Citation
Patrie oujda a écrit:
Sauf si on n'a pas de nez que le gazoduc du régime Harkis complotistes passera par le maroc jamais et plus jamais de faire confiance au régime Harki champion du monde de la trahison contraire la fermeté avec force et sans pitié avec les les hypocrites complotistes
Citation
AZZRRO a écrit:
prêcher le faux pour savoir le vrai
Article complet (cliquer ici)
Citation
molbru a écrit:
Les Marocains sont bien plus de 10 millions en europe.
Si ce gazoduc peut permettre de faire baisser sensiblement leurs factures énergétiques qui sont devenues complètement folle vous vous y opposerez?
Vraiment je comprends pas le principe...
Citation
AZZRRO a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Si j'étais vous, je refuserai la réutilisation du gazoduc par l'Algérie ; bien fait !
Citation
mohsin1954 a écrit:
ça ne parle que de l'Algérie alors que ce n'est pas le sujet
Citation
brabrasud a écrit:
J'espère que ces informations sont fausses car si c'est vrai et même si le Maroc gagne en imposant ces conditions avec cette réouverture pourquoi le Maroc jubile en disant que dans 3 mois, il rentrera dans le marché du gaz avec la concession de sound energy????
En vérité si le Maroc accepte de rouvrir ce gazoduc Maghreb Europe il sera a mes yeux le pays le plus mauvais en terme de courage et de fierté surtout quand il subit 24hsur24 les coups foireux de l'Espagne et de l'Algérie!!!!!
Citation
AZZRRO a écrit:
Citation
molbru a écrit:
Les Marocains sont bien plus de 10 millions en europe.
Si ce gazoduc peut permettre de faire baisser sensiblement leurs factures énergétiques qui sont devenues complètement folle vous vous y opposerez?
Vraiment je comprends pas le principe...
Citation
gustavo321 a écrit:
Il n'est pas question de relancer cet accord GME aux mêmes conditions qu'avant ... Derrière le chef du gouvernement espagnol ''sans chaise'' se cachent les caporaux grabataires d'Alger qui, après s'être tirés de manière grotesque une balle dans le pied avec la rupture de l'accord, souhaitent revenir dans la danse et ré-ouvrir les vannes pour profiter des prix et de la demande qui flambent. Et ce, sans perdre la face ...
Il leur faudra renégocier de nouvelles conditions avec les marocains ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
vous passez votre temps à parler des affaires des autres
Le GME est définitivement fermé
C'est le 100eme article sur le Gaz algérien depuis l'été
Au fait selon les lecteurs marocains, l'Algérie n'a plus de gaz ,
Si certains veulent des vrais informations
La gazoduc Espagnole n'a jamais été raccordé aux réseaux européens après 3 vétos français ( Coût, manifestation des écolos, et Gazoducs russes concurrentiels)
Il y'a le Gazoduc qui relie l'Algérie à l'Italie qui passe par la Tunisie , il est relié au réseau européen ( France, Suisse, Autriche, Europe centrale ), il peut transporter 3 fois plus que le Gazoduc GME dont parle l'article
l'Espagne ne dépend pas de gazoduc Russe, l'Italie et ses voisins européens si
Donc l'Espagne voulait s'assurer que les 10 milliards de M3 continue de lui être livré, l'Italie et ses voisins européens veulent que le Gazoduc algérien puisse livrer plus ( 32 milliards de M3 au lieu des 20 actuel)
Citation
mohsin1954 a écrit:
ça ne parle que de l'Algérie alors que ce n'est pas le sujet
Citation
Karifino a écrit:
Ah tiens donc Sanchez qui demande la réouverture du GME quelques mois après sa fermerture...
Bizarre pourtant les trolls affirmaient que leur Medgaz suffisait pour satisfaire la demande de Madrid...
Ah merde alors...
PS : (Cliquez sur le texte contenu dans les cases pour accéder aux commentaires)
@Marcopolobladi219 - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe@AM300 - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe@Awwal - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe@damous - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe@Maghrébin Amazigh - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe@Zett - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe@Sigus - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe