d'agressions sexuelles.
S
21 juillet 2022 10:50
Pour moi oui il est dégueulasse

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
qualifier un pays entier de dégueulasse ???!!!
21 juillet 2022 10:55
Salam

Qu’il ne t’attire pas c’est respectable, mais justifier par des arguments basés sur des généralités et des amalgames c’est moyen.


Venant de toi c fort de café qd même ptdr pour ke pas dire l'hôpital qui se four de la charité...Oups


Édit
Ça me rappelle certains rares européens qui réfutent tout séjour dans un pays musulman parcequ’il y a des islamistes, et que dans certains cas rares ils ont attaqué les touristes.

Donc c valable pour les indiens que tu défends à juste titre mais pas pour tes compatriotes ....HAF ou l'art de la schizophrénie smoking smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu reproches au pays des pratiques qui concernent sa population, pas les visiteurs. On peut visiter les villes et les sites intéressants de ce pays sans vivre ces pratiques, sans aucun impact.

Qu’il ne t’attire pas c’est respectable, mais justifier par des arguments basés sur des généralités et des amalgames c’est moyen. Ça me rappelle certains rares européens qui réfutent tout séjour dans un pays musulman parcequ’il y a des islamistes, et que dans certains cas rares ils ont attaqué les touristes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 10:57 par LeBanisseur.
Nawman pour les intimes
/
21 juillet 2022 10:57
Ill La Tchéquie
21 juillet 2022 10:58
Pq ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Ill La Tchéquie
Nawman pour les intimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook