Citation
Amoula2001 a écrit:
Quel produits utilisez vous pour votre peau et vos cheveux ? Tout ce qui est extrement nourrissant et revitalisant svp ! Donnez moi De bonne marque avec leurs prix svp ! Merci les yabieset si vous avez des astuces maison je suis preneuse aussi haha
Citation
SafiaK a écrit:
Pour le visage : nettoyant avene, crème contour des yeux avene, baume à lèvre Carmex, eau de rose/fleur d'oranger, crème a la rose aroma zone, huile d'argan.
Pour les cheveux : Pas de shampoing que de l’après shampoing Lovea au beurre de karité (j'ai les cheveux hrach et oui le shampoing les assèche) et huile de coco.
Pour le corps : savon noir et baume fait maison avec huile de coco, de karité et huile essentielle de menthe poivrée.
Vive les produits de parapharmacie et les produits naturels !
PS : Pour ce qui est des prix je dirai que chaque produit coûte entre 5 et 10e pas besoin de mettre plus j'estime. Sauf pour l'huile d'argan que j'ai ramené du bled
Citation
SafiaK a écrit:
Je remplace seulement le shampoing par l’après-shampoing. Et toute les 2 semaines j'ajoute du bicarbonate de soude parce que l'après shampoing décrasse pas des masses après avoir fait un bon masque maison (banane avocat yaourt miel). De préférence, utilise des produits les plus naturels possible car les produits de grandes surfaces assèchent vraiment les cheveux surtout les nôtres qui sont déjà fragiles de nature. Les après shampoing de Garnier et Lovea sont pas mal même si il y a mieux mais il faut mettre le prix.
Quand je sors de la douche je met de l'huile de coco et j'insiste bien la ou c'est vraiment sec (sans faire de bain d'huile non plus) et je les fais sécher soit à l'air libre soit dans un vieux t-shirt (pas de serviette de bain surtout).
Si tu comprends l'anglais je t'invite à regarder les chaines youtube de sunkissalba et summer kellsey. Je n'ai pas trouvé de youtubeuse de ce genre en France dommage y'a de quoi faire.
Citation
Decapre a écrit:
Pour les cheveux bain d'huile de bossa bossa de chez kusanagi, niveau shampoing j'utilise la gamme petshopboys de chez gatsby avec un conditionneur noix de kupo histoire qu'au lisseur ça reste cool.
Visage ça dépend, en été masque avocat / oeuf au plat / fleur de chapi chapi, sinon quand j'ai la flemme y'a la crème d'arrancar de chez fantasticplasticmachine qui passe crème ça me fait une peau aérée et poreuse.
Sinon tout les soir lait de jakadi pour donner du relief et soutenir les couleurs.