Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pbleme de couple? ou relation sentimentales??
26 février 2015 13:32
Vous n'avez pas remarqué...??

dans "relation sentimentale" les femmes se plaingnent de galérer pour avoir la bague au doigt ou se plaignent de s'etre fait avoir dans une relation, hors mariage

et dans " probleme de couple", les femmes se plaignent de leur maris, qui ne remplisssent pas leur role de mari, ( au lit, ou au " travail", ni rien lol)
les insultent , les humilient les rabaissent...

en fait, que l'on soit marié, ou pas marié, de tte facon les hommes ne changent pas leur comportement...

Car meme en etant marié, ils continuent a faire ce qu'ils veulent de leur vie, peuvent la mener comme un celibataire, sauf qu'a la place de leur maman qui leur lavent tout et leur fait a manger c une autre femme, du coup ils peuvent encore plus se defouler sur elle

parcque leur mere, jamais ils n'iraient l'insulter, mais comme c une femme quelqueonque, allez ca y va

de vrais bouc emissaire


alala, quelle vie de merde lol
J
26 février 2015 14:12
Ouai .

j'ai surtout remarqué , à mon grand dam, que certaines femmes sont des nunuches écervelées . Avant & Après .
Qu'elles sont dans l'attente . Bêtement . Avant & Apres .
Aucune autonomie affective . Avant & Apres .
26 février 2015 14:14
salam
pas d accord
certaines ne font que chouiner
et c toujour la faute des hommes
G
26 février 2015 14:19
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Vous n'avez pas remarqué...??

dans "relation sentimentale" les femmes se plaingnent de galérer pour avoir la bague au doigt ou se plaignent de s'etre fait avoir dans une relation, hors mariage

et dans " probleme de couple", les femmes se plaignent de leur maris, qui ne remplisssent pas leur role de mari, ( au lit, ou au " travail", ni rien lol)
les insultent , les humilient les rabaissent...

en fait, que l'on soit marié, ou pas marié, de tte facon les hommes ne changent pas leur comportement...

Car meme en etant marié, ils continuent a faire ce qu'ils veulent de leur vie, peuvent la mener comme un celibataire, sauf qu'a la place de leur maman qui leur lavent tout et leur fait a manger c une autre femme, du coup ils peuvent encore plus se defouler sur elle

parcque leur mere, jamais ils n'iraient l'insulter, mais comme c une femme quelqueonque, allez ca y va

de vrais bouc emissaire


alala, quelle vie de merde lol

Salam 'aleikoum

Les hommes font ci, les hommes font ça...

A t'entendre on est tous pareil ! Ce n'est pas de notre faute si vous vous mariez avec tout et n'importe quoi ! Si vous choissisiez correctement vos maris, la situation serait différente pour beaucoup d'entre vous.
R
26 février 2015 14:38
Citation
Djennet a écrit:
Ouai .

j'ai surtout remarqué , à mon grand dam, que certaines femmes sont des nunuches écervelées . Avant & Après .
Qu'elles sont dans l'attente . Bêtement . Avant & Apres .
Aucune autonomie affective . Avant & Apres .

Chui d'accord mais en même temps quand une femme est délaissée ou mal b***** elle est en droit d'attendre d'être honorée par son mari grinning smiley car sinon elle serait restée célibataire
Après pour le reste tu as raison mais toutes les femmes ne sont pas indépendantes c'est une nature
26 février 2015 14:48
Slm alk

Ça veut surtout dire que ces femmes en question sont d'éternels insatisfaite
R
26 février 2015 14:56
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Ça veut surtout dire que ces femmes en question sont d'éternels insatisfaite

Tu as bcp d'hommes ingrats tu sais whistling smiley
qui ont de belles femmes qui leur font de bons ptits plats câlines religieuses qui aident financièrement et qui restent ingrats ou même s'ils savent qu'ils sont chanceux ils ne le montreront pour rien au monde car l'homme rebeux est un Roi tout lui est dû Angel
grinning smiley whistling smiley
M
26 février 2015 15:01
Citation
Geek346 a écrit:
Salam 'aleikoum

Les hommes font ci, les hommes font ça...

A t'entendre on est tous pareil ! Ce n'est pas de notre faute si vous vous mariez avec tout et n'importe quoi ! Si vous choissisiez correctement vos maris, la situation serait différente pour beaucoup d'entre vous.

Je suppose que toi tu es l exception a la règle c sa ?
Yen a pas un pour rattraper l'autre ! La majorité des hommes n'ont aucun respect puur les femmes !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
L
26 février 2015 15:19
Citation
Muslima933 a écrit:
Je suppose que toi tu es l exception a la règle c sa ?
Yen a pas un pour rattraper l'autre ! La majorité des hommes n'ont aucun respect puur les femmes !

Moi je trouve qu'il n'a pas tord
C'est vrai que beaucoup d'hommes ne sont pas nets
Mais les femmes ne sont pas en reste

Ya qu'a voir les posts ou la femme te dit,(lorsqu'ils se fréquentent avant le mariage)
-Il m'insulte,me frappe,me trompe mais je ne sais pas quoi faire,je l'aime tellement,je ne peux pas vivre sans lui etc...
26 février 2015 15:21
Citation
Geek346 a écrit:
Salam 'aleikoum

Les hommes font ci, les hommes font ça...

A t'entendre on est tous pareil ! Ce n'est pas de notre faute si vous vous mariez avec tout et n'importe quoi ! Si vous choissisiez correctement vos maris, la situation serait différente pour beaucoup d'entre vous.
Bonjour,

Entre celles qui attendent que l'homme marié largue femme et enfant pour l'épouser, et celles qui sont avec des hommes libres, mais qui mentent ou frappent ou boivent ou trompent, ou parfois, tout cela en un, pour les plus chanceuses (sarcasme), et qui continuent la relation malgré des centaines de conseils allant dans le sens opposé, c'est logique de retrouver ces mêmes femmes dans "problèmes de couples"....
26 février 2015 15:21
Citation
Righteousness a écrit:
Tu as bcp d'hommes ingrats tu sais whistling smiley
qui ont de belles femmes qui leur font de bons ptits plats câlines religieuses qui aident financièrement et qui restent ingrats ou même s'ils savent qu'ils sont chanceux ils ne le montreront pour rien au monde car l'homme rebeux est un Roi tout lui est dû Angel
grinning smiley whistling smiley

C'est peut être chez toi ainsi... mais ne généralise pas et oublie pas que dans chaque cas que tu cites il existe l'inverse ou l'équivalent .
Si les femmes étaient parfaite ou meilleur que les hommes ce serait une vérité connu de tous.
Z
26 février 2015 15:23
Ouuui, c'est pas la faute qu'aux homme, fau pas abusé ...
26 février 2015 15:29
Citation
Muslima933 a écrit:
Je suppose que toi tu es l exception a la règle c sa ?
Yen a pas un pour rattraper l'autre ! La majorité des hommes n'ont aucun respect puur les femmes !

La majorité c'est genre 99,99%...arrêtez de vous moquer des gens avec vos généralités et vos statistiques sorti d'une bd.

Si vous n'êtes pas satisfait de ce que vous avez remettez-vous en à Dieu et cessez de geindre comme des bêtes.
R
26 février 2015 15:29
Citation
fcb10 a écrit:
C'est peut être chez toi ainsi... mais ne généralise pas et oublie pas que dans chaque cas que tu cites il existe l'inverse ou l'équivalent .
Si les femmes étaient parfaite ou meilleur que les hommes ce serait une vérité connu de tous.

Je ne parle pas de mon cas spécialement mais des femmes que j'observe autour de moi
Après comme tu dis il y a de tout faut juste savoir apprécier ce que l'on a el hamdoullah smiling smiley
b
26 février 2015 15:38
combien de fois faudrait-il répéter qu'il est tout à fait normal ici de ne lire que des problèmes? les gens heureux en couple n'éprouvent pas le besoin de venir poster ici. alors stop de dire que l'on soit marié ou non, on est perdants!
26 février 2015 15:39
Citation
Righteousness a écrit:
Je ne parle pas de mon cas spécialement mais des femmes que j'observe autour de moi
Après comme tu dis il y a de tout faut juste savoir apprécier ce que l'on a el hamdoullah smiling smiley

Hamdoulilah elle a dit hamdoulilah...
Et surtout ne pas faire de généralité tu aimerais pas être dans la catégorie femme chiante soûlante jamais contente qui aime pas la menthe...j'en ai plein encore mais je vais m'arrêter je pense que tu as compris que la majorité des couples sont plus heureux que malheureux.
G
26 février 2015 16:05
Citation
Muslima933 a écrit:
Je suppose que toi tu es l exception a la règle c sa ?
Yen a pas un pour rattraper l'autre ! La majorité des hommes n'ont aucun respect puur les femmes !

Salam 'aleikoum

Ai-je dis être une exception à la régle? Tu ne me connais pas, tu ne peux donc pas avoir de jugement de valeurs sur ma moralité ou mon éducation.

Je persiste et signe sur ce que j'ai dis plus haut. Beaucoup de filles se plaignent de leurs maris aussi bien sur ce forum qu'ailleur. Certaines sont mal tombées, d'autres l'on bien cherché. Et comment?

Certaines d'entres vous sont tellement désesperées d'être célibataire à 20 ans qu'elles sont capables d'accepter le premier voyou qui lui proposerais le mariage.

Même si cet homme n'est pas respectable, même si il n'a pas une bonne moralité ou éducation , c'est pas grave ! L'important c'est d'avoir le statut de mariée pour faire comme les copines ! Même si Monsieur est vulgaire, ressemble à Booba, tiens les murs, s'habille en basket survet casquette, crache par terre et n'a meme pas le brevet, encore une fois c'est pas grave ! L'important c'est d'avoir la bague au doigt ! Franchement, il faut arreter...

Et ne me dites pas que les filles comme ça sont minoritaires. Il suffit simplement d'habiter en région parisienne pour constater ce que je constate.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/15 16:07 par Geek346.
N
26 février 2015 16:08
Citation
nanoutati a écrit:
salam
pas d accord
certaines ne font que chouiner
et c toujour la faute des hommes

Salam assez d'accord avec toi


Car c'est toujours plus facile de remettre la faute sur l'autre sans regarder soi même les siennes

Et vice versa, cela dit plus de femmes viennent se plaindre car elles ont besoin de conseils et surtout d'être écouter.
26 février 2015 16:10
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Vous n'avez pas remarqué...??

dans "relation sentimentale" les femmes se plaingnent de galérer pour avoir la bague au doigt ou se plaignent de s'etre fait avoir dans une relation, hors mariage

et dans " probleme de couple", les femmes se plaignent de leur maris, qui ne remplisssent pas leur role de mari, ( au lit, ou au " travail", ni rien lol)
les insultent , les humilient les rabaissent...

en fait, que l'on soit marié, ou pas marié, de tte facon les hommes ne changent pas leur comportement...

Car meme en etant marié, ils continuent a faire ce qu'ils veulent de leur vie, peuvent la mener comme un celibataire, sauf qu'a la place de leur maman qui leur lavent tout et leur fait a manger c une autre femme, du coup ils peuvent encore plus se defouler sur elle

parcque leur mere, jamais ils n'iraient l'insulter, mais comme c une femme quelqueonque, allez ca y va

de vrais bouc emissaire


alala, quelle vie de merde lol

c'est pas pour te contredire , mais beaucoup de femmes postant leurs problèmes ce forum , n'ont pas su bien choisir leurs hommes .

elle savent que leurs ptit copain est violent , pourtant elles restent avec .
qu'il est radin , fils a maman , menteur , coureur de jupon , macho et pourtant elles ferment les yeux sur ca .

le responsable de ces situations sont a mon avis ses femmes la , parceque en tant que personnes dotés d'un cerveau qui fonctionne assez normalement , elle doivent savoir choisir leurs hommes .
A la place , elles choisissent un con nard , puis après viennent cracher sur les hommes et pleurer sur ce forum .

----------------------------------------------
si vous êtes l'égal de l'homme comme vous le dite , ayez le courage de choisir un homme selon vos critères et non pas prendre le premier venu ( alcolo , menteur ou autre ) parceque soit disant vous avez peur de rester seule ou que sais-je . ( ce petit msg n'est adressé a personne en particulier )
26 février 2015 16:12
Citation
Geek346 a écrit:
Salam 'aleikoum

Les hommes font ci, les hommes font ça...

A t'entendre on est tous pareil ! Ce n'est pas de notre faute si vous vous mariez avec tout et n'importe quoi ! Si vous choissisiez correctement vos maris, la situation serait différente pour beaucoup d'entre vous.

lol je veux bien te croire, que c a cause des femmes, parce que soit disant elles choisissent mal leur mari, peut etre

mais bon, quand on constate en observant un minimum, que la MAJROTITE DES HOMMES
ont le meme comportement, je sais pas si c elles qui choississent mal, où si c'est le marché qui ne propose plus rien de bon : a mon simple avis, comme le disait nos grand meres :

LES HOMMES SONT MORT A LA GUERRE

il ne reste que des hommes a l'apparence d'homme, mais il n'en est rien dedant

ca ne veut ni bosser, ni soccuper de sa famille, ni avoir des princips, de la morale


les hommes sont devenu des animaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook