Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai pêcher que faire ?
A
26 mars 2020 09:14
Salam alaykoum ,désoler de vous déranger voilà vous me direz que c’est pas bien de dévoiler ces pêchers mais comme nous sommes en inconnu vous pourrez m’aider

Voilà vous voyez le phénomène d’envoyer une photo haram de son corp voilà j’ai fait sa j’ai montrer ma awra mais j’ai regretter j’ai envi de vomir tout mon entourage le fesait j’ai cru c’était « normal » mais je m’en suis rendus compte de mon erreur j’ai prier j’allais pleurer ,j’avais envie de vomir
que dois je faire je me sens impure face à d’autres musulmans.

maintenant je me preserve de tout que se soit Les pub images haram ou autre Discussion haram je n’en parle que religion ,maintenant je m’occupe à lire le coran et je prie je fais beaucoup de dua meme si je me sens souiller j’avais besoin d’en parler
Merci d’avoir lu que dieu nous guide
Y
26 mars 2020 09:21
Salam alaikoum,
Tu as eu un moment d’égarement et qui te jètera la pierre pour ca ? Personne on a tous un petit jardin secret que nous cachons et avec lequel nous ne sommes pas à l’aise.

Sache qu’il faut que tu te repent sincèrement et in sha Allah tu seras pardonné.
Commence par arrêter immédiatement tout ça, demande pardon sincèrement à Allah avec le cœur et prends la ferme intention de ne plus JAMAIS le faire. Accroche toi à tes prières, soit assidus et tout ça disparaîtra.
A
26 mars 2020 09:25
Salam ,

On fait tous des erreurs , t’as regretté et tant mieux , repent toi et continue sur ta voie , thumbs up
^
26 mars 2020 09:43
Alaykoum Salam,

Que tu te rends compte de tn pêché c'est déjà une bonne chose. Allah est Miséricordieux hamdou Lilah. Repenti toi, ne recommence plus et garde ça pour toi. Si Allah t'a caché se pêché ce n'est pas pour rien...
Même le fait que tu fasses des Dua, la lecture du Coran, la prière garde le pour toi. Tu le fais pour toi mon frère.
26 mars 2020 10:15
Tu as fait une "Griveaux" ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
26 mars 2020 10:38
Slm alaykoum

Un conseil

Ne recommence plus jamais.

Car tu te retrouveras mariés dans 10 ans
Toi dans le salon a photographier tes parties intimes pr un inconnu qui se fait passer pr une bella (et tu t'en douteras mais tu feras quand même car ce sera ta seule pêche du jr et que ton addiction est tellement forte...qu'il te faut fantasmer encore et encore. L'autre n'est qu'un support. Qu'un outil ''intelligent'' dans ta sexualité très solitaire et tordue) pendant que ta femme dort dans la chambre ainsi que tes enfants.

Au début tu culpabilises. Ta femme.nen sais rien. Puis avec les années plus aucune culpabilité et tu vas laisser des preuves dans faire exprès. La seule chose qui te fera culpabiliser et souffrir vraiment c'est le divorce.

Alors crois moi mon frère c'est une très mauvaise pente que tu empreintes...

Et le regret est une chose.
Mais c'est surtt la discipline qu'il faut!

QuAllah te préserve de tt maux et de ces abominations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 10:49 par Dinilislam.
.
26 mars 2020 10:45
Pour ne plus recommencer
Essaie de remplacer tt cela par une chose saine et tiens toi y


C'est la première fois que tu fais ça mais je t'assure! Ne RECOMMENCE PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS... Car cela est addictif surtt si tu n'es pas marié...tu vas développé une sexualité tordue...et inapte a un mariage sur la durée...

quAllah t'en préserve.
a
26 mars 2020 11:00
يقول الله عز وجل :" وَإِنِّي لَغَفَّارٌ لِّمَن تَابَ وَآمَنَ وَعَمِلَ صَالِحًا ثُمَّ اهْتَدَىٰ" صدق الله العظيم"

"Et Je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne oeuvre, puis se met sur le bon chemin".صدق الله العظيم



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 11:13 par aabdallah.
M
26 mars 2020 12:26
Salam rhalikoum le plus important c'est d'être courageux de le savoir et regretter son geste, maintenant repent toi fait tes prières et tourne la page de ce mauvais souvenir, que allah nous pardonne et nous accorde sa miséricorde
26 mars 2020 12:47
Salam

Mtn que t'es conscient du hram, il te reste plus qu'à te repentir sincèrement³ avec la volonté de ne plus reproduire une telle chose, Allah est Pardonneur et Miséricordieux mais sûrement pas notre pote, donc fais attention au serment que tu feras dans ton repentir.

Kheir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
26 mars 2020 12:54
puisque tu a regretter c'est bien thumbs up tu répétera jamais ان الله غفور رحيم
W
30 mars 2020 00:53
C’est exactement la défini du repentir ! Barak allahou fik ! J’aimerai dire au personne qui sont sur ceux site que l’apprentissage de la religion est une obligation pour chaque musulman, et que le jour du jugement l’ignorance ne sera pas une excuse, de ce fait il faut trouver la mosquée la plus proche qui suit la sunna (prophète) et le qoran . et prendre des cour sur la croyance en priorité ensuite les pratiques pour Pas être perdu et se retrouver à chercher des réponses sur le net , c’est malheureusement un endroit où il y a beaucoup voir énormément de fausse idée qui mène à la mécréance.
F
26 mars 2020 23:40
Salam aleykoum,

Je ne me suis pas attardée sur ce que tu as fait comme pêché parce que déjà j'ai pas bien compris et dans tous les cas peu importe.

Le premier réflexe après avoir pêché c'est le repentir tout simplement. Il y a le moment ou tu prends conscience que tu as commis le pêché puis viens ensuite le repentir.

Ta réaction prouve une sincérité quant à ton repentir, c'est la preuve d'une foi saine.

D'apres Abu houraira, abdellah ben abbas, et autres, le Prophete aurait dit: "si vous ne commetez pas de péchés, Dieu vous fera disparaitre et vous remplacera par d'autres qui pechent et qui demandent pardon aupres de Dieu, qui leur pardonnera"

Allah aime quand on se repent Sobhano. Ne laisse pas le diable se jouer de toi.

Qu'Allah te facilite et te pardonne et nous pardonne à tous amin


Citation
Aymennnn a écrit:
Salam alaykoum ,désoler de vous déranger voilà vous me direz que c’est pas bien de dévoiler ces pêchers mais comme nous sommes en inconnu vous pourrez m’aider

Voilà vous voyez le phénomène d’envoyer une photo haram de son corp voilà j’ai fait sa j’ai montrer ma awra mais j’ai regretter j’ai envi de vomir tout mon entourage le fesait j’ai cru c’était « normal » mais je m’en suis rendus compte de mon erreur j’ai prier j’allais pleurer ,j’avais envie de vomir
que dois je faire je me sens impure face à d’autres musulmans.

maintenant je me preserve de tout que se soit Les pub images haram ou autre Discussion haram je n’en parle que religion ,maintenant je m’occupe à lire le coran et je prie je fais beaucoup de dua meme si je me sens souiller j’avais besoin d’en parler
Merci d’avoir lu que dieu nous guide
A
27 mars 2020 07:22
Merci j’ai failli pleurer j’ai arreter définitivement c’était la dernier fois je m’en suis senti obliger et maintenant je regrette je suis jeune j’ai été bête pour l’instant je me concentre sur ma fois même si le sentiment de culpabilité est lourd faut qu’en j’assume les conséquences de ce pêchers
F
30 mars 2020 20:34
Qu'Allah te facilite et t'apaise amin


Les bonnes actions effacent les mauvaises smiling smiley
Citation
Aymennnn a écrit:
Merci j’ai failli pleurer j’ai arreter définitivement c’était la dernier fois je m’en suis senti obliger et maintenant je regrette je suis jeune j’ai été bête pour l’instant je me concentre sur ma fois même si le sentiment de culpabilité est lourd faut qu’en j’assume les conséquences de ce pêchers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook