Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penetration impossible
/
25 août 2022 20:59
Je parle de pénétration ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bien sûr que l'homme à besoin de douceur mais c'est la femme qui se fait pénétrer, pas l'inverse
N
25 août 2022 22:42
Salam

Tu fais du vaginisme en dehors de cet écoulement de sang qui n'est pas normal tu dois t'occuper de la partie "psychologique" dire à quelqu'un de se détendre autant parler à un mur c'est pas si simple sinon le vaginisme n'existerait pas smoking smiley

À mon avis ton mari à forcer comme un bourrin tu n'étais pas prête après est ce que tu lui en as parlé ? la communication est la base de tout vous pouvez faire l'amour une fois marié ca veut pas dire que le premier soir il faut y aller coûte que coûte vous avez toute la vie pour vous découvrir .

Bon occupe toi de ta santé puis ensuite de la partie psycho winking smiley
T
26 août 2022 01:38
Non on a pas fait le premier soir mais bien une semaine et demi après le temps qu'on soit bien prêt parce que le premier soir c'était impossible ça marchait pas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 01:39 par Tunisienne...06.
27 août 2022 02:01
Salam,

Tu es sûre que c’est pas tes règles qui sont arrivés en avance?
27 août 2022 05:22
C'est un homme très patient donc..
Il est peut-être généreusement doté par la nature et toi très etroite et craintive face à ce désir naturel.
Citation
Tunisienne...06 a écrit:
Non on a pas fait le premier soir mais bien une semaine et demi après le temps qu'on soit bien prêt parce que le premier soir c'était impossible ça marchait pas....
l
28 août 2022 18:43
Sava te faire mal pendant au moins 1 mois c normal,le temps que ton vagin prenne la forme de son pénis et que tout se cicatrise .mais après c pas normal de saigner beaucoup.t sur que ta pas tes règles?
T
28 août 2022 19:33
Non je n'ai pas mes règles je venais de les avoir ya même pas 1semaine je ne saigne plus d'ailleurs juste un peu de sang a la pénétration mais ça coule pas comme les 2 autre fois donc ça va mais par contre j'ai toujours mal au moment de la pénétration et c'est galère mais une fois qu'il a réussit je le sens très bien le passage
29 août 2022 09:37
C'est un gros progrès...tu vas bientôt prendre ton pied...il faut persévérer.
Citation
Tunisienne...06 a écrit:
Non je n'ai pas mes règles je venais de les avoir ya même pas 1semaine je ne saigne plus d'ailleurs juste un peu de sang a la pénétration mais ça coule pas comme les 2 autre fois donc ça va mais par contre j'ai toujours mal au moment de la pénétration et c'est galère mais une fois qu'il a réussit je le sens très bien le passage
29 août 2022 15:26
l'homme a déjà souffert tout petit lors de la circoncision
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bien sûr que l'homme à besoin de douceur mais c'est la femme qui se fait pénétrer, pas l'inverse
K
29 août 2022 15:51
Quel est le rapport? Et combien s'en souviennent?
Citation
maghribien a écrit:
l'homme a déjà souffert tout petit lors de la circoncision
/
29 août 2022 16:03
ptdr
Je n ai pas pu m empêcher de rire
J ai imaginé la scène dans un cours de poterie

(normal,le temps que ton vagin prenne la forme de son pénis)

Citation
linda222 a écrit:
Sava te faire mal pendant au moins 1 mois c normal,le temps que ton vagin prenne la forme de son pénis et que tout se cicatrise .mais après c pas normal de saigner beaucoup.t sur que ta pas tes règles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/22 16:12 par Ab Fab.