Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penchant difficile...
L
14 mars 2016 15:31
Mdrrrrr beurk beurk beurk
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Tout le "problème" ici est de savoir ce qu'il compte faire, j'me rappelle d'une femme qui postait qu'elle en pouvait plus de son mari qui kiffait qu'elle mette des ballerines et qu'il aimait l'odeur des pieds sales et sautait dessus quand, justement, elle rentrait du travail.

Maintenant, d'un point de vue personnel, je ne juge pas l'auteur du sujet mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être en keef (tongue sticking out smiley) sur un pied (propre ou non), après chacun son délire...
o
14 mars 2016 19:01
C'est trop beau lol
S
14 mars 2016 19:58
Salam à tous,

Tout d’abord merci pour vos messages.

Vous ne vous êtes pas moqués, et vos conseils, nombreux, me sont très utiles.

Je vois qu’il y a certaines femmes que ça ne choquent pas, et certaines qui refuseraient, et une que ça choque. (tous les gouts sont dans la nature, je respecte cela)

Pour répondre à certaines questions, on va dire que dès que je les vois, bon pas tout le temps, mais la plupart du temps, et bien ça me fait le même effet que si je regardais autre chose (je vous fais pas de dessins), et je ne peux pas contrôler ça…par contre je ne fais pas de fixette dessus, j’aime tout chez ma femme, ses mains, ses cheveux, ses bras… tout.

Ensuite par rapport à l’hygiène, il faut savoir que ma femme est très propre, et toujours soignée, elle n’a pas un poil sur le corps, et se douche immédiatement après être rentrée le soir, donc les odeurs et les trucs (encore plus) déviants, non merci !

Je prévois donc de lui en parler directement, plutôt que de faire et la surprendre, en lui expliquant que malheureusement elle est tombée sur un foufou, et que si elle ne veut pas, il n’y a pas de soucis.

La connaissant elle va certainement exploser de rire, mais bon, comme on dit, tous les gagnant ont joué.

Ou alors j'attends un peu, pour pas qu'elle pense que je la piége et que j'aurais dû lui dire avant.

Je vous tiens au jus, et si d’autre personnes veulent commenter, c’est avec plaisir que je prendrais en compte leur avis smiling smiley
e
14 mars 2016 20:52
Monsieur sachez que votre récit et votre amour pour votre femme m'ont bcq touché.

Ceci dit il est vrai que votre fantasme est assez bizarre, mais ça reste un gout et les gouts à mon avis ne se discutent pas tant que c halal.

Je pense que ce que vous devriez faire est d'en parler directement à votre femme parceque ça se voit vous en pouvez plus, et parcequ'aussi si vous essayez de l'aborder sans lui parler elle risque de ne pas très bien comprendre et de mal réagir ce qui peut aggraver la situation.

Mnt pour votre femme je vois pas pourquoi elle sera dégoûtée !! Après elle vous aime et qd on aime quelqu'un on aime aussi lui faire plaisir et le voir heureux.

Prenez votre courage en main smiling smiley
s
15 mars 2016 02:32
salamalaykoum.

tu peux contourner la chose dune autre maniere sans pour autant soulever le sujet avec elle meme si je te dirai denlever ce fetichisme de ta vie.
m
15 mars 2016 05:39
Salem moi ça me choque pas c'est pas pour rien que la femme en islam doit cacher ses pieds. Moi je pars du principe qu'on peut jouir de tout ce qui est halal et perso j'aime les pieds smiling smiley
Citation
Salim_Linda a écrit:
Salem à toutes et à tous,

J’ouvre cette discussion pour vous faire part d’un petit soucis que je rencontre actuellement avec ma femme, c’est un petit peu intime, donc si vous êtes de nature sensible, merci de consulter un autre sujet que celui-ci, uniquement dans votre intérêt.

Qui suis-je ? Je suis un jeune homme de 28 ans, marié depuis 1 mois à une ravissante jeune femme, avec qui tout se passe à la perfection, on s’entend bien, je l’aime, elle m’aime, on s’aime, tout est top.

Quel est mon soucis me direz-vous ?

Il se trouve qu’elle a des pieds absolument fantastiques. Des pieds c’est des pieds me direz-vous, certes, mais les siens, niveau forme, couleur, sont particulièrement attrayant (et ne l’ayant jamais vu en sandales durant notre phase de connaissance, je ne les avais jamais vu avant qu’elle ne débarque dans mon appart’ lors de notre premier jour de vie conjugale, et qu’elle se mette à l'aise)

Je ne pense pas être particulièrement taré dans ma tête, j’a des gouts de mecs classiques, et en général, je trouve les pieds dégueulasses. Par contre, il m’est arrivé, au cours de ma vie de jeune mâle, de rencontrer un certain charme visuel pour certaines femmes nues-pieds (très rarement), comprenez bien ça c’est important smiling smiley

En pratique, avec ma femme donc, il m’est impossible de faire quoique ce soit à ma femme sur cette zone, ou de lui parler de ma nouvelle faim, tout simplement parce que d’une part, j’aurais trop peur qu’elle me prenne pour un psychopathe (on a jamais parlé de nos gouts respectifs), et d’autres parts, même si elle m’autorisait à faire quelque chose, j’aurais trop peur, là aussi, que son comportement change avec moi, à terme, et qu’elle me prenne pour son clebs, ou qu'elle ne me respecte plus, ou moins.

Je ne sais pas si elle se doute de quelque chose, mais elle est tout le temps pieds nus à la maison (pas de chaussettes, chaussons), et il m’est de plus en plus difficile de ne pas les observer, comme on regarderait un bol de chorba, juste avant un ftour.

Ca me gêne moi aussi, dans ma vie, par exemple une fois je priais et elle est passé devant moi et s'est couché vers le placard, et je vous dis pas l'état dans lequel ca ma mis sad smiley

Comme tout nouveau couple officiellement en règle, on se fait plaisir, et donc je suis assez fréquemment « vide » (hachakoum) donc l’envie finit par passer, mais j’ai peur qu’à terme, quand on reprendra un rythme plus classique, je parte complètement en live.

Dans le feu de l’action, je leur ai fais un petit bisou une fois, et c’est passé crème, mais elle va finir par comprendre, elle est assez intelligente, et j’en suis complètement fou, son visage, son comportement avec moi, son côté maternel (même si on a pas encore d’enfants) et je veux pas la perde bêtement.

Il y a des sujets ici, où des gens vous posent des questions, pensant que vous êtes des voyants. Moi je pose une question simple et pratique :

Les femmes, si votre homme était comme ça, prendriez-vous peur ?

Les Hommes, est-ce que je dois fermer ma bouche avant de tout faire foirer ?

Merci pour votre lecture.

Wa salem mes frères et soeurs filah.
15 mars 2016 06:36
Pour voir sa reaction, tu peux lui parler de Tarantino. Tout le monde sait qu'il est fetichiste des pieds. Tu n'as qu'a parler d'un de ses films a ta femme, et tu lui sors un truc du genre : "Tu savais que ce gars est fetichiste des pieds? C'est marrant non?" Et tu verras bien sa reaction. grinning smiley
P
15 mars 2016 10:41
Salam 'aleikoum,

Oh c'est trop mignon comment tu parles de ta femme In love Qu'Allah vous préserve !

Sinon, tu devrais lui en parler, il n'y a pas de honte à avoir si tu as un petit faible pour ses pieds .. c'est ta femme, donc panique pas, elle ne partira pas pour ça !

ça fait que 1 mois que vous êtes mariés, vous découvrez les choses ensembles donc le mieux c'est que tu le lui dise maintenant et pas attendre 5 ans.

Moi je ne trouve pas ça choquant, tant que tu ne vas pas dans les extrêmes ^^
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
15 mars 2016 14:40
Selem
Ton message m'a emu,que c'est beau l'Amour machaAllah

Je pense que l'essentiel c'est qu'elle comprenne que c'est de ses pieds que tu es attiré...que c'est avec elle que tu veux faire ces "choses là".

Le mieux c'est de testé petit à petit et peut etre qu'elle apréciera qui c'est. De plus nuveaux religion ce n'est pas interdis je pense? Donc pourquoi pas?

Qu'Allah vous preserve
P
15 mars 2016 15:21
As tu pensé a la position crevette? Tu pourra tester ses pieds dans le feu de l'action...
15 mars 2016 17:01
Je vais etre crue mais si la majorité des gens ne sont pas choqués par la fellation je ne vois pas pkoi les pieds choqueraient ....
C sur c un peu étrange, voir rigolo mais ya pas mort d'homme chacun ses délires !
Moi je lui dirais carrément....peut être qu'elle aussi a un fétichisme pour une partie de ton corps !
Du moment que tu veux pas les lui couper tout va bien lol
Bref c rien tous ca ...
Moi si mon mari me disait ca je trouverais ca un peu etrange certes mais si ca peut lui faire plaisir ba c bien pour lui ....d'autant que je trouve aussi mes petits pieds boudinés très mignons mdrr
N
15 mars 2016 17:28
Salam Ami,
Alors moi aussi je n'y vois pas de soucis, et je pense que si le message passe bien ca ferait parti de vos secrets minions et intimes comme bcp d couples en ont.
aprés je propose aussi de commencer par des massages de pieds , c tjr agréable, et puis des bisous tendres et tu reste attentif a ses reactions... je crois que toute femme amoureuse trouve du plaisir à rendre heureux et satisfaire son homme.
en plus tas lair trés poli je crois que tu sauras lui en parler, ne te focalise surtout pas sur ça et n'en fais pas une question de vie ou de mort pour ne pas la troubler.
et voilà, allah ykemel belkhir
L
15 mars 2016 21:44
Salam,

La seule question, finalement, que l'on serait en droit de te poser (je m'étonne d'ailleurs qu'on ne l'ait pas (déjà) suggérée), avant même de poursuivre cette discussion, serait que tu nous dises COMMENT COMPTES TU T'OCCUPER DE SES PIEDS, A QUEL JEU EROTIQUE LES DESTINES TU, si d'aventure elle t'autorisait à y avoir accès, à assouvir cette pulsion fétichiste qui semble mettre sens dessus dessous ton for intérieur d'atypique en quête de sensations fortes...!

Ce n'est qu'une fois que l'on aura ta réponse à cette légitime question que l'on sera en mesure de te répondre, pouvant imaginer quelle serait la réaction de ta chère épouse (ainsi que la notre en pareille circonstance), au regard de ton attitude vis-à-vis de ses radieuses guiboles.

Si tu nous expliques que tu comptes les lui dévorer jusqu'au sang, à coup de canines affutées et ce durant toute la nuit, ou bien encore que tu as dans l'idée de passer tout le temps que tu te trouveras en sa charnelle compagnie, à les lui lécher tels des Mister Freeze goût chaussette, sans (jamais) plus prêter attention à (tout) ce qui se trouve au delà d'une limite mollet/genou, il est à parier en effet qu'elle risque d'ouvrir de grands yeux ahuris pour rapidement les froncer de façon dubitative, avant de te renvoyer à tes chères études...

S'il s'agit uniquement d'y balader une gestuelle prévenante, des mains aussi caressantes qu'expertes, tout en prenant le temps, entre deux mignardises, d'y apposer de doux baisers susceptibles de l'apaiser tout en faisant monter la température corporelle (toi j'te raconte même pas) vers des cimes voluptueuses (ce qui peut s'avérer utile pour la suite des festivités!), je suis convaincu qu'elle t'accordera une enthousiaste bénédiction, en y ajoutant même (crois moi), un malicieux rictus que tu verras naître au coin de sa bouche (façon Joconde), comme un signe d'incitation à t'y atteler le plus promptement possible.

C'est donc à toi de nous préciser ce à quoi tu destines cette envie que je qualifierais d'original, sans plus!!

S'agissant, au final, d'une pulsion on ne peut plus sobre, faisant appel à une partie du corps qui n'a rien de vulgaire, ni de particulièrement intime (au sens "hchouma" du terme), j'en suis même à me demander pourquoi tu as besoin de passer par nous autres pour parvenir à tes fins.

Tu lui en parles posément, avec prévenance et affection, je ne vois pas pourquoi elle s'en offusquerait spécialement...?!

A toi de nous dévoiler ton mode opératoire, pour peu qu'il soit présentable...

...divulgable!!!

Bien sympathiquement.

Aziz.
15 mars 2016 21:57
ptdril y avait pas u' autre Yabi qui kiffait sur les pieds.

Bref c'est bien chacun son kiff khoya mais par contre faire quelque chose avec ses pieds moody smiley À la limite des petits bisous grinning smiley mais c'est tout lol après moi je prendrais mon mari pour un taré
T
15 mars 2016 23:46
Salam,

Non c'est tout à fait normal, tu sais, c'est bien connu que beaucoup d'homme aiment les pieds, les femmes le savent, tu crois qu'elles ne voient pas régulièrement des hommes "zieuter" vers les pieds.

Après, le problème n'est pas que tu aime les pieds, c'est normal, rien de honteux, c'est que certaines femmes n'aiment pas qu'on touche leurs pieds, pas toutes , beaucoup aussi aime beaucoup les massage, caresse, bisou sur les pieds etc.

La seule chose, c'est que tu n'oublie pas le reste du corps lol, car là ça devient ennuyant, les pieds, c'est bien, mais le reste aussi winking smiley
o
16 mars 2016 01:15
Ce pseudo ptdr

Ca va t'es plutôt ouverte c'est cool, ça devrait rassurer notre ami eye rolling smiley
Citation
Tchickenchika a écrit:
Salam,

Non c'est tout à fait normal, tu sais, c'est bien connu que beaucoup d'homme aiment les pieds, les femmes le savent, tu crois qu'elles ne voient pas régulièrement des hommes "zieuter" vers les pieds.

Après, le problème n'est pas que tu aime les pieds, c'est normal, rien de honteux, c'est que certaines femmes n'aiment pas qu'on touche leurs pieds, pas toutes , beaucoup aussi aime beaucoup les massage, caresse, bisou sur les pieds etc.

La seule chose, c'est que tu n'oublie pas le reste du corps lol, car là ça devient ennuyant, les pieds, c'est bien, mais le reste aussi winking smiley
m
16 mars 2016 01:22
Les pieds c'est super important comme les mains on peut faire plein de choses avec smiling smiley
Citation
Tchickenchika a écrit:
Salam,

Non c'est tout à fait normal, tu sais, c'est bien connu que beaucoup d'homme aiment les pieds, les femmes le savent, tu crois qu'elles ne voient pas régulièrement des hommes "zieuter" vers les pieds.

Après, le problème n'est pas que tu aime les pieds, c'est normal, rien de honteux, c'est que certaines femmes n'aiment pas qu'on touche leurs pieds, pas toutes , beaucoup aussi aime beaucoup les massage, caresse, bisou sur les pieds etc.

La seule chose, c'est que tu n'oublie pas le reste du corps lol, car là ça devient ennuyant, les pieds, c'est bien, mais le reste aussi winking smiley
s
16 mars 2016 14:27
C ta femme et tout est permisi tu ne vis pas tes fantasmes avec elle avec qui les vivras tu
Ne te frustre pas inutilement
Et cela pourra lui procurer beaucoup de plaisir
Tu peux commencer par les pieds et finir par le haut
Allez vis pleinement ton couple
C
16 mars 2016 14:35
J'aime beaucoup la poterie...eye rolling smiley
Citation
mey57 a écrit:
Les pieds c'est super important comme les mains on peut faire plein de choses avec smiling smiley
16 mars 2016 14:37
Salam 'aleykoum,

En faite tu sais quoi ?

Le mieux est de tenter une approche subtil, donc lorsque vous êtes dans un moment d'affection, tu lui touche les pieds où tu lui genre "Hmm, j'sais pas pourquoi mais tes pieds m'attires de plus en plus" ptdr Et là tu verra ce qu'elle répond, c'est un coup elle te dis "Bah fais en ce que tu veux, ça m'exciterai, on va tenter" ptdr

Sait-on jamais..
Citation
Salim_Linda a écrit:
Salam à tous,

Tout d’abord merci pour vos messages.

Vous ne vous êtes pas moqués, et vos conseils, nombreux, me sont très utiles.

Je vois qu’il y a certaines femmes que ça ne choquent pas, et certaines qui refuseraient, et une que ça choque. (tous les gouts sont dans la nature, je respecte cela)

Pour répondre à certaines questions, on va dire que dès que je les vois, bon pas tout le temps, mais la plupart du temps, et bien ça me fait le même effet que si je regardais autre chose (je vous fais pas de dessins), et je ne peux pas contrôler ça…par contre je ne fais pas de fixette dessus, j’aime tout chez ma femme, ses mains, ses cheveux, ses bras… tout.

Ensuite par rapport à l’hygiène, il faut savoir que ma femme est très propre, et toujours soignée, elle n’a pas un poil sur le corps, et se douche immédiatement après être rentrée le soir, donc les odeurs et les trucs (encore plus) déviants, non merci !

Je prévois donc de lui en parler directement, plutôt que de faire et la surprendre, en lui expliquant que malheureusement elle est tombée sur un foufou, et que si elle ne veut pas, il n’y a pas de soucis.

La connaissant elle va certainement exploser de rire, mais bon, comme on dit, tous les gagnant ont joué.

Ou alors j'attends un peu, pour pas qu'elle pense que je la piége et que j'aurais dû lui dire avant.

Je vous tiens au jus, et si d’autre personnes veulent commenter, c’est avec plaisir que je prendrais en compte leur avis smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook