Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JO pékin 2008 : venez suivre le parcours de nos athlètes !!!!
19 août 2008 16:56
Bravo Ramzi et bon courage pour Iguidir thumbs up, il est encore jeune (21 ans) il sera le champions dans 4 ans inchallah pourvu qu'on lui donne les moyens
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
19 août 2008 17:06
Pour se consoler on a quand même un Marocain médaillé smiling smiley

Dommage d'avoir laissé filer une pépite comme ça, tout ça pour une histoire de 50 euros Are you crazy
19 août 2008 17:15
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pour se consoler on a quand même un Marocain médaillé smiling smiley

Dommage d'avoir laissé filer une pépite comme ça, tout ça pour une histoire de 50 euros Are you crazy

Exact , mesquine , il se blesse , et bye bye 500 dhs , quel beau salaire à la basethumbs down une honte...

Iguider Abdelati , se sera la reléve d'Hicham , car à 21ans , il fais une trés belle course , il lui manque juste l'expérience des grands meetings...

Encore une fois bravo à Ramzi , "ould Safi"thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
19 août 2008 17:35
pour un sportif d'origine marocaine qui est né dans un pays etranger et qui joue pour celui ci ca ne me choque pas..mais qu'on pousse un marocain weld leblad a renier sa patrie et jouer pour un pays petro-dollars je trouve cela inadmissible franchement tant qu'on a des bureaucrates de merde qui dirige le sport dans notre pays on avancera jamais on doit attendre tous les 20 ans pour avoir un aouita ou elguerrouj c ca la politique sprtive marocaines on doit attendre des genies du sport tous les quart de siecles pour dire on est une nation de sport mon cul oui
L
19 août 2008 18:36

Iguider as terminé 6 ème de la final du 1500 m , c'est le Bahreïn d'origine marocaine Ramzy qui as remporté le tite olympique devant un kenyan et un néo-zélandais , M.baala as terminé au pied du podium a la 4ème place
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
19 août 2008 18:44
Citation
Le marocain_2007 a écrit:

Iguider as terminé 6 ème de la final du 1500 m , c'est le Bahreïn d'origine marocaine Ramzy qui as remporté le tite olympique devant un kenyan et un néo-zélandais , M.baala as terminé au pied du podium a la 4ème place

Salam , merci mais tu m'apprends rien , j'ai vu la course en live...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
19 août 2008 20:38


Voici le programme du Mercredi 20 aout : horaire marocain , pour la France ajouté +1H

Taekwondo :

02H15 : Ghizlane Toudalli : 1/8 ème de final (-49 Kg) , chance de médaille : 5/10

Athlétisme :

12H00 : Mouhcine Chehibbi : 800 m , chance de médaille : 3/10
Amine La3lou : 800 m , chance de médaille : 6/10
Yassine Bensghir : 800 m , chance de médaille : 4/10

13H15 : Mourad Ma3roufite : 5000 m , chance de médaille : 2/10
Abd Azziz Naji : 5000 m , chance de médaille : 2/10
Anass Salmounni : 5000 m , chance de médaille : 2/10
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
19 août 2008 23:16
Le bahrainien Rachid Ramzi a franchit aujourd hui la ligne d arrivee de 1500 m en premiere place , avec un temps de 3mnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn32±94 .


Rachid Ramzi d origine marocain a offert au Bahrain sa premiere midaille d or dans les jeux olympiques , et la deuxieme pour les pays arabes . thumbs up
a
20 août 2008 09:18
salam

C était le favoris ramzy c est le seul à avoir battu el guerrouj lors d un meeting.
Bahreïn ou Maroc c est pareil

Et bien il nous reste à encourager chehibi ,lahlou et le 3 autre marocain qui je pense n a aucune chance de médaille par rapport a ces 2 expérimentés coureurs

Et j espère voir une médaille pour selsouli sur 1500 je suis confiant
L
20 août 2008 11:43
Citation
arhaye a écrit:
salam

C était le favoris ramzy c est le seul à avoir battu el guerrouj lors d un meeting.
Bahreïn ou Maroc c est pareil

Et bien il nous reste à encourager chehibi ,lahlou et le 3 autre marocain qui je pense n a aucune chance de médaille par rapport a ces 2 expérimentés coureurs

Et j espère voir une médaille pour selsouli sur 1500 je suis confiant

selsoulli a passé l'éponge sur le 1500 m pour courir le 5000 m dont elle as été éliminée
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
20 août 2008 12:32

Ghizlane Toudalli : 1/8 ème de final (-49 Kg) a été éliminé par l'iranienne Khosh Jamal Sara par le score sans appel de 5-0
sleeping
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
20 août 2008 14:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pour se consoler on a quand même un Marocain médaillé smiling smiley

Dommage d'avoir laissé filer une pépite comme ça, tout ça pour une histoire de 50 euros Are you crazy

Exact , mesquine , il se blesse , et bye bye 500 dhs , quel beau salaire à la basethumbs down une honte...

Iguider Abdelati , se sera la reléve d'Hicham , car à 21ans , il fais une trés belle course , il lui manque juste l'expérience des grands meetings...

Encore une fois bravo à Ramzi , "ould Safi"thumbs up
et oui on se prive de la medaille d or pour 50 eur par mois donc bahrein 1 medaille d or ils ont su investir
c
20 août 2008 15:14
Citation
corsy a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pour se consoler on a quand même un Marocain médaillé smiling smiley

Dommage d'avoir laissé filer une pépite comme ça, tout ça pour une histoire de 50 euros Are you crazy

Exact , mesquine , il se blesse , et bye bye 500 dhs , quel beau salaire à la basethumbs down une honte...

Iguider Abdelati , se sera la reléve d'Hicham , car à 21ans , il fais une trés belle course , il lui manque juste l'expérience des grands meetings...

Encore une fois bravo à Ramzi , "ould Safi"thumbs up
et oui on se prive de la medaille d or pour 50 eur par mois donc bahrein 1 medaille d or ils ont su investir

Au passage, notez que la médaille d'Or rapporte 500.000 dirhams smiling smiley
m
20 août 2008 16:10
Belle revanche des francais en Hand Ball ce matin
Bonne course de lLadji Doucoure

PAr contre nos derniers marocains sont a la ramasse ! Oulalala Vive Hicham El Guerrouj tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
t
20 août 2008 16:23
nouveau record du monde pour husein bolt

19.30 au 200m!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley
B
20 août 2008 17:29
Citation
tagine2007 a écrit:
nouveau record du monde pour husein bolt

19.30 au 200m!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley

J'ai vu cela.C'était une course de toute beauté avec un fair-play exceptionnel de l'américain disqualifié.
Incroyable ces JO,les records tombent comme la pluie et des finals explosives en athlétisme.
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
m
20 août 2008 19:10
Ussain Bolt est un gant, je l'ajoute a mes amoureux avec Mickael Phelps tongue sticking out smiley

EN plus, il donne l'impression qu'il n'est meme pas en commpetition.
Grand fair play des americains c'est vrai.
Mok Ya Mok !
L
20 août 2008 19:15
Citation
Barny a écrit:
Incroyable ces JO,les records tombent comme la pluie et des finals explosives en athlétisme.

et pendant ce temps nos athlètes marocains dorment thumbs down
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
20 août 2008 19:17

Mouhcine Chehibbi : 800 m : éliminé sad smiley
Amine La3lou : 800 m : qualifié smiling smiley
Yassine Bensghir : 800 m : éliminé sad smiley

Mourad Ma3roufite : 5000 m : éliminé sad smiley
Abd Azziz Naji : 5000 m : éliminé sad smiley
Anass Salmounni : 5000 m : éliminé sad smiley

Une journée de mer*e Grrrr de plus pour l'athlétisme marocain sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
20 août 2008 19:21
Je ne crois pas que se soit la journée qui soit une m****

Ooooooooooh je sais, encore une fois je suis mechante et sans coeur ! bouuuuu pas bien tongue sticking out smiley

PS: Y'a le mountakhab qui joue, on va peut etre finir en beauté winking smiley
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook