Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pedro Sanchez est le bienvenu en Algérie à condition de réviser sa position...
o
1 septembre 2022 23:12
yabiladi croit encore à ce que Ignacio Cembrero écrit
T
1 septembre 2022 23:16
Je roule en twingo, cheveux au vent
Paquet de haribo, j'ai mal au dent
Hausse de niveau? C'est pas l'moment
G
1 septembre 2022 23:29
Pathétique...
C
1 septembre 2022 23:39
Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir rappelé l'ambassadeur Allemand, hollandais, et surtout surtout Américain????
l'Espagne doit se montrer forte, tous le monde le sait maintenant que c'est Algérie qui tire les ficelles de cette république fantoche, le Maroc la montré au yeux du monde après l'acceptation de l'Algérie de participer au table ronde.
2 septembre 2022 00:32
Une source anonyme qui souffle ces conditions à Ignacio Cambrero (réputé rouler pour les sales Services algeriens), qui en consacre un article pour faire passer le message . Ainsi en cas de réaction vive de Pedro Sanchez , la lâche diplomatie algerienne, jouera l'éffarouchée et reniera en être l'auteur des propos que colporte Ignacio Cambrero, pour ne pas assumer les conséquences... Pedro Sanchez ne changera pas, il en va de la crédibilité de l'Espagne ! grinning smiley
S
2 septembre 2022 01:49
La junte reçoit les responsables usa dont le pays reconnait la matocanité du sahara et la carte complete du pays est affichée dans les sites gouvernementaux américains.
USA a eu l'honneur d'être l'imvité d'honneur du dernier salon du livre d'Alger
Wa baazz !
2 septembre 2022 02:27
Sakina,
Les cabranats sont des octagenaires. il se foutent carrement. ils ont 5 10 annees max a' vivre? il se foutent meme de leur peuple.
Wa l a3mar biyadi lah.
2 septembre 2022 07:26
Reste chez toi Pedro, tu perds ton temps.
2 septembre 2022 08:11
D’après une source anonyme….
100 balles et un mars aussi.
Ce n’est pas une girouette on ne revient pas d’une décision comme celle ci!
Au fait on attend toujours le revirement de joe biden sur les propos de trump…
L’Algérie va se coucher devant l’Espagne comme elle se couche devant la France les usa l’Europe.
Il y a trop de sandaliens et généraux algériens qui ont des propriétés en Espagne….ils vont remettre leur ambassadeur en Espagne et ravaler leur fierté mâle placée . Et l’Allemagne ils leur disent rien? Bah non sinon le président ne pourra plus s’y soigner….Trop faible avec les forts….
Tout le monde peut colporter des histoires avec des sources anonymes….article très peu pertinent et sérieux.
2 septembre 2022 11:33
L'Algérie mène un combat d'arrière-garde , dont l'objectif est de retarder au maximum sa fin des haricots.
C'est un combat de plus en plus difficile, incertain, et qui tourne parfois au ridicule : quand une initiative ne donne rien, ou risque de consacrer un résultat contraire, on se fait tout petit, on n'a jamais rien dit.
Arrogance , où es-tu ?
2 septembre 2022 15:22
L'Algérie adore vivre dans son monde imaginaire. Déjà elle nous parle d'Indépendance, alors qu'elle n'a jamais existé auparavant et donc n'a jamais été occupée en tant qu'état. Donc c'est plutôt une création. Elle nous parle de Jihad (oh pardon, Djihad) alors qu'on sait qu'elle été créée sur décret après référendum des Français de Métropole. Ses Moudjahidine sont dans l'inflation depuis le début, ils ont dépassé les 15 millions (plus que le nombre des Algériens de l'époque), ils ne désespèrent pas d'arriver au nombre de Français et pourquoi pas les Européens, sinon plus.. Je ne te parle pas de ce qu'était l'Algérie et ses exploits dans les années 60, tu enlèves bien sûr la fessée de la guerre des sables avec leurs soutiens égyptiens, cubains, syriens et tout le reste. Après la Marche Verte, l'Algérie est restée longtemps dans l'espoir qu'on fasse sortir le Maroc de la terre occupée, exactement comme le mythe de la destruction d'Israël. Et puis à chaque fois qu'ils reçoivent une grosse claque, la même chanson, celle de la marche arrière qui ne vient jamais, et ça revient indéfiniment...
Citation
MREtrange a écrit:
D’après une source anonyme….
100 balles et un mars aussi.
Ce n’est pas une girouette on ne revient pas d’une décision comme celle ci!
Au fait on attend toujours le revirement de joe biden sur les propos de trump…
L’Algérie va se coucher devant l’Espagne comme elle se couche devant la France les usa l’Europe.
Il y a trop de sandaliens et généraux algériens qui ont des propriétés en Espagne….ils vont remettre leur ambassadeur en Espagne et ravaler leur fierté mâle placée . Et l’Allemagne ils leur disent rien? Bah non sinon le président ne pourra plus s’y soigner….Trop faible avec les forts….
Tout le monde peut colporter des histoires avec des sources anonymes….article très peu pertinent et sérieux.
S
2 septembre 2022 15:34
Plus de clic dans Yabi génère plus de fric pour Yabi
Citation
omarsharif a écrit:
yabiladi croit encore à ce que Ignacio Cembrero écrit
r
2 septembre 2022 16:52
La politique des Bananiens se base sur le chantage et rien d'autre. Tout ça, car ils ont du pétrole sur un territoire que les Français leur ont donnés.
Avant que les Français débarquent au Maghreb, les Alaouites et la Régence TURQUE d'Alger étaient constamment en guerre, pour quoi a-t-on oublié ça? M5, Hassan 2 et M6 on poignardé dans le dos leur peuple en laissant la tumeur Bananienne s'agrandir et en l'aidant à chaque fois qu'ils en avaient besoin.
2 septembre 2022 18:53
Il y a des limites qu'un vrai patriote s'impose à lui-même, de même qu'un vrai soldat sur le champ de bataille oublie ses différents avec ses frères de sang pour se concentrer sur l'ennemi et uniquement l'ennemi. Nos rois ont toujours été éclairés et ont toujours préféré la paix et la vie à la guerre et à l'injustice, mais crois-moi dès qu'il a s'agit de défendre la patrie et les marocains, jamais aucun souverain de notre royaume n'a flanché ou fait marche arrière, jamais! ni par le passé, ni à l'avenir. Je veux bien croire que ta dernière phrase est le fruit de l'absence d'une connaissance complète de notre histoire. Je t'invite, humblement, à lire ou relire quelques livres qui retracent l'art politique et diplomatique de notre pays.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
La politique des Bananiens se base sur le chantage et rien d'autre. Tout ça, car ils ont du pétrole sur un territoire que les Français leur ont donnés.
Avant que les Français débarquent au Maghreb, les Alaouites et la Régence TURQUE d'Alger étaient constamment en guerre, pour quoi a-t-on oublié ça? M5, Hassan 2 et M6 on poignardé dans le dos leur peuple en laissant la tumeur Bananienne s'agrandir et en l'aidant à chaque fois qu'ils en avaient besoin.
T
3 septembre 2022 04:58
Je ne me suis pas encore familiarisé avec le site en connaissant encore les différentes intentions des intervenants réguliers...
D'où la précieuse aide de véritables citoyens marocains aimant,sans ambiguïtés possibles, leurs pays pour démasquer les imposteurs dans un gain de temps évident...
Bref, où je veux en venir ? Je sais qu'une personne manquant de respect à sa Majesté par des diminutifs cités plus en amont,ne peut être de la trempe d'un vrai Marocain !
Je m'explique !: On dit, avec beaucoup de respect,sa Majesté,le Roi du Maroc, Mohammed VI ,et non M6! Compris ?
Je ne te connais pas encore, mais ça ne m'étonnerait pas que tu roules pour les grabataires fossilisés de la maison de retraite d'Alger !
Bref, l'avenir confirmera ou pas mon intuition je l'espère..., sinon circule stp en respectant notre Roi et,donc,ses sujets !
Merci de le comprendre sans fournir d'efforts !
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
La politique des Bananiens se base sur le chantage et rien d'autre. Tout ça, car ils ont du pétrole sur un territoire que les Français leur ont donnés.
Avant que les Français débarquent au Maghreb, les Alaouites et la Régence TURQUE d'Alger étaient constamment en guerre, pour quoi a-t-on oublié ça? M5, Hassan 2 et M6 on poignardé dans le dos leur peuple en laissant la tumeur Bananienne s'agrandir et en l'aidant à chaque fois qu'ils en avaient besoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook