Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEAU ET CHEVEUX . VOTRE ROUTINE !
13 juin 2017 00:56
Quel produits utilisez vous pour votre peau et vos cheveux ? Tout ce qui est extrement nourrissant et revitalisant svp ! Donnez moi De bonne marque avec leurs prix svp ! Merci les yabies winking smiley et si vous avez des astuces maison je suis preneuse aussi haha
13 juin 2017 00:59
Quand je dit de bonnes marques je ne parle pas de luxe je parle de qualité
13 juin 2017 01:02
Pour ma peau: gel d'aloé véra, des huiles que je commande sur aroma zone(je change souvent), exfoliant sephora...

En ce moment comme j'ai quelque boutons, je suis à fond sur le gel d'aloé vera et le tea tree.

Je ne fais plus rien maison mais avant j'exfoliais ma peau avec le miel et sucre mais j'ai trouvé ça trop abrasif donc j'ai arrêté après ça dépends des peaux, la mienne est sensible donc j'évite.

Pour mes cheveux, je ne fais rien à part le shampoing mais il serait temps que je fasse quelque chose lol
B
13 juin 2017 01:06
- Shampoing gliss
- Masque elsève
- Bain d'huile avec huile d'argan/huile d'olive et graine de sesame moulu
- huile sèche Jacques dessange que je met apres les avoir séché.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
13 juin 2017 01:07
Pour ma peau chaque samedi : Masque a l'argile
le dimanche : bain d'huile pour mes cheveux : huile d'argent pure, huile d'avocat, huile d'olive de tlemcen In love donc tres pure et recin !
13 juin 2017 01:25
Pour le visage : nettoyant avene, crème contour des yeux avene, baume à lèvre Carmex, eau de rose/fleur d'oranger, crème a la rose aroma zone, huile d'argan.
Pour les cheveux : Pas de shampoing que de l’après shampoing Lovea au beurre de karité (j'ai les cheveux hrach et oui le shampoing les assèche) et huile de coco.
Pour le corps : savon noir et baume fait maison avec huile de coco, de karité et huile essentielle de menthe poivrée.
Vive les produits de parapharmacie et les produits naturels !

PS : Pour ce qui est des prix je dirai que chaque produit coûte entre 5 et 10e pas besoin de mettre plus j'estime. Sauf pour l'huile d'argan que j'ai ramené du bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 01:31 par SafiaK.
l
13 juin 2017 01:54
visage,une fois par semaine gommage avec huile de coco bicarbonate de soude,suivi d'un masque rassoul et eau de rose,la nuit massage du visage avec huile de rose musquée,cheveux shampooing dessange anti dessèchement et crème dessange anti dessèchement,une fois par moishenné neutre avec hé lavande et clous de girofles moulus pour les reflets,corps douche tous les jours savon de Marseille liquide et hydratation huile de tiare et monoi Yves rocher,le dimanche ,les grands travaux,hammam savon noir a l'huile d'argan et hydratation huile rose et argan tradition du hammam Yves rocher,épilation cire que je fabrique avec jus de citron et sucre,de temps en temps un masque cheveux avec huile de coco,huile d'olive,un oeuf un peu de miel
Citation
Amoula2001 a écrit:
Quel produits utilisez vous pour votre peau et vos cheveux ? Tout ce qui est extrement nourrissant et revitalisant svp ! Donnez moi De bonne marque avec leurs prix svp ! Merci les yabies winking smiley et si vous avez des astuces maison je suis preneuse aussi haha
J
13 juin 2017 02:15
L'huile d'incha inchi pour le visage et l'huile de kuikui pour les cheveux.
j
13 juin 2017 03:15
donc on peut se laver les cheveux secs sans shampoing juste un apres shampoing
comment tu fais svp ..la methode reussie ?? 2 application ou ?? et uen fois les cheveux seches tu met l huile de coco??
moi j ai des cheveux secs j ai esssaye plusieurs shampoing en vain ..
dernierement j ai fais un masque et yaourt et j ai lave avec shampoing elseve argan

Citation
SafiaK a écrit:
Pour le visage : nettoyant avene, crème contour des yeux avene, baume à lèvre Carmex, eau de rose/fleur d'oranger, crème a la rose aroma zone, huile d'argan.
Pour les cheveux : Pas de shampoing que de l’après shampoing Lovea au beurre de karité (j'ai les cheveux hrach et oui le shampoing les assèche) et huile de coco.
Pour le corps : savon noir et baume fait maison avec huile de coco, de karité et huile essentielle de menthe poivrée.
Vive les produits de parapharmacie et les produits naturels !

PS : Pour ce qui est des prix je dirai que chaque produit coûte entre 5 et 10e pas besoin de mettre plus j'estime. Sauf pour l'huile d'argan que j'ai ramené du bled
13 juin 2017 03:54
Je remplace seulement le shampoing par l’après-shampoing. Et toute les 2 semaines j'ajoute du bicarbonate de soude parce que l'après shampoing décrasse pas des masses après avoir fait un bon masque maison (banane avocat yaourt miel). De préférence, utilise des produits les plus naturels possible car les produits de grandes surfaces assèchent vraiment les cheveux surtout les nôtres qui sont déjà fragiles de nature. Les après shampoing de Garnier et Lovea sont pas mal même si il y a mieux mais il faut mettre le prix.
Quand je sors de la douche je met de l'huile de coco et j'insiste bien la ou c'est vraiment sec (sans faire de bain d'huile non plus) et je les fais sécher soit à l'air libre soit dans un vieux t-shirt (pas de serviette de bain surtout).
Si tu comprends l'anglais je t'invite à regarder les chaines youtube de sunkissalba et summer kellsey. Je n'ai pas trouvé de youtubeuse de ce genre en France dommage y'a de quoi faire.
C
13 juin 2017 08:51
Vous en mettez des choses lol. Moi c'est shampoing après shampoing de la gamme ultra doux pour cheveux coloré et masque Elseve. Visage savonnette dove rien de plus
P
13 juin 2017 09:21
slm

pour mes cheveux:

- shampoing klorane pour cheveux colorés
- masque Phyto / René furterer
- huile séchè Rene furterer (après lissage)

pour mon visage:

- gel moussant au charbon clinique
- gommage au charbon 1 fois par semaine de chez Mac
- lotion micellaire skin advance
- crème Clarins multi régénérante jour
- crème Clarins multi régénérante nuit
- contour des yeux deux fois par jour Filorga



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 00:06 par Playa92.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
13 juin 2017 13:27
Waw vous prenez bien soin de vous a ce que je vois ! Haha merci de vos réponses je pense acheter qlq produit dit précédemment
j
13 juin 2017 13:43
merci pour ta reponse ..oui si tu peux me donner les youtubes je peux voir les images meme si je ne comprend pas l anglais...
Citation
SafiaK a écrit:
Je remplace seulement le shampoing par l’après-shampoing. Et toute les 2 semaines j'ajoute du bicarbonate de soude parce que l'après shampoing décrasse pas des masses après avoir fait un bon masque maison (banane avocat yaourt miel). De préférence, utilise des produits les plus naturels possible car les produits de grandes surfaces assèchent vraiment les cheveux surtout les nôtres qui sont déjà fragiles de nature. Les après shampoing de Garnier et Lovea sont pas mal même si il y a mieux mais il faut mettre le prix.
Quand je sors de la douche je met de l'huile de coco et j'insiste bien la ou c'est vraiment sec (sans faire de bain d'huile non plus) et je les fais sécher soit à l'air libre soit dans un vieux t-shirt (pas de serviette de bain surtout).
Si tu comprends l'anglais je t'invite à regarder les chaines youtube de sunkissalba et summer kellsey. Je n'ai pas trouvé de youtubeuse de ce genre en France dommage y'a de quoi faire.
13 juin 2017 22:21
Pour les cheveux bain d'huile de bossa bossa de chez kusanagi, niveau shampoing j'utilise la gamme petshopboys de chez gatsby avec un conditionneur noix de kupo histoire qu'au lisseur ça reste cool.

Visage ça dépend, en été masque avocat / oeuf au plat / fleur de chapi chapi, sinon quand j'ai la flemme y'a la crème d'arrancar de chez fantasticplasticmachine qui passe crème ça me fait une peau aérée et poreuse.

Sinon tout les soir lait de jakadi pour donner du relief et soutenir les couleurs.
L
13 juin 2017 22:22
Parce que TU le vaut bien !
winking smiley
Citation
Decapre a écrit:
Pour les cheveux bain d'huile de bossa bossa de chez kusanagi, niveau shampoing j'utilise la gamme petshopboys de chez gatsby avec un conditionneur noix de kupo histoire qu'au lisseur ça reste cool.

Visage ça dépend, en été masque avocat / oeuf au plat / fleur de chapi chapi, sinon quand j'ai la flemme y'a la crème d'arrancar de chez fantasticplasticmachine qui passe crème ça me fait une peau aérée et poreuse.

Sinon tout les soir lait de jakadi pour donner du relief et soutenir les couleurs.
m
16 juin 2017 13:04
Salam haleikoum,

Pour ma part je fais le minimum, une fois par semaine je fais un bain d'huile d'olive a mes cheveux (huile d'olive mélangé a de la lavande et clou de girofle moulus). ensuite une fois par semaine un gommage du corp avec "lkiss" du bled et un gommage corp acheté je sais plus ou dans un magasin cosmétique.
Pour le visage un gommage aussi et un masque a l'argile une fois par semaine aussi.
Apres je me créme tous les jours avec la nivéa ou alors l'huile d'amande douce (j'alterne).

Généralement je fais tout en même temps le dimanche.

Sa sert a rien de faire 36 milles trucs ça abîme la peau plus qu'autre chose. Bien evidemment l'alimentation y joue aussi beaucoup et boire beaucoup d'eau!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook