Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peeling maison efficace
A
15 juin 2017 22:54
Salam aalaykoum
Comme L' indique le titre ,je suis à la recherche d un peeling maison pour nettoyer en profondeur mon visage et atténuer mes taches de rousseur et tache brunes,on M a dit que les résultats pouvaient être très positifs
Quel peeling avez vous essayé et qui a marche svp
Merci pour toute reponse
15 juin 2017 23:19
La seul chose que j'ai entendu c'est attendre la fin de l'été à cause du soleil sad smiley .
Bonne recherche.
Citation
Amalyya a écrit:
Salam aalaykoum
Comme L' indique le titre ,je suis à la recherche d un peeling maison pour nettoyer en profondeur mon visage et atténuer mes taches de rousseur et tache brunes,on M a dit que les résultats pouvaient être très positifs
Merci pour toute reponse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 juin 2017 23:22
Les tâches de rousseur c'est super jolies !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 juin 2017 23:32
Aleykoum salam,
Du jus de citron frais pendant 20minutes le soir + protection UV le jour.
Surtout pas de citron au soleil ça risque de brûler .
16 juin 2017 01:32
Salam je te conseille un masque à la farine de pois chiche et une eau de persil
Il te faut une cuillérée à soupe de farine de pois chiche une d'eau de rose et un jaune d’œuf.

Melange le tout etalr cette pâte sur ton visage et laisse sécher pendant 10 minutes.

Enleve en gommant en faisant des gestes circulaire

Rince à l’eau froide.

2) fait bouillir du persil et sert toi de cette eau comme lotion très bonne contre les tâches de rousseur
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
16 juin 2017 03:01
Slm
Tache de rousseur tu peux rien y faire jai meme fait un peeling chimique sa part pas (apres cetait pas le but)
Je te conseille le serum caudalie vino perfect pour eclaircir le teint et mettre de la creme solaire en sortant
Cest pas naturelle mais cest un bon serum lol
C
16 juin 2017 03:05
Cest surtout photosensibilisant elle risque de se retrouver avec encore plus de tache si elle sexpose au soleil avec
Citation
SafiaK a écrit:
Aleykoum salam,
Du jus de citron frais pendant 20minutes le soir + protection UV le jour.
Surtout pas de citron au soleil ça risque de brûler .
l
16 juin 2017 05:49
salam,je vais te donner une recette miracle testée et approuvée sur ma petite nièce ,ça a bien estompe ses taches de rousseur,d'abord fait un gommage avec un peu d'huile de coco et bicarbonate de soude,doucement pour pas irriter la peau,ensuite sèche bien,fais cuire un peu de riz récupère l'eau du riz et laisse refroidir,mixe le riz avec un peu de lait et du miel pour former une pâte ,étalé cette pâte sur le visage et laisse agir 45mn,après rince a l'eau froide et fais un dernier rinçage avec eau de riz que t'as garde,fais le 2 fois par semaine pendant 3 mois,tu vas retrouver une peau magnifique,on en reparle dans 3 mois! beaucoup de gens autour de moi a qui j'ai donne cette astuce sont bluffees,je vais me faire payer,lol!nan ,je rigole,fais le ça en vaut la peine,kheyr inchaallah
Citation
Amalyya a écrit:
Salam aalaykoum
Merci pour toute reponse
A
16 juin 2017 08:29
Jazzaki allah ,je vais tenter Ca de suite !!!!
l
16 juin 2017 15:08
salam,c'est a faire une fois par semaine,je rectifie,excuses,dis moi ta prémière impression et sois constante car il est tresefficace
Citation
Amalyya a écrit:
Jazzaki allah ,je vais tenter Ca de suite !!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook