Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEINES DE COEUR
L
24 janvier 2013 20:17
Citation
belle inconnu a écrit:
salam ma soeur

tkt pas tu vas l'oublier il viendra ton mektoub et te rendra le sourir a ton beau visage inchalah
si ca te peu te rassurer jetais avec un homme pendant 6 ans jetais folle amoureuse de lui, on etait fiancée on allait se marier, mais mektoub je l'ai largué car j'en avait marre des mensonges.... et tu sais quoi je le regrette meme pas, car je suis avec quelqu'un qui m'a fait oublié et je te le souhaite inchalah

courage sors amuse toi avec tes copines....
biz

MERCI bcp ton message me touche
24 janvier 2013 22:26
Laisse toi du temps, laisse couler tes larmes, au fil du temps tu pleuras moins, et la douleur s'estompera petit à petit mais surtout laisse du temps au temps parce que c'est pas en 2semaines que tu auras moins mal, je dis ça en connaissance de causes!

Ma soeur, je sais que c'est insupportable mais tu ne peux rien faire à part PRIER ! Seul ALLAh apaisera ton coeur !


Bon courage..
k
25 janvier 2013 21:49
je sais pas trop quoi a repondre a tous ca sauf que je vis comme vous je suis divorcer et j'ai 2 enfants et j'ai rencontrer un homme qui residen au maroc il m'a demander en mariage j'ai rencontrer sa famille mais le souci ses que ya que des souci le premier ses que mes parent n'on pas accepter mo divorce avec mon cousin et en savent pas que j'ai une demande de mariage et pour couronner le tout j'aime vraiment cette homme je suis vraiment amoureuse de lui j'ai fais la salat ikhtalat et j'ai beaucoup de signe qui me disent de continuer avec lui mais j'ai pas confiance en lui a 100% car il resident au maroc et moi en france et comme la plupart des gens j'ai peur qu'il me laisse tomber une fois ici avec moi comment faire pour etre sur de sa sinceriter envers moi et comment faire comprendre a ma famille que je peux pas rester seul toutes ma vie jai un garcon de 5 ans et uen fille de 2 ans j'ai 23 ans je pense pas pouvoir rester seul toute ma vie pour faire plaisir a mes parent avez vous un solution svp pour commetn etre sur de cet homme et de convaincre ems parent par la suite ....................... barakalahofik
D
25 janvier 2013 23:24
Salam 3alaykum,

Lisais le qor'an karim in shaa a ALLAH , ça m'aide moi maa shaa a ALLAH
x
27 janvier 2013 14:35
Ne soit pas triste, il ne t'est tout simplement pas destiné et c ke tu mérite mieux

Et ne soit jamais triste pr un homme, la vie continue winking smiley
L
27 janvier 2013 14:41
bein pleure ca te soulagera et ensuite tu auras tellement pleurer que tu n'auras plus de larme

voila mon conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook