Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 25 péchés capitaux
R
8 août 2012 20:14
Pour moi voici les 25 femmes à éviter. Ça reste mon propre avis et je suis ouvert à toute critique objective.

1) La menteuse : Elle ment comme elle respire , même pour des futilités .

2) La matérialiste : Dés que tu fais sa connaissance , elle te demande ce que tu fais dans la vie , plus t'as du matérielle ( voiture, ...) plus elle s’intéresse à toi.

3) L'amoureuse : Celle qu'est amoureuse d'un autre qui ne veut pas d'elle , ou celle qui garde contact avec l'ex ou pense à lui.

4) La chialeuse : Elle n’arrête pas de chialer , elle se plains tout le temps et sans aucune raison des fois.

5) La têtue : Impossible de lui faire changer d'avis

6) La fille à maman : Elle raconte tout à sa mère et ne prend aucune décision d'elle même. Celle qui dépend de sa mère et non pas l’obéissante qui obéit à sa mère.

7) La désobéissante à ses parents : Elle fait tout le temps le contraire de ce que ses parents lui demandent. Elle parle du mal de ses parents et veut quitter le foyer maternelle le plus vite possible.

8) La critiqueuse : Elle critique tous. Même les cadeaux. Pour elle, il y'a toujours une faille et il faut en parler.

9) La feignante : Elle baie en continue , se lève tard et fait aucune activité. Molle comme une éponge, elle répète souvent , "Je suis fatiguée.", alors qu'elle a rien foutu de sa journée.

10) La médisante : Celle qui dit du mal des autres , ses copines sont toutes des mauvaises et voit que le mal chez les autres.

11) La manipulatrice: Elle joue un rôle pour avoir son mec. Elle connait les points faibles du mec et elle fait en sorte pour le faire tomber. Elle est pas naturelle. Par exemple elle s’intéresse à la religion parce qu'elle sait que le mec cherche une pieuse, ou dit souvent à son homme qu'elle aime bien s'occuper de lui , lui faire à manger, alors qu'elle déteste ça à la base ...

12) L’adolescente : C'est elle qui joue au chat et à la sourie et essaye d'appliquer ' Suis le il te fuit , et fuis le il te suit". "Il donne pas de nouvelle je donne pas de nouvelle" . "Je répond pas à ses SMS vite sinon il va croire que je suis dingue de lui" . "Je me laisse désirée" ....

13) La sauvage : Elle parle fort et a des mauvaises manières de vivre. Par exemple , elle mange au même temps de parler au téléphone , elle fait du bruit lorsqu'elle mange ou manipule des objets sauvagement, à titre d’exemple , quand elle fait la vaisselle tout le monde l'entend , et elle n'arrive jamais à poser un objet sans faire trop de bruit. Elle peut être vulgaire aussi et crie fort très fort quand elle s’énerve. Elle peut te faire un scandale pour rien, même en public.

14) La blessante : Elle connait les points faibles et/ou complexes des autres et leur sort des phrases qui mettent par terre .

15) La rancunière : Elle pardonne jamais. Elle cherche même à se venger et est capable de tout faire pour se soulager.

16) La déserteuse : Elle fuit et n'ose pas affronter les soucis. Par exemple ,quand la discussion ne lui plait pas où se sente déstabilisée , elle préfère te tourner le dos , aller dans une autre pièce , partir ou te raccrocher au nez si vous parlez au téléphone ...

17) La pueuse : Pas la pieuse, mais celle qui pue. Elle ne fait pas attention à son hygiène , se laisse aller et pu la transpiration en continue.

18) La mateuse : Celle qui ne baisse pas son regard. Elle a des yeux qui vibrent et lance des regards à tous les mec qu'elle croise. Elle cherche à savoir si on s’intéresse à elle et veut à tout prix qu'on la regarde dans la rue. Tu la trouve casée et malgré ça elle change pas son habitude.

19) La chabraque : La laide qui se force et se prend pour une belle. Elle passe sa journée à se faire une beauté, Teste tous les produits cosmétique même les recette de grand mère. Se tourne et retourne devant le miroir et passe des heurs à se mater. Elle met des tonnes de maquillage et ne peut pas vivre sans.

20) L'ouverte : Celle qui se dit je suis ouverte d'esprit et s'amuse et rigole avec des hommes. Pour elle , c'est des amis et elle se lâche complétement et leur parle aisément de tout et de rien.

21) La rappeleuse : Elle rappelle toujours ses bonnes ouvres et ne les oublie jamais et les sort sur table à chaque fois qu'elle se vexe ou se dispute. "Moi je t'ai donné ceci, toi tu m'a rien apporter , grâce à moi que t'es là et sans moi tu sera ailleurs" .... et toute la tralala qui va avec.

22) La bavarde : Celle qui parle comme une pie et n'avale jamais sa langue. Elle sort tout ce qu'il lui passe par la tête et fait la honte quand elle est en groupe, on entend que sa voix et coupe la parole à tout le monde.

23) l’infidèle : Celle qui fait connaissance avec plusieurs mec à la fois, discute avec celui là le laisse espérer et rigole avec un autre , les prendre pour des roues de secoure et se marie avec le premier qui se présente.

24) La comparative : Celle qui compare tout le temps. Des fois elle compare même l’incomparable. "Pourquoi l'autre elle a ça et moi non ?" , "Mon truc est moins bien que son truc!" , elle compare même les hommes qu'elle a connu. Son fiancé avec ses ex , ou même son mari avec des hommes qu'elle a connu avant. Elle n' est pas contente à chaque fois que sa comparaison est négative,(ce qu'elle possède est moins bien de ce qu'elle ne possède pas à l’instant de la comparaison).

25) La non reconnaissante: Celle qui ne reconnait pas l'effort et ne fait jamais de retour positif. Quoi qu'on fasse, pour elle c'est toujours rien, elle sous estime chaque effort et demande toujours plus et le pire c'est qu'elle ne dit jamais merci.
A
8 août 2012 22:31
Mais... Aucune femme n'a pas au moins un de ces défauts.

Et tu vas faire quoi ? Tu comptes devenir homosexuel ou quoi ?

Mais tu es fou ou quoi ? ? ?
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
8 août 2012 22:36
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Mais... Aucune femme n'a pas au moins un de ces défauts.

Et tu vas faire quoi ? Tu comptes devenir homosexuel ou quoi ?

Mais tu es fou ou quoi ? ? ?

il est deja gay , ca se voit pas? grinning smiley
8 août 2012 22:39
j'ai qu'un truc! , ca va non? Oups

mdrrrr une de ces liste!!
8 août 2012 22:44
Lol j'ai plusieurs de ces vertus.
8 août 2012 22:44
La perfection n'existe pas sur terre .....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
8 août 2012 22:46
Punaise j'ai 4 trucs de cette liste ptdr

Bon bah je suis morte dans le film je crois, je sers a rien lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 août 2012 22:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise j'ai 4 trucs de cette liste ptdr

Bon bah je suis morte dans le film je crois, je sers a rien lol

c'est quoi les 4 trucs? grinning smiley
K
8 août 2012 22:51
crying(crying( je les est tousssssss et il en manque en plus snifffffff j'suis foutuuuuuu...... inmariable a tous jamais crying(
l
8 août 2012 23:11
c'est clair c'est un homo qui se cherche moody smiley

assume ta difference et laisse les femmes a leur place

plus qu"a changé de pseudo rifwoman ptdr
T
8 août 2012 23:19
Salam,

C'est un peu trop poussé à chaque fois. Suivant les expériences de vies de chacune, nos vies familiales, etc, on développe à différents degrés ce que tu appelles les 25 péchés capitaux.

Il faut bien une fille un peu bavarde, un peu têtu, sinon tu t’ennuierai vite fait !

Si ta femme parfaite ne pleurait jamais, ne faisait jamais d'erreurs, s'excusait pour tout, soit elle t'énerverai car elle veut trop être parfaite ou soit tu te sentirai un peu naze, car jamais tu peux mettre tes qualités en avant, à savoir protecteur, avec de l'humour etc
La relation serait totalement platonique. Et si elle n'a pas besoin de toi pour la compléter, alors ou est la fusion dans le couple ? Ou est le partenaire ? A quoi sert tu ?

Ta femme parfaite te rendra malheureux.

Je te dis pas de te trouver une vieille pie jacasseuse ou un vipère qui crache tout le temps son venin, mais trouve toi une femme qui te permet d'être toi le plus possible, qui te complète bien.
8 août 2012 23:25
TaslimB je suis entièrement d'accord avec toi .... !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
8 août 2012 23:35
Et moi qui me croyait parfaite ! J'ai apparemment 3 points sur lesquelles il faut que je fasse des efforts pour être "THE PERFECT WOMAN"grinning smiley
S
8 août 2012 23:37
Tu finiras seule avec 100 rats dans un vieux manoir ... SOSSOSSOS
D
8 août 2012 23:45
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise j'ai 4 trucs de cette liste ptdr

Bon bah je suis morte dans le film je crois, je sers a rien lol

c'est quoi les 4 trucs? grinning smiley
haha je le garde pour moi ptdr mais c'est une catastrophe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 août 2012 23:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise j'ai 4 trucs de cette liste ptdr

Bon bah je suis morte dans le film je crois, je sers a rien lol

c'est quoi les 4 trucs? grinning smiley
haha je le garde pour moi ptdr mais c'est une catastrophe

oh allez!! grinning smiley catastrophe comme quoi? grinning smiley eye rolling smiley
moi j'ai recompté j'en ai deux et demi...perplexe
D
8 août 2012 23:57
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise j'ai 4 trucs de cette liste ptdr

Bon bah je suis morte dans le film je crois, je sers a rien lol

c'est quoi les 4 trucs? grinning smiley
haha je le garde pour moi ptdr mais c'est une catastrophe

oh allez!! grinning smiley catastrophe comme quoi? grinning smiley eye rolling smiley
moi j'ai recompté j'en ai deux et demi...perplexe

Bon je t'en donne un Tetue grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
8 août 2012 23:59
Salam,

Moi je suis presque parfaite car j'en ai qu'un seul Cool
9 août 2012 00:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise j'ai 4 trucs de cette liste ptdr

Bon bah je suis morte dans le film je crois, je sers a rien lol

c'est quoi les 4 trucs? grinning smiley
haha je le garde pour moi ptdr mais c'est une catastrophe

oh allez!! grinning smiley catastrophe comme quoi? grinning smiley eye rolling smiley
moi j'ai recompté j'en ai deux et demi...perplexe

Bon je t'en donne un Tetue grinning smiley

un autre ! grinning smiley
une femme est tetue par definition...
bavarde? grinning smiley mdrrrr
d
9 août 2012 00:02
On diraitl es mr et mme quand on etait petit mme coquette mr joyeu... en gros tu veu une sourde et muette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook