Comme vous avez pu le constater dans le titre, j'ai un souci de ... pellicules! J'en ai plus qu'assez ! J'ai essayé les shampoings dits anti-pelliculaires, pour ne pas citer head&shoulders : satisfaite . J'ai essayé aussi le secret de ma grand mère: Lghassoul (qui enlève tout mais juste le temps d'une soirée) satisfaite .
Et suivi les conseils de la coiffeuse: pendant longtemps, gratter le cuir chevelu quand je les lave, mais envain, le résultat n'est pas optimal non plus ...
Salam aleykoum, Si tu préfère du naturel : L'huile essentielle de lavande, tu en mets quelques gouttes dans ton shampooing !
Si ça ne marche pas, demande un traitement à un dermatologue. Lorsque j'étais petite, j'en avais, le dermatologue m'avait prescrit un shampooing rose vendu en dosette & depuis plus rien ! Tu nous diras si ce que tu as tenté à marché !
Merci Taslim ! J'irai dès demain demander conseil au pharmacien et je vous dirai quoi... Ceci dit, j'essaierai quand même l'huile essentielle de lavande j'en ai surement qui traîne dans ma salle de bain