Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pénélope Cruz est ma nouvelle voisine!
c
28 septembre 2008 13:55
Citation
zwiwina a écrit:
ewa lah y3anha la chebhat peneplope cruz c pas se qui le plus important au monde ! si elle ressemble et elle est pourri de dedans elle a rien gaganer ! mais bon c tant mieu pour elle toutes les filles voderait ressembler a penelope cruz meme si j ai envie de ressembler plus a aishwarya rai


Le fond de la personne n'a absolument rien a voirZen je parlais uniquement sur la ressemblance physique, quand une personne est sosie d'une star c'est limité au physique uniquement et pas plustongue sticking out smiley.

Et puis personne ne connais la vrais personalité de pénélop cruz.
28 septembre 2008 14:09
Citation
carlota a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
ewa lah y3anha la chebhat peneplope cruz c pas se qui le plus important au monde ! si elle ressemble et elle est pourri de dedans elle a rien gaganer ! mais bon c tant mieu pour elle toutes les filles voderait ressembler a penelope cruz meme si j ai envie de ressembler plus a aishwarya rai


Le fond de la personne n'a absolument rien a voirZen je parlais uniquement sur la ressemblance physique, quand une personne est sosie d'une star c'est limité au physique uniquement et pas plustongue sticking out smiley.

Et puis personne ne connais la vrais personalité de pénélop cruz.

Salam , et la carrosserie cet la méme que Pénelope Cruz ?

Train avant , airbag , de belles roues ?grinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
28 septembre 2008 14:31
Citation
angelo a écrit:
Citation
carlota a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
ewa lah y3anha la chebhat peneplope cruz c pas se qui le plus important au monde ! si elle ressemble et elle est pourri de dedans elle a rien gaganer ! mais bon c tant mieu pour elle toutes les filles voderait ressembler a penelope cruz meme si j ai envie de ressembler plus a aishwarya rai


Le fond de la personne n'a absolument rien a voirZen je parlais uniquement sur la ressemblance physique, quand une personne est sosie d'une star c'est limité au physique uniquement et pas plustongue sticking out smiley.

Et puis personne ne connais la vrais personalité de pénélop cruz.

Salam , et la carrosserie cet la méme que Pénelope Cruz ?

Train avant , airbag , de belles roues ?grinning smileytongue sticking out smiley

tongue sticking out smileygrinning smileytongue sticking out smiley oui je crois
l
28 septembre 2008 15:12
Citation
angelo a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Sinon , des sosies de Pénelope Cruz, tu va en terrasse à Barcelone ou Madrid , ya que ça...eye popping smiley



tout à fait. c'est ce que je me disais recemment lors d'un passage coté espagnol. smiling smiley
y a pas à dire, elles sont pas mal les mediteraneenes.
sauf passé trente ans, quand elles ateignent le quintal. grinning smiley
par contre, si quelqu'un a dans ses amies une sosie de l'actrice yael abecassis, je suis preneur.

Salam , je connaissais pas Yael Abecassis, quel charmeIn love elle fait pas du tout son age (41ans)eye popping smiley


elle est charmante, hein? smiling smiley
je l'ai decouverte dans le film "bella ciao". je la croyais italienne alors qu'elle est originaire du maroc. mais c'est pas tout, en plus d'etre bien jolie, c'est une femme intelligente, humaniste, engagée à gauche. rien à voir avec les stars refaites evoquées plus haut qui sont juste bonnes à monter leur formes dans des robes osées lors de soirees mondaines.
je te conseille le dernier excellent film ou je l'ai vu, "vas, vis et deviens":
[www.allocine.fr]
c
28 septembre 2008 15:21
Citation
l'européen a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Sinon , des sosies de Pénelope Cruz, tu va en terrasse à Barcelone ou Madrid , ya que ça...eye popping smiley



tout à fait. c'est ce que je me disais recemment lors d'un passage coté espagnol. smiling smiley
y a pas à dire, elles sont pas mal les mediteraneenes.
sauf passé trente ans, quand elles ateignent le quintal. grinning smiley
par contre, si quelqu'un a dans ses amies une sosie de l'actrice yael abecassis, je suis preneur.

Salam , je connaissais pas Yael Abecassis, quel charmeIn love elle fait pas du tout son age (41ans)eye popping smiley


elle est charmante, hein? smiling smiley
je l'ai decouverte dans le film "bella ciao". je la croyais italienne alors qu'elle est originaire du maroc. mais c'est pas tout, en plus d'etre bien jolie, c'est une femme intelligente, humaniste, engagée à gauche. rien à voir avec les stars refaites evoquées plus haut qui sont juste bonnes à monter leur formes dans des robes osées lors de soirees mondaines.
je te conseille le dernier excellent film ou je l'ai vu, "vas, vis et deviens":
[www.allocine.fr]


Je viens de voir la photo de yel abecassis, je la trouve charmante mais sans plus (je crois qu'elle est juif marocaine).

Si non ANGELINA JOLIE est un bon exemple de la star, belle, riche, sexy, engagée, humaniste et 100% naturel.
s
28 septembre 2008 16:07
Citation
sybil a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Sinon , des sosies de Pénelope Cruz, tu va en terrasse à Barcelone ou Madrid , ya que ça...eye popping smiley



tout à fait. c'est ce que je me disais recemment lors d'un passage coté espagnol. smiling smiley
y a pas à dire, elles sont pas mal les mediteraneenes.
sauf passé trente ans, quand elles ateignent le quintal. grinning smiley
par contre, si quelqu'un a dans ses amies une sosie de l'actrice yael abecassis, je suis preneur.


Je ne suis pas d'acord avec toiNo no Pénélope cruz est agé de 34ans, jennifer lopez,de39 ans,eva longoria 33 ansClap toutes passées la trentaine et toujours belle et désiré, je crois le secret c'est leurs teint, et d'ailleur la peau mat met deu temps à viellirtongue sticking out smiley
salam

je peux te le confirmer grinning smiley
l
28 septembre 2008 16:53
Citation
carlota a écrit:


Je viens de voir la photo de yel abecassis, je la trouve charmante mais sans plus (je crois qu'elle est juif marocaine).

Si non ANGELINA JOLIE est un bon exemple de la star, belle, riche, sexy, engagée, humaniste et 100% naturel.


je persiste: yael abecassis est naturellement belle et n'a pas besoin des graisses appelées "produit de beauté" pour rayonner. la preuve?
voici les fameuses stars evoquées (angelina jolie, eva longoria etc...) avant et aprés le maquillage.
quelles mochetées! grinning smiley
[gregorymoine.com]
c
28 septembre 2008 18:32
Citation
l'européen a écrit:
Citation
carlota a écrit:


Je viens de voir la photo de yel abecassis, je la trouve charmante mais sans plus (je crois qu'elle est juif marocaine).

Si non ANGELINA JOLIE est un bon exemple de la star, belle, riche, sexy, engagée, humaniste et 100% naturel.


je persiste: yael abecassis est naturellement belle et n'a pas besoin des graisses appelées "produit de beauté" pour rayonner. la preuve?
voici les fameuses stars evoquées (angelina jolie, eva longoria etc...) avant et aprés le maquillage.
quelles mochetées! grinning smiley
[gregorymoine.com]


Je suis d'acord avec toi qu'il y a des stars moche au réveil et avant le maquilage...comme la plus part des femmes d'ailleursgrinning smiley

Si non cette gael que tu soutiens tants n'a pas été photogaphié sans maquillage car tous simplement elle n'est pas si aussi connue que les autres.

Pour Angilina je trouve qu'il y a pas autant de différence sans ou avec maquillage.

Je perciste : yael ne doit pas étre toute fraiche et éclatante a son réveille le matin et sans maquillage!
M
28 septembre 2008 18:50
Citation
l'européen a écrit:
Citation
carlota a écrit:


Je viens de voir la photo de yel abecassis, je la trouve charmante mais sans plus (je crois qu'elle est juif marocaine).

Si non ANGELINA JOLIE est un bon exemple de la star, belle, riche, sexy, engagée, humaniste et 100% naturel.


je persiste: yael abecassis est naturellement belle et n'a pas besoin des graisses appelées "produit de beauté" pour rayonner. la preuve?
voici les fameuses stars evoquées (angelina jolie, eva longoria etc...) avant et aprés le maquillage.
quelles mochetées! grinning smiley
[gregorymoine.com]

Salam aylaikoum,

Angelina Joli porte très bien son nom de famille car elle est très belle avec ou sans maquillage.

D'autres comme Jessica ALba, ou Gisèle Bunchen sont pas mal aussi sans maquillage.
c
28 septembre 2008 19:14
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
carlota a écrit:


Je viens de voir la photo de yel abecassis, je la trouve charmante mais sans plus (je crois qu'elle est juif marocaine).

Si non ANGELINA JOLIE est un bon exemple de la star, belle, riche, sexy, engagée, humaniste et 100% naturel.


je persiste: yael abecassis est naturellement belle et n'a pas besoin des graisses appelées "produit de beauté" pour rayonner. la preuve?
voici les fameuses stars evoquées (angelina jolie, eva longoria etc...) avant et aprés le maquillage.
quelles mochetées! grinning smiley
[gregorymoine.com]

Salam aylaikoum,

Angelina Joli porte très bien son nom de famille car elle est très belle avec ou sans maquillage.

D'autres comme Jessica ALba, ou Gisèle Bunchen sont pas mal aussi sans maquillage.


Tous a fait d'accord avec toi, et méme jennifer lopez je la trouve un peut pal mais pas du tous moche.
28 septembre 2008 19:22
Citation
carlota a écrit:
Une femme d’une trentaines d’années est venue habiter depuis une semaine dans le même étage que moi…elle fait environs 1m70 très mince, cheveux long marron chocolat, yeux noisettes, c’est la sosie officielle je crois de pénélope Cruz…

Tous les mecs du cartier se retourne quand elle va chercher sa baguette de pain, et toutes les voisines la détestent déjà.grinning smiley

Mais il faut voir! elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau et même sa façon de s’habiller et la même.

Donc hier je l’avais croisé en allant chercher mon courrier et j’ai profiter pour essayer de faire connaissance avec elle et je ne me suis pas privé de lui rappeler cette ressemblance, elle m’avait dit que ça lui fait plaisir car elle est fane de pénélope et elle fait tous pour être sa sosie officielle, et quand elle est en Espagne (son pays d’origine)… on lui demandent des autographes et elle joue le jeux à chaque fois.

Je vous assure les filles que en parlant avec cette nana dans le hall de mon immeuble j’ai eu des battements de coeur et en la regardant de prêt je ne voyais aucune différence avec pénélope Cruz…les yeux et la bouche c’est hallucinant !!

Comme j’aimerai être sa copine…ça doit être drôle d’aller au resto avec elle et voir tous les yeux rivé ver nous! Mais dommage que je ne ressemble pas à Monika Cruz ça aurait été encore mieux!

dis moi, ce pseudo sozie, serait-elle célibconfused smileyptdr

si ui, fo en urgence tu me dise si ya un appart ki se libére bientot a ton immeubleIll

sa sera mon prochain défissmoking smiley( bah ui, dan la vie fo en avoirOups) la séduire smoking smiley




moi, dans mon immeuble, j'ai une voisine ki ressemble chouiya a monika béllucciIn love

en plus maigreIn lovegrinning smiley et javoue pas mal foutue ka mimeconfused smiley

le matin j'avoue en la croisant dans l'asenseur, sé pas déplaisantconfused smiley

sa me met de bonne humeurconfused smiley

sinon a mon taff ya un mec ki ressemble a 2 goutte d'eaueye popping smiley
au frére de l'acteur principale de prison break, (me rappel plus des noms des acteurs de prison breakyawning smileyups)
j'avoue il a plutot la cote avec les miss, du taff lol

ki veut son 06grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
28 septembre 2008 21:51
salam

alors franchemeeeeeent PENELOPE CRUZ elle est vite fait jvois pas pk toulemonde dit ke c une pure beauté etc...et YAEL ABECASSIS aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah dsl mais elle est trop cheumthumbs down moi jlui dit : VA VITE et REVIENS pas !!

vous voulez des actrice pure bellegosse de + de 35ans alors la jsuis instestable la famille bref y a :

- LAUREN VELEZ (44 piges...elle a jouer dans les series OZ et dexter)

- GARCELLE BAUVAIS (42ans...trop belle wallah)

- AISHA TYLER ( 38ans )
a
28 septembre 2008 23:43
ma voisine c est ana* elle est In loveIn loveIn love penelope cruz c est rien a coté et question celebrité

y a rien n a dire presidente de la ligue anti cafard In love

tongue sticking out smiley grinning smiley
c
28 septembre 2008 23:48
Citation
arhaye a écrit:
ma voisine c est ana* elle est In loveIn loveIn love penelope cruz c est rien a coté et question celebrité

y a rien n a dire presidente de la ligue anti cafard In love

tongue sticking out smiley grinning smiley

c'est vrai quelle ressemble a pénelope cruz en plus célébre bien sur
c
28 septembre 2008 23:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
carlota a écrit:
Une femme d’une trentaines d’années est venue habiter depuis une semaine dans le même étage que moi…elle fait environs 1m70 très mince, cheveux long marron chocolat, yeux noisettes, c’est la sosie officielle je crois de pénélope Cruz…

Tous les mecs du cartier se retourne quand elle va chercher sa baguette de pain, et toutes les voisines la détestent déjà.grinning smiley

Mais il faut voir! elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau et même sa façon de s’habiller et la même.

Donc hier je l’avais croisé en allant chercher mon courrier et j’ai profiter pour essayer de faire connaissance avec elle et je ne me suis pas privé de lui rappeler cette ressemblance, elle m’avait dit que ça lui fait plaisir car elle est fane de pénélope et elle fait tous pour être sa sosie officielle, et quand elle est en Espagne (son pays d’origine)… on lui demandent des autographes et elle joue le jeux à chaque fois.

Je vous assure les filles que en parlant avec cette nana dans le hall de mon immeuble j’ai eu des battements de coeur et en la regardant de prêt je ne voyais aucune différence avec pénélope Cruz…les yeux et la bouche c’est hallucinant !!

Comme j’aimerai être sa copine…ça doit être drôle d’aller au resto avec elle et voir tous les yeux rivé ver nous! Mais dommage que je ne ressemble pas à Monika Cruz ça aurait été encore mieux!

dis moi, ce pseudo sozie, serait-elle célibconfused smileyptdr

si ui, fo en urgence tu me dise si ya un appart ki se libére bientot a ton immeubleIll

sa sera mon prochain défissmoking smiley( bah ui, dan la vie fo en avoirOups) la séduire smoking smiley




moi, dans mon immeuble, j'ai une voisine ki ressemble chouiya a monika béllucciIn love

en plus maigreIn lovegrinning smiley et javoue pas mal foutue ka mimeconfused smiley

le matin j'avoue en la croisant dans l'asenseur, sé pas déplaisantconfused smiley

sa me met de bonne humeurconfused smiley

sinon a mon taff ya un mec ki ressemble a 2 goutte d'eaueye popping smiley
au frére de l'acteur principale de prison break, (me rappel plus des noms des acteurs de prison breakyawning smileyups)
j'avoue il a plutot la cote avec les miss, du taff lol

ki veut son 06grinning smiley


Elle est célibataire mais avec un enfant de 6 anssmiling smiley si non y a un appart qui va se libérer en décembre prochain, un T4 juste en dessus de chez elle si ca t'intérésse c'est dans la banlieu du 33tongue sticking out smiley


si nou moi ça m'intérésse boucoup loutilifoune de ton collégueIn love j'avou que c'est mon type de mecwinking smiley tu es ou ?
r
29 septembre 2008 00:56
Citation
arhaye a écrit:
ma voisine c est ana* elle est In loveIn loveIn love penelope cruz c est rien a coté et question celebrité

y a rien n a dire presidente de la ligue anti cafard In love

tongue sticking out smiley grinning smiley

salamsmiling smiley


je crois que tu as oublié de citer la vice presidente de la ligue anti-cafardwhistling smileygrinning smiley

pour répondre à la posteuse, est-ce qui parait on a tous un sosie quelque part, célèbre ou pas célèbreHeusmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
29 septembre 2008 01:36
Citation
hasheesh a écrit:
salam

alors franchemeeeeeent PENELOPE CRUZ elle est vite fait jvois pas pk toulemonde dit ke c une pure beauté etc...et YAEL ABECASSIS aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah dsl mais elle est trop cheumthumbs down moi jlui dit : VA VITE et REVIENS pas !!

vous voulez des actrice pure bellegosse de + de 35ans alors la jsuis instestable la famille bref y a :

- LAUREN VELEZ (44 piges...elle a jouer dans les series OZ et dexter)

- GARCELLE BAUVAIS (42ans...trop belle wallah)

- AISHA TYLER ( 38ans )

Salam : pure bellegosse Are you crazysmoking smiley que des "Haziattes" ya mieux en black franchement...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 septembre 2008 15:20
Citation
carlota a écrit:


Elle est célibataire mais avec un enfant de 6 anssmiling smiley si non y a un appart qui va se libérer en décembre prochain, un T4 juste en dessus de chez elle si ca t'intérésse c'est dans la banlieu du 33tongue sticking out smiley

33eye rolling smiley sé pas trop mon délire d'aller habiter labasIllgrinning smiley
bah tampisOups alours, eye rolling smiley


si nou moi ça m'intérésse boucoup loutilifoune de ton collégueIn love j'avou que c'est mon type de mecwinking smiley tu es ou ?
jy suis a la région parisienne: 92grinning smiley
par contre "tarlouz break" sé comme sa ke je l'apelleptdrptdr
fé gaffe a déja 28ans, il est divorcé avec 1 gosseeye rolling smiley lol tijours intérréssésmoking smiley


Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
29 septembre 2008 15:40
Citation
sumi a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
ma voisine c est ana* elle est In loveIn loveIn love penelope cruz c est rien a coté et question celebrité

y a rien n a dire presidente de la ligue anti cafard In love

tongue sticking out smiley grinning smiley

c'est vrai quelle ressemble a pénelope cruz en plus célébre bien sur

Salam smiling smiley

Arhaye toi aussi tu es trés In love In love In love mieux que george clooney winking smiley

Sumi, on a pas les mêmes oreilles grinning smiley yawning smiley

Sinon j'ai un voisin (pas arhaye, un autre) qui ressemble à philippe bouvard Ill ça interesse quelqu'un ? tongue sticking out smiley grinning smiley
h
29 septembre 2008 16:54
Citation
angelo a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

alors franchemeeeeeent PENELOPE CRUZ elle est vite fait jvois pas pk toulemonde dit ke c une pure beauté etc...et YAEL ABECASSIS aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah dsl mais elle est trop cheumthumbs down moi jlui dit : VA VITE et REVIENS pas !!

vous voulez des actrice pure bellegosse de + de 35ans alors la jsuis instestable la famille bref y a :

- LAUREN VELEZ (44 piges...elle a jouer dans les series OZ et dexter)

- GARCELLE BAUVAIS (42ans...trop belle wallah)

- AISHA TYLER ( 38ans )

Salam : pure bellegosse Are you crazysmoking smiley que des "Haziattes" ya mieux en black franchement...eye rolling smiley


la jai citer ke quelque une sinon y a meagan good,kerry washington (c du lourdIn love)gabrielle Union,jennifer freeman (ma famille d'abord) ou encore toni braxton ( 41 ans kan meme)

les penelope cruz et yael abecassis elle peuvent aller se rhabiller direct
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook