Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense a un autre hommme que mon mari !
S
30 mars 2024 22:22
Si tu étais contente, tu ne fantasmerais pas sur le pote à ton mari ...
Citation
Roborobo a écrit:
Je ne aucune intention de quitter mon mari et mes enfant pour un homme que je connais pas. Jamais je faire ça, la c'est juste que c'est emotionellement, comment je peut controller mes penseé ?? Je me suis seulement dit que si dieu voudra j'aurais cet homme cet homme sinon je suis contente avec tous que j'ai.
30 mars 2024 22:23
Salam


en attendant ne fais pas de dingueries
ptdr
Je te remercie pour ce fou-rire!


Déjà qu'il y'a des gifles qui se perdent de l'autre côté ! 😁🙃
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Pardon mais il est impossible de tomber amoureuse d'un type que tu n'as vu qu'en photo.
Une attirance peut-être mais pas de l'amour car tu n'as jamais parlé avec lui (et j'espère que ça restera ainsi).
Comme l'ont dit d'autres personnes si tu t'ennuies dans ta vie de couple, ton cerveau te joue des tours.
En plus cet homme est peut-être déjà marié lui aussi.

Et honnêtement ça m'étonnerait fort qu'il veuille épousé l'ex femme de son ami qui a eu 3 enfants avec lui.

Dis-toi que ce n'est qu'une passade , en attendant ne fais pas de dingueries en essayant de le rencontrer par exemple.
N'en parle pas à ton mari et souviens toi ses qualités et pourquoi tu l'as épousé.

Allah y hdik, Amin 🤲.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 22:24 par ~Ambre~.
30 mars 2024 22:25
Si ça reste seulement des pensées et que tu ne fais rien de concret pour le rencontrer ou le voir ce n'est pas un péché.

Inch'Allah c'est passager.
Arrête de te rendre malade et occupe ton esprit avec quelque chose de plus noble que cette histoire.

Citation
Roborobo a écrit:
Jsp je suis perdue, je suis hereuse avec ma famille et jamais je ferais des conneries, je vais essayer de le sortir de mes pensées c' est tout...


Je me sent tellement coupable de penser a un atre homme que mon mari, je l'impression d'avoir tué qqln sad smiley

Sa me fait pleurer tout ça .
30 mars 2024 22:31
J’en ai ras le bol de ces “nanas” qui en ont “marre” des mecs.
On leur file une île et qu’elles y restent.

Pareil pour une certaine ethnie raciste et ségrégationniste qui terrorise la planète avec ses pleurnicheries !

Au passage, j’ai souvenir de faits aberrants comme ces femmes qui veulent bien de mecs à condition qu’ils gagnent “au moins 5 000 €/mois” et qui le balanceront du jour au lendemain (par exemple s’il perd son boulot) mais avec à la clé, un “pantin dans la commode” plus une belle pension alimentaire et déménagement au diable afin que le père ne voit plus ses gosses mais continue de payer la pension.

J’ai aussi en mémoire cette affaire, incroyable, d’une femme qui a obtenu, lors d’un procès, une somme énorme parce que son ex-mari ne la “satisfaisait pas assez sexuellement”. L’avocat(e) du mari, écœuré(e), a rappelé que si cela avait été l’inverse le mari aurait été accusé de… viol !

On marche sur la tête !

Allez, une blague racontée par Carlos aux Grosses têtes il y a des années :

“Quelle différence entre une femme et une tornade ? Aucune ! Elles arrivent toutes les deux chaudes et humides et elles repartent avec la bagnole et la maison !”
30 mars 2024 22:38
Bonsoir

Tu es tombée amoureuse de l'idée que tu t'en fais
Et forcément, l'idée que tu te fais de cette homme est exceptionnelle.

C'est ton mental qui le sublime.
30 mars 2024 22:38
Alykoum Selem Ambre

J'ai encore dit une bêtise "à l'insu de mon plein gré" 😲?

"Ne fais pas de dingueries" dans le sens où elle aurait envie de dire à son mari de l'inviter à la maison pour tenter un truc où le voir de plus près.
Je ne pensais pas à autre chose que ça.






Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam


en attendant ne fais pas de dingueries
ptdr
Je te remercie pour ce fou-rire!


Déjà qu'il y'a des gifles qui se perdent de l'autre côté ! 😁🙃
30 mars 2024 22:46
ptdr

J'avais bien compris.
C'est juste que ....ne fais pas de dingueries😁🙃

Comment peut-elle faire pour contrôler son mental qui est amoureux d'un visage?
C'est compliqué. On ne contrôle pas ses pensées.
Cet homme est dans sa tête!
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem Ambre

J'ai encore dit une bêtise "à l'insu de mon plein gré" 😲?

"Ne fais pas de dingueries" dans le sens où elle aurait envie de dire à son mari de l'inviter à la maison pour tenter un truc où le voir de plus près.
Je ne pensais pas à autre chose que ça.
y
30 mars 2024 22:56
Salam

Je comprend ce que tu traverses. J'ai moi-même vécu une situation similaire, j'avais eu aussi énormément du mal à chasser de ma mémoire une femme nommée Pocahontas. Je la trouvais tellement parfaite avec son caractère. Elle incarnait l' indépendance,le courage

Elle pensait par elle-même et n'avait pas peur de tracer sa propre voie.

De plus, son amour pour la nature, son désir de paix et d'harmonie entre les peuples, sa compassion, sa sagesse..

jusqu'au jour ou en apprenant à la connaître davantage en visionnant Pocahontas 2, j'ai été profondément déçu, et rien n'a été plus pareil après cela sad smiley
30 mars 2024 23:01
Hé franchement là ptdr

Tu m’as tuée purée ! ptdr ptdr
Citation
chaufel foshé a écrit:
Salam

Je comprend ce que tu traverses. J'ai moi-même vécu une situation similaire, j'avais eu aussi énormément du mal à chasser de ma mémoire une femme nommée Pocahontas. Je la trouvais tellement parfaite avec son caractère. Elle incarnait l' indépendance,le courage

Elle pensait par elle-même et n'avait pas peur de tracer sa propre voie.

De plus, son amour pour la nature, son désir de paix et d'harmonie entre les peuples, sa compassion, sa sagesse..

jusqu'au jour ou en apprenant à la connaître davantage en visionnant Pocahontas 2, j'ai été profondément déçu, et rien n'a été plus pareil après cela sad smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Q
30 mars 2024 23:11
Rapproches toi d'Allah et ne laisses pas le diable te traîner dans la décadence. Chasses ces pensées de ton esprit demandes à Allah de t'aider à rester sur le droit chemin. Et rapproches toi de lui concentres ton temps autrement , à l'adoration , l'apprentissage du coran etc . Et rappelles toi la chance que tu as d'avoir un mari gentil 3 enfants Al hamdoulillah ne deviens pas ingrate beaucoup de personnes aimeraient être à ta place ne gâche pas tout avec un inconnu que tu as vu seulement en photos.
Citation
Roborobo a écrit:
Salam,

Je suis maman de 3 enfants et mariè depuis 8 ans, mon mari c'est un homme charmant, beau, gentil mais depuis qql temps il se fait un pot avec qui il s'entend tres bien, le problèm est qui depuis que je vu l'ami de mon mari je suis tombè amoreuse, que Allah me pardonne, je fait que penser a lui, toute le temps, il est dans mes pensèe, même en etant avec mon mari je pense a lui, je l'ai jamais rencontrè, juste vu ces photos ou videos, je sait pas, cet chose me tromatise a mort, je ne aucune idee de tromper mon mari et je sait qu'il le sera jamais, mais deja le fait de penser un autre homme que mon mari sa me donne sense de culpabilité... comment je peut faire pour m'en sortir de tout ça ??? C'est un homme tellement charmant, irresistible, beau ... sad smiley
y
30 mars 2024 23:21
"ne gâche pas tout avec un inconnu que tu as vu seulement en photos".
si c'était quelqu'un de connu et qu'elle l'aurait vu en vidéo qualité 4k,
elle aurait pu avoir quelques doutes?


Citation
Thenewoneee a écrit:
Rapproches toi d'Allah et ne laisses pas le diable te traîner dans la décadence. Chasses ces pensées de ton esprit demandes à Allah de t'aider à rester sur le droit chemin. Et rapproches toi de lui concentres ton temps autrement , à l'adoration , l'apprentissage du coran etc . Et rappelles toi la chance que tu as d'avoir un mari gentil 3 enfants Al hamdoulillah ne deviens pas ingrate beaucoup de personnes aimeraient être à ta place ne gâche pas tout avec un inconnu que tu as vu seulement en photos.
30 mars 2024 23:34
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu

Ya Latif, ya Latif, ya Latif, ya Latif, ya Latif.........

😮‍💨
30 mars 2024 23:55
الله يستر

اللَّهُمَّ أَنْتَ رَبِّي، لَا إِلَٰهَ إِلَّا أَنْتَ، خَلَقْتَنِي وَأَنَا عَبْدُكَ، وَأَنَا عَلَى عَهْدِكَ وَوَعْدِكَ مَا اسْتَطَعْتُ، أَعُوذُ بِكَ مِنْ شَرِّ مَا صَنَعْتُ، أَبُوءُ لَكَ بِنِعْمَتِكَ عَلَيَّ، وَأَبُوءُ بِذَنْبِي، فَاغْفِرْ لِي، فَإِنَّهُ لَا يَغْفِرُ الذُّنُوبَ إِلَّا أَنْتَ

يَا حَيُّ يَا قَيُّومُ، بِرَحْمَتِكَ أَسْتَغِيثُ، أَصْلِحْ لِي شَأْنِي كُلَّهُ، وَلَا تَكِلْنِي إِلَى نَفْسِي طَرْفَةَ عَيْنٍ
Citation
Je m'en fous a écrit:
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu

Ya Latif, ya Latif, ya Latif, ya Latif, ya Latif.........

😮‍💨
Q
31 mars 2024 05:00
"si c'était quelqu'un de connu et qu'elle l'aurait vu en vidéo qualité 4k,
elle aurait pu avoir quelques doutes?" Non plus.
Citation
chaufel foshé a écrit:
"ne gâche pas tout avec un inconnu que tu as vu seulement en photos".
si c'était quelqu'un de connu et qu'elle l'aurait vu en vidéo qualité 4k,
elle aurait pu avoir quelques doutes?
31 mars 2024 06:04
Qu'Allah nous préserve d'une femme comme toi, c'est horrible...
Citation
Roborobo a écrit:
Salam,

Je suis maman de 3 enfants et mariè depuis 8 ans, mon mari c'est un homme charmant, beau, gentil mais depuis qql temps il se fait un pot avec qui il s'entend tres bien, le problèm est qui depuis que je vu l'ami de mon mari je suis tombè amoreuse, que Allah me pardonne, je fait que penser a lui, toute le temps, il est dans mes pensèe, même en etant avec mon mari je pense a lui, je l'ai jamais rencontrè, juste vu ces photos ou videos, je sait pas, cet chose me tromatise a mort, je ne aucune idee de tromper mon mari et je sait qu'il le sera jamais, mais deja le fait de penser un autre homme que mon mari sa me donne sense de culpabilité... comment je peut faire pour m'en sortir de tout ça ??? C'est un homme tellement charmant, irresistible, beau ... sad smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
31 mars 2024 06:26
Sest ramadan
I
31 mars 2024 07:19
Arrêtez de vous moquer d'elle meskina, vous voyez bien que ça ne vole pas haut, elle est déstructurée eye rolling smiley
31 mars 2024 08:55
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Waswass dans ta tête....fais tes ablutions, prières, invocations pour que Dieu t eloigne des mauvaises choses... rapproche toi de ton mari et prend conscience du bienfaits que tu as d avoir un tendre mari et des enfants... Remercie Dieu pour cela et qu il augmente celà
Citation
Roborobo a écrit:
Salam,

Je suis maman de 3 enfants et mariè depuis 8 ans, mon mari c'est un homme charmant, beau, gentil mais depuis qql temps il se fait un pot avec qui il s'entend tres bien, le problèm est qui depuis que je vu l'ami de mon mari je suis tombè amoreuse, que Allah me pardonne, je fait que penser a lui, toute le temps, il est dans mes pensèe, même en etant avec mon mari je pense a lui, je l'ai jamais rencontrè, juste vu ces photos ou videos, je sait pas, cet chose me tromatise a mort, je ne aucune idee de tromper mon mari et je sait qu'il le sera jamais, mais deja le fait de penser un autre homme que mon mari sa me donne sense de culpabilité... comment je peut faire pour m'en sortir de tout ça ??? C'est un homme tellement charmant, irresistible, beau ... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook