Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pelade urgent
A
28 juin 2018 20:58
Bonjour
Je suis une femme de 35 j'ai un trou sur le cuir chevelu au niveau de la tempe et je recherche quelqu'un qui saurai me dire comment faire pour avoir une repousse.
J'ai vu plusieurs dermato, et aucun n'a pu me trouver une solution. J'ai même fait des traitement à l'azote... Je sais qu'il y a une technique qui consiste à faire des insisions au rasoir et frotter de l'ail. Je cherche quelqu'un qui maîtrise cette technique.
Je suis d'autant plus dégoûter que ça attaque désormais l'autre tempe. Je vis sur Bordeaux et si quelqu'un pouvais m'apporter son aide se serai très gentil de votre part.
Si vous connaissez un bon dermato qui saurai me guérir je prends aussi.
28 juin 2018 21:37
Bonsoir,

La pelade , tout comme l eczéma , ( et de façon plus large toute maladie = le mal à dit ) ... Mais de façon reconnue pour ces deux dermatoses ...

Ont


Une composante dite psycho somatique " comme ' source " ....

Tu devrais voir un thérapeute naturopathe ...

Il n y a pas de traitement complet de la pelade dans la médecine dite traditionnelle ...

L azote à mon avis a éviter ...
Au fond c est refroidir une zone qui est en " feu" ...
Via les réactions auto immune de destruction de tes follicules , de tes cheveux ... une réaction inflammatoire localisée ( = la pelade) .... voilà pourquoi l azote ...
Mais en même temps il détruit les cellules souches des follicules.... Donc pas bon ..grinning smiley

En fonction de la zone atteinte un bon thérapeute pourra de guider et t expliquer ou et quoi travailler sur toi ... grinning smiley

En parallèle tu peux aider la peau et les follicules ( les cheveux) à avoir de bonne conditions pour te pousser ...grinning smiley



Citation
Ayate 33 a écrit:
Bonjour
Je suis une femme de 35 j'ai un trou sur le cuir chevelu au niveau de la tempe et je recherche quelqu'un qui saurai me dire comment faire pour avoir une repousse.
J'ai vu plusieurs dermato, et aucun n'a pu me trouver une solution. J'ai même fait des traitement à l'azote... Je sais qu'il y a une technique qui consiste à faire des insisions au rasoir et frotter de l'ail. Je cherche quelqu'un qui maîtrise cette technique.
Je suis d'autant plus dégoûter que ça attaque désormais l'autre tempe. Je vis sur Bordeaux et si quelqu'un pouvais m'apporter son aide se serai très gentil de votre part.
Si vous connaissez un bon dermato qui saurai me guérir je prends aussi.
s
28 juin 2018 22:40
La pelade est du au stress, essaie de voir un psy, faire du yoga ou trouver une solution a la cause de ton stress.
Ma maman et ma soeur ont en deja eu toute les deux et sa a repousser tout seul.
M
18 juillet 2018 22:50
Pour en avoir eu à plusieurs reprises, je peux dire que ça vient pendant une période de stress intense et prolongé.

Ça part naturellement au bout de quelques mois sans rien faire mais en réduisant son stress grâce à des techniques de relaxation par exemple ça accélère la "guérison".

Ce qui a bien marché sur moi, c'est un remède de grand mère. Il a permis d'accélérer la repousse et les nouveaux cheveux étaient plus beaux et plus résistants.

Il faut égratigner la zone de la pelade à l'aide d'une lancette de dextro (petite aiguille qu'utilisent les diabétiques) et appliquer le jus d'une gousse d'ail rose à l'aide d'une compresse. Laisser agir quelques minutes. Attention ça pique fort et les cheveux s'imprègnent de l'odeur. Il faut refaire cette opération sur 3 à 5 jours.

Ça a vraiment marché sur moi la première fois que j'ai eu une pelade dans les cheveux.

Pour finir, même sans ce remède, la pelade finira par partir d'elle même.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook