Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pèlerinage 2019
8 avril 2019 18:31
Citation
a écrit:
Ce n'est pas de la politique, on parle de meurtre d'innocents dont la majorité sont des enfants.

C'est bien de la politique car une coalition c'est bien formée et le Maroc y a bien participé.Le problème montre bien que d'une part l'Arabie ne veut pas de désordre sur son territoire, et d'autre part, c'est qu'en face il y a des factions chiites et pro chiites. Eh oui, une rivalité vieille de 1400 ans.
8 avril 2019 18:36
Tu es sûr que tu possèdes un coeur? perplexe Tu as lu/vu l'état des enfants au Yémen ?
J'en ai rien à foutre ni du Maroc ni de l'Arabie saoudite,j'espère que tout ceux qui ont participé à ces meurtres crèveront en enfer pour l'éternité evil
Citation
TIRAMIGIU a écrit:
Citation
a écrit:
Ce n'est pas de la politique, on parle de meurtre d'innocents dont la majorité sont des enfants.
8 avril 2019 18:37
Citation
a écrit:
S'il s'agissait de tes propres enfants qui se faisaient tués et affamés, tu aurais dis la même chose ?

Dans ce cas on n'attends plus que ton départ au Yémen pour apporter un peu de confort et de l'aide à ces enfants qui sont affamés. Ce ne sont que des excuses bidon pour ne pas faire le pèlerinage. La politique et l'action du gouvernement saoudien, n'a rien à voir avec l'obligation religieuse (d'après ses moyens) de faire le pèlerinage.
8 avril 2019 18:43
Citation
a écrit:
Tu es sûr que tu possèdes un coeur?

Non seulement je possède un coeur mais je suis réaliste. On a déjà vu ce qui se passe en Palestine, de même ce qui se passe en Birmanie et dans d'autres pays. Tu peux être sensible à certains événements cela c'est humain, mais pour changer les choses c'est une autre histoire.
8 avril 2019 18:48
Citation
a écrit:
Tu as lu/vu l'état des enfants au Yémen ?

Est-ce que cette situation t'empêche de manger, boire, dormir et mener ta propre vie ? A moi non. Chacun a son destin et quoi qu'il puisse arriver en ce monde il y a une Sagesse, mais cela n'est pas compréhensible pour tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook