Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense avoir réussi mes examens et je pars peut être pour un stage en...
1 avril 2021 20:10
Bonjour,

Après des mois de dur labeur vient le réconfort, je pense avoir réussis mes examens, je travail sur un projet créatif à côté, et je pars pour un stage en Australie ce qui va me permettre en plus des missions de profiter de l'immersion , améliorer mon anglais et peut être me rendre disponible pour des missions bénévoles pour la flore !

Ça sent l'été et cela me détend, pas vous ? Nous avions pique niquer avec mes camarades, profiter du soleil, jouer aux cartes, avec les chiens, et vous ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 20:10 par Catland.
S
1 avril 2021 20:16
Félicitations à toi jeune demoiselle.

Je te souhaite réussite et succès dans ta vie.
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Après des mois de dur labeur vient le réconfort, je pense avoir réussis mes examens, je travail sur un projet créatif à côté, et je pars pour un stage en Australie ce qui va me permettre en plus des missions de profiter de l'immersion , améliorer mon anglais et peut être me rendre disponible pour des missions bénévoles pour la flore !

Ça sent l'été et cela me détend, pas vous ? Nous avions pique niquer avec mes camarades, profiter du soleil, jouer aux cartes, avec les chiens, et vous ? grinning smiley
S
1 avril 2021 20:18
C'est génial, profite bien
1 avril 2021 20:19
Merci beaucoup, il en va de même pour vous !! grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Félicitations à toi jeune demoiselle.

Je te souhaite réussite et succès dans ta vie.
M
MFL
1 avril 2021 20:26
Qu’Allah te protège...
Prépare bien ton départ, l’Australie, c’est pas la porte à côté et accroche toi à ton dine et à allah
1 avril 2021 20:33
Salam

L’Australie ? Et Les Grands Espaces Et-Et ? Les Kangourous !
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Après des mois de dur labeur vient le réconfort, je pense avoir réussis mes examens, je travail sur un projet créatif à côté, et je pars pour un stage en Australie ce qui va me permettre en plus des missions de profiter de l'immersion , améliorer mon anglais et peut être me rendre disponible pour des missions bénévoles pour la flore !

Ça sent l'été et cela me détend, pas vous ? Nous avions pique niquer avec mes camarades, profiter du soleil, jouer aux cartes, avec les chiens, et vous ? grinning smiley
1 avril 2021 22:56
Félicitations !!

Bon séjour en Australie !
'
2 avril 2021 10:07
Hello ! I speak english very verrry well grinning smiley

Bsahtek en cette période de covcov ca va te changer les esprits
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
2 avril 2021 10:12
Pour l'australie va falloir attendre, cause covid. eye rolling smiley

Oui le soleil, c'est trop bien. Ce week end pique nique avec une copine et les enfants, j'espère que le soleil sera là.
Il faut profiter de ce beau temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook