Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'a divorcé
S
15 octobre 2014 09:57
Salam,

@Idbel,

C est à se planter une épine dans le pied volontairement,
C est à rien n y comprendre,
Entre ceux et celles qui cherchent leur moitié et les autres qui les abandonnent...

L Amour de nos jours devient difficile à approcher, et le garder c est une autre paire de manche.

Toi seul Kamel, prendra la décision, une decision certes , mais nécessaire !!! néanmoins au vue de ta souffrance psychologique.
Courage à toi mon frère.
B
15 octobre 2014 10:26
franchement jveux pas etre méchante mais tu fais un peu boulet sur les bords, sérieux t'es lourd
là avec tes "je vais pas rester alors que je l'aime plus"
waaaa, on dirait une adolescente devant son poster de justin bieber, bref te cherche pa de fausses
excuses, je pense, je suis meme sure à 4000% quee tu as quelqu'un d'autre en tete, faut etre naif
pour pas l'avoir compris...
enfin bref, j'espère que ta femme sera bien entourée quand tu décideras de prendre la tangeante,
parce que quoi qu'on puisse te dire tu le feras,
les hommes ne sont pas fiables
15 octobre 2014 10:29
Salam kamel sans vouloir etre mechante ! Tu as attendu que ta femme soit bien en place au summum de sa joie et de son épanouissement avec son 1er bb puis tu n'a pas hésité a lui faire un 2ème bb pour être sure qu'elle soit bien heureuse au moment ou tu la quittera !!!!! Bah oui tant qu'à a faire autan qu'elle tombe de très haut (ironique)....mais miskina comment l'homme qui est cencé l'aimer et la protéger peut vouloir lui faire tant de mal ??? Et je parle même pas des petits bout chou qu'Allah ta offert...tu mérite pas desolé
15 octobre 2014 10:34
Je fait des dua ´a pour que ce post soit un FAKE c inconcevable tant de méchanceté....j'arrive pas à croire que c possible !
H
15 octobre 2014 10:42
Citation
Kamel- a écrit:
et bien moi si ça compte, je l'aime plus c tout, ça m'ennuie de rentrer à la maison et de la voir même si elle a pleins de qualité, a vous écoutez il faut que je continue avec elle alors que je l'aime plus juste parce que je me suis compromis dans un mariage et que j'ai des enfants, et mes enfants il pourront toujours me voir c'est pas comme ci j'allez a l'autre bout de la terre, et moi j'ai grandi sans père et c'est pas pour autant que je suis un raté, et tu crois que sa me fais plaisir, j'ai pleins de problèmes et c pas ma petite femme qui va m'aidé a etre heureux, dsl si je choque mais je sais pas si vous vous rendez compte, je suis pas quelqun de méchant, et si je divorce c vraiment psk j'en peux plus de vivre en france et psk je n'ai plus aucun aucun désire pour ma femme plus rien je suis au point mort, et tu vois la je part encore au taff en pleine nuit et j'en ai marre !!!!!!

Pourtant si tu es un raté car tu vas tout perdre et faire souffrir tes enfants et la mère de tes enfants tu ne respecte pas ton engagement envers Allah ton mariage c'est la moitié de la foi tu es responsable d'une femme et de 2 enfants bientôt et tu veux rompre ce pacte avec Allah tu n'es pas épanoui et tu pense que le fond du problème c'est ce mariage tu n'aimes plus ta femme mais c'est normal tu aimes rien de ta vie tu aimes pas la France tu aimes pas ta femme et tu ne t'aimes pas toi même
Fais une introspection et change de taff ou de vie ou même de pays tant que tu ne régleras pas tes problemés internes tu ne sera jamais heureux
Qu Allah te facilite évite le divorce et rend toi compte que le problème c'est toi et agis demande conseil a Allah
P
15 octobre 2014 10:44
Salam ,



Nan mais crois je rêver là ... Le mec nous demande des conseils, tout le monde va dans le même sens, en essayant de lui faire comprendre que "le mariage c'est pas tout rose, et que c'est pas parce que tu n'aimes plus ta femme que tu dois divorcer "....

Lui nan, il s'entête a nous rabacher "j'aime plus ma femme ".... Eh mon coco réveille toi, c'est pas sa le mariage, c'est pas l'amour eternelle ...

Désolé de te décevoir mais sa sera pareil avec ta 2éme femme, et puis la 3eme ... Et puis la 4eme , l'amour sa va , sa vient ... Aprés comme certains l'ont dit, c'est plus un amour fusionnel mais plus un sentiment d'attachement, on s'habitue a la personne qui partage notre vie ...

Rappel toi pourquoi tu l'as épouser, t'as du surement l'aimer a un moment ... Ou pour les papiers ... Allah u Ahlem ..


Tu es un sans coeur Grrrr franchement désolé d'être aussi crue mais t'es EGOISTE ! tu ne penses qu'A TON BIEN ETRE PERSONNEL ...

Celui de ta femme et tes enfants, et bah t'en as rien a carré ... Tu reproduis exactement le même schéma que ton pére a fait ... Aucun scrupule ...

Sa aurait pu te servir de lecon, te dire qu'aucun enfant ne mérite l'abscence de son pére mais tois que nenni, tu t'en fou, tu preferes rejoindre ton bled, que tu aimes tant ....

Allah yhdik vraiment je te comprend pas ...
S
15 octobre 2014 10:57
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement jveux pas etre méchante mais tu fais un peu boulet sur les bords, sérieux t'es lourd
là avec tes "je vais pas rester alors que je l'aime plus"
waaaa, on dirait une adolescente devant son poster de justin bieber, bref te cherche pa de fausses
excuses, je pense, je suis meme sure à 4000% quee tu as quelqu'un d'autre en tete, faut etre naif
pour pas l'avoir compris...
enfin bref, j'espère que ta femme sera bien entourée quand tu décideras de prendre la tangeante,
parce que quoi qu'on puisse te dire tu le feras,
les hommes ne sont pas fiables

@Barissa,
L homme , MATAKICHE FIH, un jour c blanc un autre c noir, je veux, je veux plus, je prends, je jette....
La douleur de l autre on s sen moque, ils pensent refaire leur vie en abandonnant femmes et enfants, mais ils sont dans l erreur la plus totale.
Tôt ou tard , la vue leur reviendra et ils n auront que leurs yeux pour pleurer...
L
15 octobre 2014 10:59
Salam,

Moi je pense que tu as eu trop de changement en peu de temps :

- mariage jeune

- enfants directement aprés: ca peut perturber un couple car au lieu de profiter de votre jeunesse et mariage vous vous êtes cloisonnés avec des enfants mais avec le temps tu verras que c est trés avantageux de les avoir eu aussi jeunes !! le quotidien doit pas être simple c est sur.

- tu es originaire de oujda et ta femme est tunisienne: la tunisie est une autre culture carrément differente !!!! les algeriens se rapprochent plus de nous mais les tunisiens c est limite moyen orient pour moi. il faut vraiment être ouvert d esprit. je pense que tu a la nostalgie de ton pays !!! tu ne reconnais pas le maroc dans ton foyer. je comprend que ca peut être destabilisant.

Juste une question : tu t ai mariée avec ta femme pour les papiers aussi ? ou tu les avais déjà ? car je vois beaucoup de mecs du bled faire leur papier avec francaises, espagnoles, .... et els pauvres sur le coup ils se rendent pas compte mais c est ensuite qu ils realisent qu ils auraient mieux fait de bien reflechir avant et de choisir une femme qui leur correspond vraiment même si on est souvent attiré par ce qu on ne connait pas quand on vient du bled....

n aurais tu pas fais cette erreur ??
15 octobre 2014 11:02
Salam alors tu as ce qu'on appel le "syndrome du blédard" (je vous rassure je n'es rien contre les blédards) alors je m'explique tu es venue en france a l'adolescence donc tu as grandis au bled et automatiquement la vie de là bas te manque, ton pays te manque, la famille, les amis et l'ambiance du bled.
En conclusion tu en as marre d'être france tu te sens pas chez toi et pas accepter donc veut rentrer dans ton pays.
Alors je te conseil a réfléchir a ce que tu veux vraiment, tu dis vouloir rentrer au bled mais tu vas faire quoi là bas? as tu des projets? ta vie est monotone car tu as pas de projets tu vis au jour le jour.
Tu n'aimes plus ton métier alors change c'est possible, refais une formation ect, les gens qui se moquent de toi laisse les parler tu dois être fier de qui tu es pourquoi vouloir caché d'ou tu viens, fais en une force car le maroc est un pays magnifique.

Pour ce qui est de la vie avec ton épouse j'aurais une seule question à te poser est ce que tu voulais ce deuxième enfant? . Ensuite il faut que tu parles avec ta femme dis lui que tu en marre de ton taf, que tu veux rentrer au bled, demande lui ce qu'elle en pense. Bref préviens là de ce que tu veux. Est ce que si elle accepte de partir avec toi tu divorceras quand même?

Ce que tu vis est commun a beaucoup de gens qui viennent du bled sur le tard, l'intégration est difficile car les maghrébins nés en france ne sont pas comme vous donc dure de lier des liens d'amitiés.

Pour conclure pour te sentir bien dans tes baskets il faut tu saches ou tu veux aller, il te faut des objectifs, tu veux rentrer au bled ok mais ça se prépare on part pas comme ça les mains dans les poches car peut être ta femme te suivra et dans ce cas là il faut une maison, un travail ect.
I
IME
15 octobre 2014 11:16
Citation
Soleil88 a écrit:
Salam,



Juste une question : tu t ai mariée avec ta femme pour les papiers aussi ? ou tu les avais déjà ? car je vois beaucoup de mecs du bled faire leur papier avec francaises, espagnoles, ....

LA majorités font les papiers avc vs les mre .

Moi , je suis blédard français winking smiley et je suis attiré que par les europnnes . Je ne cherche ni papiers ni héritage. C une question de goût.

Ce qui concerne le posteur je pense pas qu'il s'est marié pour les papiers. .. il est venu en france à l age de 13ans
Il suffit de rester 5 ans en france pour demander la nationalité française. La..majorité des étudiants marocains ont obtenu la nationalité apres leurs études supérieures. En gros aucune différence entre un mre natif et un mre bledard sauf le statut sociale :d



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/14 11:24 par IME.
P
15 octobre 2014 11:24
Ta vie actuelle ne te convient pas, tu as envie de changement, tu veux penser à ta personne, quitte à chambouler la vie de personnes qui ont confiance en toi.
Avant de faire ton egoiste, est ce que tu as tout tenté pour essayer d'ameliorer les choses? Si tu n'avais qu'un minimum d'amour pour ta famille, tu essairais de trouver une solution avant de conduire ta famille tout droit vers cette fatalité...

Deja as tu essayé de comprendre pourquoi ta femme te rebute à ce point? T'etouffe t elle? Qu'est ce qui peut expliquer selon toi qu'elle t insupporte?
Tu devrais essayer de changer les choses, tu dis ne pas avoir d'amis, de ne plus supporter ton boulot, tu n'arrives pas à t'adapter à sa famille... Alors change les choses! change de taf, essaie de sortir, bouscule ton quotidien, tu es nostalgique du bled, alors retournes y plus souvent!

Par contre ce que je ne peux pas concevoir, c est que tu fais payer ton mal être à tes enfants... Tu es en droit de ne plus aimer ta femme et même de vouloir la quitter, mais tes enfants! Pourquoi leur faire payer ton envie de liberté? Pourquoi t'en desinteresser?
Finalement je pense que tu ne souhaites plus avoir de responsabilité, ni envers ta femme, ni envers tes enfants, ni à travers ton emploi. Tu veux etre à nouveau libre comme l'air et vivre comme lorsque tu avais 20 ans, sans rien à t'accorcher.. Que l'on s'occupe de toi mais que toi tu n'es plus aucun devoir qui t incombe et ca c'est inadmissible... Inadmissible car tu as fait des enfants avec cette femme et que tu dois assumer tes responsabilités et non les fuir!!!! (en retournant au bled par exemple?)

Bref, ne te fais pas passer pour un gentil parce que finalement tu me sembles bien lâche au fond...

Bon courage à ta femme, elle risque de tomber de haut la pauvre.
O
15 octobre 2014 11:34
Citation
Kamel- a écrit:
oui j'ai envie de retourner, j'ai pas d'amis ici et je m'ennuie, maison travail, tout le temps sauf quand je suis avec la famille de ma femme les week end j'arrive pas a m'adapter et au travail c pareil, je sais pas quoi faire j'aimerais l'aimé a nouveau mais j'arrive pas je ressnet plus rien du tout, faut que je parte la par contre psk j'ai de la route a faire


Soit t'es un fake soit une femme au bled t'a rendu fou soit il y a une histoire de shour, c'est fort possible,

des gens mauvais qui veulent séparer un homme de sa femme c'est pas ce qu'il manque chez nous

malheureusement. Allaho a3lam si ce ne sont pas les 2 premières hypothèses sûrement que c'est la

troisième.
15 octobre 2014 11:42
TU ES PEUT ETRE HOMO, NON????

si tu ne supportes plus les rapports charnelles avec une femme si douce....

starfellah.....
15 octobre 2014 11:54
Pourquoi tu t'es marié si tu savais qu'un jour que tu vas pouvoir quitter ta femme et tes enfants !! Faut être un peu responsable et assumer Monsieur car le MARIAGE ce n'est pas un jeux...tu te mari aujorud'hui tu demande le divorce demain. Si y'avait pas des enfants on aurait compris mais là t'as un enfant et un autr qui arrive...Comment tu ose penser à sa directement parce que tu n'aime plus ta femme !!!!
Relis toi Wallah car tu va mettre ta petite famille dans la misère alors qu'ils n'ont rien demander les pauvres.

Est ce que t'as essayé de parler de sa à quelqu'un plus grand que toi !! quelqu'un de ta famille ! ta maman, tes frères et sœurs si t'en a, tes oncles...RELIS toi car tu va regretter un jour Kamel.
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
I
IME
15 octobre 2014 11:54
Citation
cerisier a écrit:
TU ES PEUT ETRE HOMO, NON????

si tu ne supportes plus les rapports charnelles avec une femme si douce....

starfellah.....

Non, certains hommes ne peuvent pas avoir une érection si ils sont pas excité/attiré par la femme en question. Il y a aussi l aspect hygiénique et esthétique. . Bref tout un tas de choses à prendre en considération avant passage à l acte mais malheureusement certaines femmes se laissent aller juste apres la nuit de noce..
c
15 octobre 2014 11:59
Citation
Kamel- a écrit:
et bien moi si ça compte, je l'aime plus c tout, ça m'ennuie de rentrer à la maison et de la voir même si elle a pleins de qualité, a vous écoutez il faut que je continue avec elle alors que je l'aime plus juste parce que je me suis compromis dans un mariage et que j'ai des enfants, et mes enfants il pourront toujours me voir c'est pas comme ci j'allez a l'autre bout de la terre, et moi j'ai grandi sans père et c'est pas pour autant que je suis un raté, et tu crois que sa me fais plaisir, j'ai pleins de problèmes et c pas ma petite femme qui va m'aidé a etre heureux, dsl si je choque mais je sais pas si vous vous rendez compte, je suis pas quelqun de méchant, et si je divorce c vraiment psk j'en peux plus de vivre en france et psk je n'ai plus aucun aucun désire pour ma femme plus rien je suis au point mort, et tu vois la je part encore au taff en pleine nuit et j'en ai marre !!!!!!

Loooool toi? Pas un raté? Mais ton comportement est celui du ROI DES LOOSER!!!!

TU VEUX FAIRE A TES ENFANTS CE QUE TU AS VECU!

Rend service a ta femme et à la france: DIVORCE ET CASSE TOI AU BLED!!!

TA FEMME MERITE BCP MIEUX QU'UN RATE POURRI GATE COMME TOI.

1- Il a une femme qui l'aime et qui s'occupe bien de lui=> IL EN VEUT PLUS ELLE TROP AMOUREUSE ET CA LE SAOULE

2- Il est pere alors que bcp sont steriles => IL EN EST PAS GAGA. LUI IL VEUT FORNIQUER A TOUT VA SANS RESPONSABILITE

3- IL A UN JOB à une periode ou le chomage bat des records=> IL A LES MOYENS DE PAYER SON LOYER ET CA LE SAOULE NON LUI VEUT FAIRE LA GRASSE MAT ET SE FAIRE ENTRETENIR!!!!

TA VIE EST TROP DURE: TU EN AS MARRE D'AVOIR TROP DE CHANCE.


JE TE SOUHAITE D'ETRE DIVORCE ET AU CHOMAGE. TU NE MERITES PAS CE QUE DIEU T'AS OFFERT. TU ES DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LE TERME " L'HAMDULLAH"


Ton témoignage est LE PIRE DES POSTS que j'ai jamais lu!!!!
c
15 octobre 2014 12:12
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam alors tu as ce qu'on appel le "syndrome du blédard" (je vous rassure je n'es rien contre les blédards) alors je m'explique tu es venue en france a l'adolescence donc tu as grandis au bled et automatiquement la vie de là bas te manque, ton pays te manque, la famille, les amis et l'ambiance du bled.
En conclusion tu en as marre d'être france tu te sens pas chez toi et pas accepter donc veut rentrer dans ton pays.
Alors je te conseil a réfléchir a ce que tu veux vraiment, tu dis vouloir rentrer au bled mais tu vas faire quoi là bas? as tu des projets? ta vie est monotone car tu as pas de projets tu vis au jour le jour.
Tu n'aimes plus ton métier alors change c'est possible, refais une formation ect, les gens qui se moquent de toi laisse les parler tu dois être fier de qui tu es pourquoi vouloir caché d'ou tu viens, fais en une force car le maroc est un pays magnifique.

Pour ce qui est de la vie avec ton épouse j'aurais une seule question à te poser est ce que tu voulais ce deuxième enfant? . Ensuite il faut que tu parles avec ta femme dis lui que tu en marre de ton taf, que tu veux rentrer au bled, demande lui ce qu'elle en pense. Bref préviens là de ce que tu veux. Est ce que si elle accepte de partir avec toi tu divorceras quand même?

Ce que tu vis est commun a beaucoup de gens qui viennent du bled sur le tard, l'intégration est difficile car les maghrébins nés en france ne sont pas comme vous donc dure de lier des liens d'amitiés.

Pour conclure pour te sentir bien dans tes baskets il faut tu saches ou tu veux aller, il te faut des objectifs, tu veux rentrer au bled ok mais ça se prépare on part pas comme ça les mains dans les poches car peut être ta femme te suivra et dans ce cas là il faut une maison, un travail ect.

Arretez d'etre sympas avec ce sale gosse ce dont il a besoin c'est DE DEUX GRANDES CLAQUES POUR LUI REMETTRE LES IDEES EN PLACE.

C'est pas le syndrome du bledard qu'il a c'est celui DE L'ENFANT POURRI GATE PAR SA MERE ET HABITUE A ETRE ENTRETENU ( parcequ'il a ete abandonne par son père)

Le syndrome du blédard c celui qui a le mal du pays . Ils ne cherchent pas a divorcer ils veulent juste repartir au bled. mais Ils partent en vacs au bled un mois et quant ils reviennent ils comprennent pourquoi ils sont venus en FRANCE! Et pourquoi ils ne faut pas revenir au bled!
L
15 octobre 2014 12:15
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Kamel- a écrit:
et bien moi si ça compte, je l'aime plus c tout, ça m'ennuie de rentrer à la maison et de la voir même si elle a pleins de qualité, a vous écoutez il faut que je continue avec elle alors que je l'aime plus juste parce que je me suis compromis dans un mariage et que j'ai des enfants, et mes enfants il pourront toujours me voir c'est pas comme ci j'allez a l'autre bout de la terre, et moi j'ai grandi sans père et c'est pas pour autant que je suis un raté, et tu crois que sa me fais plaisir, j'ai pleins de problèmes et c pas ma petite femme qui va m'aidé a etre heureux, dsl si je choque mais je sais pas si vous vous rendez compte, je suis pas quelqun de méchant, et si je divorce c vraiment psk j'en peux plus de vivre en france et psk je n'ai plus aucun aucun désire pour ma femme plus rien je suis au point mort, et tu vois la je part encore au taff en pleine nuit et j'en ai marre !!!!!!

Loooool toi? Pas un raté? Mais ton comportement est celui du ROI DES LOOSER!!!!

TU VEUX FAIRE A TES ENFANTS CE QUE TU AS VECU!

Rend service a ta femme et à la france: DIVORCE ET CASSE TOI AU BLED!!!

TA FEMME MERITE BCP MIEUX QU'UN RATE POURRI GATE COMME TOI.

1- Il a une femme qui l'aime et qui s'occupe bien de lui=> IL EN VEUT PLUS ELLE TROP AMOUREUSE ET CA LE SAOULE

2- Il est pere alors que bcp sont steriles => IL EN EST PAS GAGA. LUI IL VEUT FORNIQUER A TOUT VA SANS RESPONSABILITE

3- IL A UN JOB à une periode ou le chomage bat des records=> IL A LES MOYENS DE PAYER SON LOYER ET CA LE SAOULE NON LUI VEUT FAIRE LA GRASSE MAT ET SE FAIRE ENTRETENIR!!!!

TA VIE EST TROP DURE: TU EN AS MARRE D'AVOIR TROP DE CHANCE.


JE TE SOUHAITE D'ETRE DIVORCE ET AU CHOMAGE. TU NE MERITES PAS CE QUE DIEU T'AS OFFERT. TU ES DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LE TERME " L'HAMDULLAH"


Ton témoignage est LE PIRE DES POSTS que j'ai jamais lu!!!!
Bravo tu as tout dis !

IME je prefere ne même pas rebondir a ta remarques sur les MRE ! Comme d'hab quoi !
I
IME
15 octobre 2014 12:19
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Kamel- a écrit:
et bien moi si ça compte, je l'aime plus c tout, ça m'ennuie de rentrer à la maison et de la voir même si elle a pleins de qualité, a vous écoutez il faut que je continue avec elle alors que je l'aime plus juste parce que je me suis compromis dans un mariage et que j'ai des enfants, et mes enfants il pourront toujours me voir c'est pas comme ci j'allez a l'autre bout de la terre, et moi j'ai grandi sans père et c'est pas pour autant que je suis un raté, et tu crois que sa me fais plaisir, j'ai pleins de problèmes et c pas ma petite femme qui va m'aidé a etre heureux, dsl si je choque mais je sais pas si vous vous rendez compte, je suis pas quelqun de méchant, et si je divorce c vraiment psk j'en peux plus de vivre en france et psk je n'ai plus aucun aucun désire pour ma femme plus rien je suis au point mort, et tu vois la je part encore au taff en pleine nuit et j'en ai marre !!!!!!

Loooool toi? Pas un raté? Mais ton comportement est celui du ROI DES LOOSER!!!!

TU VEUX FAIRE A TES ENFANTS CE QUE TU AS VECU!

Rend service a ta femme et à la france: DIVORCE ET CASSE TOI AU BLED!!!

TA FEMME MERITE BCP MIEUX QU'UN RATE POURRI GATE COMME TOI.

1- Il a une femme qui l'aime et qui s'occupe bien de lui=> IL EN VEUT PLUS ELLE TROP AMOUREUSE ET CA LE SAOULE

2- Il est pere alors que bcp sont steriles => IL EN EST PAS GAGA. LUI IL VEUT FORNIQUER A TOUT VA SANS RESPONSABILITE

3- IL A UN JOB à une periode ou le chomage bat des records=> IL A LES MOYENS DE PAYER SON LOYER ET CA LE SAOULE NON LUI VEUT FAIRE LA GRASSE MAT ET SE FAIRE ENTRETENIR!!!!

TA VIE EST TROP DURE: TU EN AS MARRE D'AVOIR TROP DE CHANCE.


JE TE SOUHAITE D'ETRE DIVORCE ET AU CHOMAGE. TU NE MERITES PAS CE QUE DIEU T'AS OFFERT. TU ES DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LE TERME " L'HAMDULLAH"


Ton témoignage est LE PIRE DES POSTS que j'ai jamais lu!!!!
Bravo tu as tout dis !

IME je prefere ne même pas rebondir a ta remarques sur les MRE ! Comme d'hab quoi !


Dsl c la vérité .
c
15 octobre 2014 12:21
Ce gamin vient ici nous dire qu'il va foutre en l'air la vie d'une femme et de deux petits bouts comme ça car du jour au lendemain il ne les aime plus....,
IL NE CHERCHE MEME PAS DE SOLUTIONS POUR EVITER LE PIRE. " non je l'aime plus je l'aime plus donc je me casse"

Il pourrait parler à sa femme du fait qu'il aime pas don job et il pourrait lui demander de s'absenter un mois au bled seul pour voir sa famille et discuter avec eux de ses pbs. Une fois la bas il verrait que la France lui manque et surtout qu'il vit bien mieux financièrement en France....

Oublier pas que c'est UN ADULTE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook